Aller au contenu

Bravo et merci au kop !


purple

Messages recommandés

heureusement que j'ai dis que jpréférais largement une ambiance "foot"  <_<

Et pour le PS encore un super jugement effectivement c'est mon genre de menacer  <_<

a part ça j'ai pas vu où j'étais nerveux mais c'est pas grave hein

<{POST_SNAPBACK}>

Si on pouvait s'arrêter là ça m'arrangerait aussi parceque j'ai autre chose à foutre. En plus tu mélanges tout et tu comprends tout ce que je dis de travers parce que t'es sur la défensive. Donc y à aucun intérêt à continuer, surtout si aucun de nous 2 n'est énervé Ah&#33; ah&#33;, on est au moins d'accord la-dessus.

Ca me saoule alors je tente quand même... j'ai pas dit que tu voulais me menacer j'ai dit un truc "au cas où", et ça s'adressait à tout le monde pas qu'à toi pour dire que j'étais pas caché. J'ai pas dit que t'étais nerveux non plus... Restons en là.

Arrétez de dire c'est mieux ailleurs puisque tu parles de "super jugement" car c'est le seul truc qui me gêne. J'ai assisté à beaucoup de matchs de rugby alors je peux pas vous laisser raconter des conneries. Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Pour info, le tifo deTFC/SAINTE sur le virage EST a été organisé en commun entre les INDIANS et le VIOLA CLUB / BFS...

Les caricatures des joueurs ont été déssinées au depart par LA MOULE et NATH ( dissidents BFS et dessinateurs de l excellentissime LACHE RIEN) sur papier...

Puis les INDIANS se sont chargés de les peindre en grand (avec les noms...) sur les etendards avec le retro, ainsi que la grande bacvhe MERCI...

Toutes les depenses supplémentaires inhérentes à ce tifo (peinture, draps, mats qu il a fallu acheter en plus des draps et peinture récupérées ci et là...) ont été communes aussi...

La minute de silence et l hommage a notre ami OLIVIER (ballons + fumigene) ont

été gérés par la BFS uniquement en collaboration avec le TFC (merci a eux... :cry: )

J en profite pour remercier chaleureusement tous ceux et celles qui, de pres ou de loin, se sont investis dans la réalisation et la reussite de ce tifo...

Ainsi que ceux qui nous ont fait part de leur soutien lors de la recente disparition d OLIVIER...

Tout simplement MERCI... <_<

KABYL, Toltemps dins nostre cor !

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Jean-Phi, ils ont failli me faire croire que j'avais fondu un plomb, vu que Kabyl ils le connaissaient même pas et que Nat s'est tapé les caricatures devant moi, qu'elle a fait des pochoirs avec Denis, etc.... et que malgré ça les IT me disaient "Non c'est nous"!..... Je pigeais pas.

Y a des trucs qui vous montent à la tête les IT ou quoi? Besoin de reconnaissance? <_< Je découvre un versan de votre personnalité que j'avais oublié.. Faut que vous pensiez à écrire au journal qui à fait une annonce pour qu'ils rerectifient vu que vous tenez à être les instigateurs du truc.

Lien vers le commentaire
déjà parle pas des "indians" quand je parle donc pas "vous",je parle en mon nom

... = reponse ambigue,petites piques bien marrantes

de la provoc attitude quoi

<{POST_SNAPBACK}>

Je te dis vous parce que Landers m'à aussi répondu, par MP, vu qu'il a été choqué comme toi. Alors maintenant Jean-Phi à expliqué le truc mais j'aimerai quand même savoir pourquoi VOUS estimez que c'était une animation IT...

Lien vers le commentaire
Je t'assure que se sont bien les IT93 qui ont organisés leur T. Je les félécites d'ailleurs, et nous les félicitons tous, pour le magnifique rendu qu'ils ont fait!! Ils font vraiment du Bon boulot... Bravo aux 2 Kop Est/Ouest qui ont fait quelque chose pour Sainté <_<

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Vu que Jean-Phi à confirmé ce que je savais (pas étonnant j'ai assisté à une bonne partie de l'organisation du truc..) je risque pas de faire amende honorable.

