13obscur Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 je suis d'accord <{POST_SNAPBACK}> N'empeche, j'y ai bien niqué son topic.
GG Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 C'est comment l'ambiance en ce moment sur le forum ? C'est pour savoir si je peux faire une remarque
bondurant2001 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a 15 minutes, GG a dit : C'est comment l'ambiance en ce moment sur le forum ? C'est pour savoir si je peux faire une remarque c'est comme ça
FranckProvostIV Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a 22 minutes, GG a dit : C'est comment l'ambiance en ce moment sur le forum ? C'est pour savoir si je peux faire une remarque Comme d'habitude... Elmö17 et Morg ne sont jamais contents, se disputent avec les autres et râlent pour un rien.
VIX15 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 2 heures, GG a dit : C'est comment l'ambiance en ce moment sur le forum ? C'est pour savoir si je peux faire une remarque Faut éviter de faire des remarques à certaines personne, mais sinon tu peux, y a pas de problèmes ! Et si tu veux savoir quelles personnes, c'est simple, c'est les mêmes que d'habitude
GG Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a 7 minutes, VIX/15 a dit : Faut éviter de faire des remarques à certaines personne, mais sinon tu peux, y a pas de problèmes ! Et si tu veux savoir quelles personnes, c'est simple, c'est les mêmes que d'habitude Ah voilà, c'est ce que je voulais savoir
VIX15 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 En plus c'est cool parce que ceux dont on parle vont pas oser se manifester, ils se sentiraient visés et ça les trahiraient. Du coup on peut dire que ce sont de gros cons, on est d'accord hein ?
chronos Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 3 heures, VIX/15 a dit : Faut éviter de faire des remarques à certaines personne, mais sinon tu peux, y a pas de problèmes ! Et si tu veux savoir quelles personnes, c'est simple, c'est les mêmes que d'habitude Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de remarque
Ekelund Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 13 heures, VIX/15 a dit : En plus c'est cool parce que ceux dont on parle vont pas oser se manifester, ils se sentiraient visés et ça les trahiraient. Du coup on peut dire que ce sont de gros cons, on est d'accord hein ? maintenant que tu as eu ton cadeau, tu te lâches... ingrat !
è_é Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : maintenant que tu as eu ton cadeau, tu te lâches... ingrat ! salut enculé j'ai déjà dit à plusieurs reprises que si quelqu'un avait quelque chose à me dire, y'avait aucun problème enfin vu que tu penses que je suis susceptible, de mauvaise foi et que je réponds toujours à coté pour esquiver, pas étonnant qu'encore une fois tu penses que je suis la connasse visée
è_é Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : heureusement que j'avais mis le ninja il a bon dos le ninja
Ekelund Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : il a bon dos le ninja non pas du tout, mais je vais quand même laisser tomber définitivement les tentatives d'humour
Stormy31 Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Aujourd'hui, dans le 6-9, nous recevons Elmö. Elle est embêtée par un certain Ekelund qui lui pourrit sa vie forumique. Alors nous l'avons vengée (oui on est des grands malades) avec la voix de Vincent Cassel dans "Mesrine" et non pas "Messrine". Ecoute bien ma belle, c'est pour toi. Cadeau.
Bebs Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Je suis étonné qu'on ne reparle pas de moi ici. J'avais tout fait bien pourtant, j'avais fait mon petit nid douillet je vois pas trop bien qui c'est ekelund mais courage avec lui en tout cas
Ekelund Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 4 heures, Stormy31 a dit : Aujourd'hui, dans le 6-9, nous recevons Elmö. Elle est embêtée par un certain Ekelund qui lui pourrit sa vie forumique. putain je rêve
GG Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Je suis étonné qu'on ne reparle pas de moi ici.
Nista Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : putain je rêve Comment tu fais pour poster sur le forum en dormant ?
è_é Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 il y a 52 minutes, Ekelund a dit : putain je rêve ouais ça aussi c'était répondre à coté
Ekelund Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 13 heures, Nista a dit : Comment tu fais pour poster sur le forum en dormant ? c'est moi ou dd ton défi canteloupe ?
VIX15 Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : c'est moi ou dd ton défi canteloupe ? C'était mauvais, je pense qu'il imitait toi qui imitait DD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.