Aller au contenu

Appel aux photographes

Jacques le vert

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je recherche parmis vous des supp qui vont faire des photos pendant la rencontre mais surtout des photos du kopvert, ne pouvant pas venir je ciompte sur vous pour participé a la galerie qui sera mise en place pour cette rencontre sur PhotoASSE.

Merci et bon match !

Posté(e)

Adresse toi au It ils prennent des photos de leur kop mais aussi du kop adversaire!! sinon tu en vera surement sur ce forum!!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je  recherche parmis vous des  supp qui  vont faire des photos  pendant la  rencontre mais  surtout des photos  du  kopvert, ne  pouvant pas  venir je ciompte  sur vous  pour participé a  la  galerie qui sera  mise en place pour cette  rencontre sur  PhotoASSE.

Merci et  bon match !

<{POST_SNAPBACK}>

te revoila satanase :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)
te revoilà toi aussi sacrénaze :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

mytho :rolleyes:

juste pour dire a jako que c le TFC :ninja:

Posté(e)
juste pour dire a jako que c le TFC :alleztfc:

<{POST_SNAPBACK}>

Dis le a mon pc :ninja: sinon merci de votre aide et faite suivre c'est avant tout pour nos communauté et le partage de notre passion.

Merci de penser aux photos.

Posté(e)

Super kop :bravo:

il me semble meme qu'ils n'ont pas sifflés la compo des joueurs du TFC et qu'ils ne sifflaient pas non plus lors des changements de joueurs violets

Posté(e)

non , belle equipe, beaux supporteurs, respect pour un promus :)

Posté(e)

oué beaucoup de fair play des verts!dailleur a la fin du match nous les sharks on é rester pr les aplaudire de leur fair play!

puis vise er versa il ns on aplaudi

barvo o vert!!! :)<_<

Posté(e)

Tres fair play malgré bien sur quelque ultras un peu trop chaud sinon tres bonne ambiance entre le kop virage ouest et les suppor adversaire!!

Bravo les verts :)<_<

Posté(e)

Bien que l'asse soit le club que je deteste le plus en France, je dois féliciter ses supporters pour leur presence massive loin de chez eux et pour le respect lors de la minute de silence.

Posté(e)
ya deux jours joris tu disait que les verts était des cons et qu'il meritait pas d'etre nommé comme meilleur publics de frances

<{POST_SNAPBACK}>

Y a que les cons qui ne changent pas d'avis. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.