Notre pote à jamais été Indians, c'est le truc qui me dérange le plus dans ce que vous racontez: ça l'aurait saoulé et ça me saoule. Idem pour les dessinateurs, si tu les prends pour des IT ils vont mal le vivre à mon avis... Mais bon que vous soyez tous fan des IT je trouve ça très bien, c'est pas chez nous que vous allez signer à priori et y à besoin de gens. Par contre qu'ils s'accaparent la peine et le talent des autres je trouve ça pitoyable. C'est un sacré retour en arrière.

Lien vers le commentaire
Je te dis vous parce que Landers m'à aussi répondu, par MP, vu qu'il a été choqué comme toi. Alors maintenant Jean-Phi à expliqué le truc mais j'aimerai quand même savoir pourquoi VOUS estimez que c'était une animation IT...

<{POST_SNAPBACK}>

pas choqué,mais dire qu'on a rien branlé,ya une difference

qui a dit que cé une animation indians ? moi ?

tu continues dans la provoc a deux balles

on parlera de ça sur le parking

...

Lien vers le commentaire
pas choqué,mais dire qu'on a rien branlé,ya une difference

qui a dit que cé une animation indians ? moi ?

tu continues dans la provoc a deux balles

on parlera de ça sur le parking

...

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé je fais pas de provoc. C'est ton truc ça.

J'ai parlé avec Landers, toi je sais pas ce que tu cherches mais le truc est clos pour moi.

Mais bon je peux pas m'en empêcher puisque t'as pas suivi:

D'abord je sais que des Indians se sont cassé le cul pour ce tifo et je n'ai jamais dit le contraire loin s'en faut, t'hallucines!! Je sais que notre pote est mort, que la mère de ma fille s'est bien pris la tête et à sacrifié ses soirées pour dessiner les joueurs et faire des pochoirs, idem pour François. Denis et Jean-Phi se sont pris la tête aussi, d'autres ont du aider... Mais bon si tu veux c'est TON tifo! Pour moi c'était plus un truc commun.. Enfin bon je m'en branle, viens pas me casser les couilles avec ça un jour de match s'il te plaît. MOI J'AI RIEN BRANLé (si j'ai ramené des photos des joueurs à Nat Ah&#33; ah&#33;) donc tu vois c'est même pas mon combat.

Lien vers le commentaire

Les gens vont tout interprêter de travers, c'est dommage c'était un topic de félicitations... :cry:

Je fais le refaire alors et en plus juste (n'en déplaise à Iroquois le narquois :cry:):

Bravo aux IT93 et au Viola Club/BFS pour l'organisation d'un tifo qui n'a malheureusement pas été assez médiatisé à mon goût. Bravo aux dessinateurs.

Merci à tous d'avoir respecter la min de silence pour Kabyl, ça nous à fendu le coeur.

Maintenant qu'on à fait ce tifo, il va être repris par des blaires en France et on le verra sur Téléfoot et C+, soyez en sûr. Iroquois tu comprendra peut-être alors ce que j'ai pu ressentir. <_<

Et j'ai jamais voulu attaquer les IT93 en voulant que les gens sachent qu'Olivier était BFS! <_<

et que les dessinateurs sont BFS :cry:

Lien vers le commentaire
Les gens vont tout interprêter de travers, c'est dommage c'était un topic de félicitations... <_<

  Je fais le refaire alors et en plus juste (n'en déplaise à Iroquois le narquois  :cry:):

Bravo aux IT93 et au Viola Club/BFS pour l'organisation d'un tifo qui n'a malheureusement pas été assez médiatisé à mon goût. Bravo aux dessinateurs.

  Merci à tous d'avoir respecter la min de silence pour Kabyl, ça nous à fendu le coeur.

Maintenant qu'on à fait ce tifo, il va être repris par des blaires en France et on le verra sur Téléfoot et C+, soyez en sûr. Iroquois tu comprendra peut-être alors ce que j'ai pu ressentir.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Merci :cry:

Débat clos :cry:

Lien vers le commentaire

Echappator is back!! :cry:

Voila je fais mes excuses à tous les IT qui ont mal interprétés mes propos, en particulier à ceux qui ont bossé et qui ont compris que je disais le contraire :cry: et je remercie Jean-Phi d'avoir fait un CR honnête sans quoi je serai passé pour un gros con une fois de plus :cry: . J'en proffite pour dire à ceux qui suivent que y à pas de blème entre tacticocolectif et moi en fait, tant pis pour le topic. <_<

Mais bon peut-être peut on sentir l'ombre d'une menace de la part d'iroquois alors qui sait? :cry:

Au début j'ai dit que l'idée des caricatures était de Denis en fait elle était de MarcLanders (IT93) <_<

Ca m'étonnais aussi de la part de Denis :cry:

En fait à la base je le savais :cry: mais j'y fini par intégré que c'était Denis sans doute parce que pendant des semaines je le voyais faire le voyage chez Nat-chez francouze pour voir l'avancement des caricatures... Mea culpa.

