melano Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Bonjour je voulais savoir c'est bien demain que de nouveaux supporters vont entrés en virage ouest NON? on parle d'unbe cinquantaine de membre voila de plus si jamis pour l'année prochaine est ce que les groupes de supporters à toulouse s'apprécie et pourrais établir une osmose pour de nouveaux chant pour l'an prochain faire notre chaudron à nous le violet
sutarujin Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 On parle aussi de tifo colorés et de chants puissants, c'est l'argentine non ?
Tony22 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 on parle d'unbe cinquantaine de membre <{POST_SNAPBACK}> C'est une estimation, ca peut etre moins ou plus.
Tabanas Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Ouais c'est 50 membres d'apres la police <{POST_SNAPBACK}> D'aprés les organisateurs plutôt
edu Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 bon les sharks31 il va pas falloir s'echapper bonne chance a vous en tout cas et si on entend les stéphanois depuis l'est sa va chier
koptolosa Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 euh edu tu va avoir environ 1000 stephanois dans le parcage ce soir il va falloir donné de la voix si on veut pas les entendre
Joris Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Oué ben on va essayer de pas faire entendre les stéphanois...
edu Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 euh edu tu va avoir environ 1000 stephanois dans le parcage ce soir il va falloir donné de la voix si on veut pas les entendre <{POST_SNAPBACK}> apres un ou deux buts on les entendra poins je pense rapport etroit avec certains sup' toulousains: apres les buts adversaires, on entend plus tout le monde
Mehdi31 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 y a du monde qui va s incruster on va au moins etre 3000 tous debout
Mehdi31 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 CA SERAIT BIEN TT LE VIRAGE DEBOUT COMME A SAINT-ETIENNE
allez le tef' Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Ah! ah!, faut pas rever non plus ! On commence, on sera pas beaucoup et c'est normale !
Mehdi31 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 tout le virage ouest amenez vos echarpes pour le debut du match
Joris Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Non il faut pas réver on va pas etre énormement mais j'espere que de l'autre côté du stade (virage est) vous nous entendrez!
corleone31 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 bien essayé mais c'est pas pour les sharks 31(nous) qu'il vont se bouger enfin pour le moment j'espere( on a le temps....) bon voila 35 clando + les ouest dragons aussi qu'il ne faut pas oublier voila meme si le tifo est raté cela ne va pas nous decourager des bides cela ne fait pas de mal ca nous donne plus d'espoir et de la motivation pour le reste..... voila a ce soir et bon match avant tout
Invité poll'sh Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 C'est une très bonne idée ça, un nouveau groupe de supporters J'espère qu'il n'y aura pas d'animosité entre les Kops, et donnez tout ce que vous avez, les Sharks31 !! Tant que ça profite à l'ambiance du stadium...
Frogy Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 On vous a bien vu, confetti party etc. Ca fait plaisir.
Yzabel Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 On vous a bien vu, confetti party etc. Ca fait plaisir. <{POST_SNAPBACK}> Pour de la confetti party c'était de la confetti party ! Ah! ah! Il se sont bien éclatés à lancer ça
edu Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 c'est clair en virage est on a eu des confettis sur la trombine toute la soirée si je retrouve celui qui a préparé tout sa il y a une LEGERE difference de densité de sup' entre la première photo et la 2eme bizarre bizarre... PS: je remercie les 9/10eme du stade pour avoir sauté de joie sur le 1er but stephanois sa fait plaisir sans parler des types qui critiquaient les joueurs du tfc DANS le kop allez les gars c'est bien on ira loin comme sa.
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 c'est clair en virage est on a eu des confettis sur la trombine toute la soirée si je retrouve celui qui a préparé tout sa il y a une LEGERE difference de densité de sup' entre la première photo et la 2eme bizarre bizarre... <{POST_SNAPBACK}> La 2e photo est avant le match ... Non c'est bien les Sharks, continuez comme ça ! On vous a pas beaucoup entendu (normal) mais on vous a vu.
Sergio Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 sans parler des types qui critiquaient les joueurs du tfc DANS le kop Quand on était en D2, deux gars dans le Kop ont sifflé Bancarel à côté de moi. Il ne l'ont fait qu'une fois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.