chronos Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 C'est qui alors joseph_****@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> c'est moi
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 C'est qui alors ********_***@*******.*** <{POST_SNAPBACK}> C'est pas m** c'est m** Platoche étant en train de pleurer sa mère, j'enlève son adresse
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 C'est pas m** c'est mtb <{POST_SNAPBACK}> comme montauban?
blemishapied Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 blemishbientotderetour, ça vas être sympa a taper comme pseudo
gnafron Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Poursuivons avec Jules Verne, je demande blemishenmontgolfière.
blemishapied Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 Poursuivons avec Jules Verne, je demande blemishenmontgolfière. <{POST_SNAPBACK}> c'est pas un jeux, on est dans le bistrot ici
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 blemishbientotderetour, ça vas être sympa a taper comme pseudo <{POST_SNAPBACK}> le truc de salop c'est de changer son pseudo pendant qu'il est pas la... il va galerer pour le retrouver après!!!
FF Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Poursuivons avec Jules Verne, je demande blemishenmontgolfière. J'ai failli le faire tout à l'heure
blemishapied Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 le truc de salop c'est de changer son pseudo pendant qu'il est pas la... il va galerer pour le retrouver après!!! <{POST_SNAPBACK}> un DC est si vite arrivé
chronos Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 J'hésite à changer de pseudo parce que chronos c'est vraiment tout pourri (en plus Coco m'appelle chronos quand il me voit au stadium ) Mais en même temps sur le forum je suis chronos quoi... Putain quel problème compliqué
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 J'hésite à changer de pseudo parce que chronos c'est vraiment tout pourri (en plus Coco m'appelle chronos quand il me voit au stadium ) Mais en même temps sur le forum je suis chronos quoi... Putain quel problème compliqué appelle toi titi
TontonCharlie Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 J'aimerais comprendre jenoyend et moi nee_trimer_etc
Casimir Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 et moi nee_trimer_etc T'as pas vu l'énigme de NP, tu te poserais plus ce genre de question...
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 T'as pas vu l'énigme de NP, tu te poserais plus ce genre de question...
Ekelund Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 J'hésite à changer de pseudo parce que chronos c'est vraiment tout pourri (en plus Coco m'appelle chronos quand il me voit au stadium ) Mais en même temps sur le forum je suis chronos quoi... Putain quel problème compliqué d'abord il est pas si pourri que ça (si si, y'a nettement pire par ici ). et puis on est tellement nombreux qu'un peu de "stabilité" est quand même appréciable pour savoir avec qui on a affaire (n'est ce pas Alexis-Bluejark-etc... )
TontonCharlie Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 T'as pas vu l'énigme de NP, tu te poserais plus ce genre de question... ben non
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 T'as pas vu l'énigme de NP, tu te poserais plus ce genre de question... Explications
TontonCharlie Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 d'abord il est pas si pourri que ça (si si, y'a nettement pire par ici ). et puis on est tellement nombreux qu'un peu de "stabilité" est quand même appréciable pour savoir avec qui on a affaire (n'est ce pas Alexis-Bluejark-etc... ) les pages precedentes devraient l'en convaincre
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 d'abord il est pas si pourri que ça (si si, y'a nettement pire par ici ). et puis on est tellement nombreux qu'un peu de "stabilité" est quand même appréciable pour savoir avec qui on a affaire (n'est ce pas Alexis-Bluejark-etc... ) le plus relou étant les "Elle ment d'air", "elmö" et cie...
TontonCharlie Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 T'es sûr? te fais pas desirer, fais peter le lien
Invité Patcoco Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 te fais pas desirer, fais peter le lien non pitié
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.