Joris Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Ouai bon pour la deuxieme photo c"est nor;ql c"etqit 20 min avant le coup d"envoie. Mais je tiens a remercier les gens qui nous ont rejoins apres la mi temps
Sharkyfan Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Un effectif KOP OUEST environ égal aux prévisions mais un public derrière nous plus qu'inactif surtout après le premier but ( à noté quand meme quelques personnes nous rejoignant en milieu de match)...un virage rempli de boulets qui balancent les confettis avant l'entrée des joueurs malgrés les infos au méga et le déplacement de membres dans le virage mais une activité en ouest à l'entrée des joueurs plutot satisfaisante pour notre première. Avec un parcage de stephs plein à craqué c'était dur.... mais dans l'ensemble plutot satisfait!! PS: Bravo à l'EST pour le tifo et l'hommage pendant la minute de silence... rendez-vous CONTRE CAEN.....
corleone31 Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 oui super l'hommage nous on a bien rigolé on c'est amusé on a rien laché meme dans la defaite on chanté la verité ON EST EN LIGUE 1
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 PS: je remercie les 9/10eme du stade pour avoir sauté de joie sur le 1er but stephanois sa fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> +1, j'avais l'impression d'assister à un remake de tfc om, avec un peu plus de vert...
NEBTef Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 PS: je remercie les 9/10eme du stade pour avoir sauté de joie sur le 1er but stephanois sa fait plaisir t sur que yen avait pas plus
Zitoun Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Félicitations aux Sharks. J'appréciais l'initiative et hier j'ai aimé le rendu. Continuez
back to roots Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Prestation respectable des Sharks. Très agréablement surpris.
Tabanas Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 +1, j'avais l'impression d'assister à un remake de tfc om, avec un peu plus de vert... <{POST_SNAPBACK}> J'ai croisé un beau spécimen avec le maillot des verts et par dessus le survet' de l'OM, il décroche la palme de la soirée je pense
Tabanas Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 pas de perruque ? <{POST_SNAPBACK}> Si, en tribune et des maillots Bordelais en parcage
Tabanas Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 La rangée de devant à du se faire secouer sur les pogos
betoccitan Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Ouai j'ai touve au'il y avait beaucoup de stephs <{POST_SNAPBACK}> juste pour info 12 bus dans le parking visiteurs sans compter indep et autres
jeanphi Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 un beau specimen aussi en virage Est: maillot et drapeau de l OL !!! Il se croyait surement a GERLAND pour le sacre ! Une belle tete de vainqueur en tout cas !
koptolosa Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 juste devant moi j'avais un supporter su tef mais attention l'acharné une echarpe autour du coup deux autour de chaques bras et une autour de chaques cuisse
MiamMiam Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 un beau specimen aussi en virage Est: maillot et drapeau de l OL !!! Il se croyait surement a GERLAND pour le sacre ! Une belle tete de vainqueur en tout cas ! <{POST_SNAPBACK}> et il était pas le seul affublé d'un maillot de l'OL ! On a atteind le sommet du n'importe quoi lorsque derriere MiamMiam un de ces types etaient à 1 rangée d'un autre avec une casquette de l'ASSE dans le Kop !!!
cebe Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 juste devant moi j'avais un supporter su tef mais attention l'acharné une echarpe autour du coup deux autour de chaques bras et une autour de chaques cuisse <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!, j'étais derrière lui aussi. Il s'est d'ailleurs bien fait "chambrer" à un moment.
Allezletfc.net Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Ah! ah!, j'étais derrière lui aussi. Il s'est d'ailleurs bien fait "chambrer" à un moment. <{POST_SNAPBACK}> je l'ai pas vu , c'est parce que j'étais concentré sur le match
chronos Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 juste devant moi j'avais un supporter su tef mais attention l'acharné une echarpe autour du coup deux autour de chaques bras et une autour de chaques cuisse <{POST_SNAPBACK}> c'était moi
Toulousiano Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 c'était moi <{POST_SNAPBACK}> Avec le maillot de Strasbourg la veste de survet de l'Om et l'écharpe des girondins?
cebe Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 D'ailleur je crois avoir une photo de lui !! <{POST_SNAPBACK}> Fait peteeeeeerr ! qu'on rigole !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.