chronos Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 juste pour aujourd'hui il y a eu Franfrou et NicoPaviot qui ne reconnaissent pas l'exploît de blémish et Will par rapport à Ramon Par contre le tien est assez hideux <{POST_SNAPBACK}>
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 juste pour aujourd'hui il y a eu Franfrou et NicoPaviot qui ne reconnaissent pas l'exploît de blémish et Will par rapport à Ramon <{POST_SNAPBACK}> ce topic est un "c'est celui qui dit qui y est" à lui tout seul
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 juste pour aujourd'hui il y a eu Franfrou et NicoPaviot qui ne reconnaissent pas l'exploît de blémish et Will par rapport à Ramon <{POST_SNAPBACK}> J'y suis pas, dans ce forum ? Attends je vais me quoter alors Toi va bander sur ton record, vu que ça t'éclates. <{POST_SNAPBACK}> je préfère cette phrase <{POST_SNAPBACK}> Niveau cassage d'ambiance, tu fais pas mieux
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 J'y suis pas, dans ce forum ? Attends je vais me quoter alors Niveau cassage d'ambiance, tu fais pas mieux <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai
Baker Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 juste pour aujourd'hui il y a eu Franfrou et NicoPaviot qui ne reconnaissent pas l'exploît de blémish et Will par rapport à Ramon <{POST_SNAPBACK}> je te félicite pour le courage dont tu fais preuve. Rendons à César ce qui lui appartient au lieu toujours d'essayer de l'embrouiller.
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 c'est vrai <{POST_SNAPBACK}> Reconnu par le chef des casses couilles Trop d'honneur
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Reconnu par le chef des casses couilles Trop d'honneur <{POST_SNAPBACK}> j'ai mis ma signature à jour!!!
Baker Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 j'ai mis ma signature à jour!!! <{POST_SNAPBACK}> usurpateur, faussaire!
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 usurpateur, faussaire! <{POST_SNAPBACK}> j'ai suivi mes règles
will_n°8 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Rabat-joie ? Moi ? Non mais vous l'avez vu son avatar ?
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 j'ai jamais dit que je n'étais pas un rabat joie
Zitoun Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 j'ai mis ma signature à jour!!! <{POST_SNAPBACK}> Non t'as oublié de mettre Akpa Akpro dans ta banniere
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Non t'as oublié de mettre Akpa Akpro dans ta banniere <{POST_SNAPBACK}> j'ai plus de place et plus les sources en plus!
blemishapied Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Niveau cassage d'ambiance, tu fais pas mieux <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est quand que tu part déja
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 oui, c'est quand que tu part déja <{POST_SNAPBACK}> change ta signature
blemishapied Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 change ta signature <{POST_SNAPBACK}> j'ai plus le droit de modofier ma signature
Platoche Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 j'ai plus le droit de modofier ma signature <{POST_SNAPBACK}> tu sens qu'on t observe ?
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 j'ai plus le droit de modofier ma signature <{POST_SNAPBACK}>
blemishapied Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 tu sens qu'on t observe ? <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il mon mis sur écoute
chronos Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Posté(e) 8 juin 2005 13obscur Je clique pas sur les adresses avec un pseudo dedans. edit: <{POST_SNAPBACK}> ici
13obscur Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 13obscur ici <{POST_SNAPBACK}> C'est un plaisir immense d'être le rabat joie d'un boulet comme Lucky. Et son truc, ça a le même esprit que le phishing. Surtout si tu mets vraiment ton identité.
chronos Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Posté(e) 8 juin 2005 C'est un plaisir immense d'être le rabat joie d'un boulet comme Lucky. <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.