GandhiWallemme Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 d'abord il est pas si pourri que ça (si si, y'a nettement pire par ici ). et puis on est tellement nombreux qu'un peu de "stabilité" est quand même appréciable pour savoir avec qui on a affaire (n'est ce pas Alexis-Bluejark-etc... ) Bah j'ai foutu en signature mon pseudo le + connu.. Pis j'aime pas la stabilité Explications Ca fait marrer le np de voir casimir galérer comme un malade à son énigme foireuse.. Ca t'va?
blemishapied Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 J'hésite à changer de pseudo parce que chronos c'est vraiment tout pourri (en plus Coco m'appelle chronos quand il me voit au stadium ) Mais en même temps sur le forum je suis chronos quoi... Putain quel problème compliqué ne fait surtout pas ça
LaurentRomejko Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Ca fait marrer le np de voir casimir galérer comme un malade à son énigme foireuse.. Ca t'va? Oué de toute façon j'avais trouvé ce que c'était ton pseudo
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 ne fait surtout pas ça c'est vrai c'est con de changer de pseudo blemish-tfc
marco Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 ou tidji Pk Tidji ? Plusieurs fois que je le lis.
blemishapied Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 c'est vrai c'est con de changer de pseudo blemish-tfc j'était jeune et inconnue, chronos c'est chronos , il a un historique
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Pk Tidji ? Plusieurs fois que je le lis. sans le " ", je t'aurais répondu
marco Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 sans le " ", je t'aurais répondu rapport avec un autre message ?
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Pk Tidji ? Plusieurs fois que je le lis. tu te fout de nous ou bien?
marco Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Sais pas, ça me dit quelque chose mais bon...j'ai un trou...
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Sais pas, ça me dit quelque chose mais bon...j'ai un trou... Indice "Falc de B&B"
marco Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Ah !! de suite, ça va mieux... Merci pour tout.
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Ah !! de suite, ça va mieux... Merci pour tout. et si je te dis :woot:? ou alors c'était un autre marco qui faisait partie de l'équipe de nuit
marco Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 et si je te dis :woot:? ou alors c'était un autre marco qui faisait partie de l'équipe de nuit Woké....je pouvais pas me souvenir de tous les speudos aussi.. Ce falc existe toujours ?
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Woké....je pouvais pas me souvenir de tous les speudos aussi.. Ce falc existe toujours ? non, il y en a eu plusieurs depuis (El Falco notamment). Celui dont on parle n'a duré qu'un été. Mais à chaque fois la maitrise de l'informatique de leurs admins a provoqué sa fermeture Mais bon Tidji c'était quand même un des grands personnages de ce Falc, même si on a jamais su qui c'était
chronos Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Mais bon Tidji c'était quand même un des grands personnages de ce Falc, même si on a jamais su qui c'était Exact
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 c'était un peu comme Dan_Tonku sur les falcs qui ont suivi
Pogi Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 c'était un peu comme Dan_Tonku sur les falcs qui ont suivi Kanak fut énorme
marco Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Celui dont on parle n'a duré qu'un été. Mais à chaque fois la maitrise de l'informatique de leurs admins a provoqué sa fermeture Ah vi exact, me semble qu'il ya avait platoche aussi.. Mais bon Tidji c'était quand même un des grands personnages de ce Falc Bof...
TontonCharlie Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Blemish kiffe les ficelles dans le cul maintenant On en apprend tous les jours j'était jeune et inconnue, chronos c'est chronos , il a un historique tout devient clair
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 non, il y en a eu plusieurs depuis (El Falco notamment). Celui dont on parle n'a duré qu'un été. Mais à chaque fois la maitrise de l'informatique de leurs admins a provoqué sa fermeture Mais bon Tidji c'était quand même un des grands personnages de ce Falc, même si on a jamais su qui c'était c'était qu'un gros con! Kanak fut est énorme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.