Aller au contenu

[photos] TFC - ASSE

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :furious::)

Vraiment trés bien ce tifo :furious: dalmat a d'ailleurs tiré une drole de tronche quand il a vu sa gueule sur une des pencarte (vu sur jour de foot) :furious:

Posté(e)
dalmat a d'ailleurs tiré une drole de tronche quand il a vu sa gueule sur une des pencarte :)

<{POST_SNAPBACK}>

Il en a d'ailleur profité pour se recoiffer :furious:

Posté(e)

Salut!

j'ai des photos des virages Est et Ouest du match contre Sainté mais j'ai pas trouvé comment on fait "joindre un fichier"... (hé oui désolé je suis du Cantal!) ;-)

Donc si quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre mes photos sur le forum ça serait cool... Sinon je peux les envoyer à quelqu'un par mail...

@+

Géraud.

Posté(e)
Salut!

j'ai des photos des virages Est et Ouest du match contre Sainté mais j'ai pas trouvé comment on fait "joindre un fichier"... (hé oui désolé je suis du Cantal!) ;-)

Donc si quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre mes photos sur le forum ça serait cool... Sinon je peux les envoyer à quelqu'un par mail...

@+

Géraud.

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé je sais pas non plus...je suis aveyronnais!!! :lol2:

Posté(e)
Salut!

@+

Géraud.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux aller sur www.imageshack.us pour les mettre sur le net.

Mais si tu en a baucoup, fait un fichier en .rar et ajoute moi sur stabil31@hotmail.com, et je les transmetrai sur mon ftp.

Pareil pour ceux qui on BAUCOUP de photos ou des videos. :cry:

(je suis de saint jory!!! :ninja: )

Posté(e)

Oui je trouve aussi !!!

PS : N'oubliez pas que si vous voulez héberger vos photos, vous pouvez me demander !!! ( ca marche aussi pour les vidéos :ninja: )

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.