Bon là je sais pas si j'en ai trop fait mais c'est vraiment clos hein?

Lien vers le commentaire
Ok.

Les Indians ont pas organisé le tifo des caricatures, ni les ballons et la torche pour notre pote.

Tu les sors de La Dépêche tes infos?  :crylol:

J'ai pas chanté ça non plus.

<{POST_SNAPBACK}>

Psycho, maintenant que t'as eu tes explications tu comprends que ta phrase peut choquer. On a l'impression que les Indians ont rien branler.

Bon, moi en l'occurence j'ai un peu glandé sur celui-ci (c'est pour equilibrer avec celui de Bordeaux) . Mais paul ça a du le faire chier, lui qui a eu l'idée du tifo, qui s'est tapé toute les retranscriptions des caricatures sur les étendards sur trois jours de taf, qui s'est tapé les coutures...

Ce tifo a été organiés en commun, dans le sens ou chacun a contribué selon ses capacités et moyens dans l'organisation...

Lien vers le commentaire
Y'a une question que je me pose depuis très longtemps dans ce genre de match, c'est pourquoi est ce que la réaction d'orgueuil et de volonté qu'ont parfois les joueurs pendant 10-15min après être mené au score (en courant partout , en se jetant sur chaque ballon et en mettant une pression énorme sur l'adversaire etc...), ils ne peuvent pas l'avoir dès le coup d'envoi du match et pendant 90 min ??!!...putain, je sais pas moi, je serais joueur pro je me défoncerais à 400% pendant 1h30 !!...( à l'image de ce que fait Suarez ces derniers matchs)...

Désolé de parler "terrain" dans cette petite explication...

Pour répondre a purple :

T'as déja joué au foot en club ?

Car même a un tres bas niveau, ça se passe toujours comme ça...

Quand dans un match t'es pas tres tres motivé, tu prends un but, la tu réagis! et c'est la qu'tu te défonce et que t'es surmotivé, d'ailleurs dans ce cas tu regrettes toujours d'avoir pas joué comme ça des le début... Enfin pour mon cas ça s'passe tout me temps comme ça, pour éviter ça, avant le coup d'envoi j'me dis que l'adversaire c'est l'ennemi, j'essaie d'avoir la rage contre eux et envie de les défoncer, et c'est comme ça qu'tu te défonce apres!! :cry:

Enfin voila j'raconte un peu ma vie quoi...

Lien vers le commentaire
Désolé de parler "terrain" dans cette petite explication...

Pour répondre a purple :

T'as déja joué au foot en club ?

Car même a un tres bas niveau, ça se passe toujours comme ça...

Quand dans un match t'es pas tres tres motivé, tu prends un but, la tu réagis! et c'est la qu'tu te défonce et que t'es surmotivé, d'ailleurs dans ce cas tu regrettes toujours d'avoir pas joué comme ça des le début... Enfin pour mon cas ça s'passe tout me temps comme ça, pour éviter ça, avant le coup d'envoi j'me dis que l'adversaire c'est l'ennemi, j'essaie d'avoir la rage contre eux et envie de les défoncer, et c'est comme ça qu'tu te défonce apres!!  :grin:

Enfin voila j'raconte un peu ma vie quoi...

<{POST_SNAPBACK}>

Encore une généralité qui décridibilise son auteur. :megaphone:

Si les adversaires sont bidons et que t'es pas motivé tu plantes un csc? :grin:

Bon en fait c'est ton explication qui est fumeuse mais bon ça va mieux sur la fin, quand tu dis " pour mon cas"... :doh:

Lien vers le commentaire

Pour clore le debat, je constate que Psycho a eut pas mal accés a Internet dernierement (c est le moins qu on puisse dire... :shock: ) et que son emotion a été tellement grande qu elle lui a fait dire qqs betises...mais bon, on peut toutefois l'excuser, meme si on peut lui reprocher de trop étendre certaines de ses pensées sur le net...

Je pense qu on se voit suffisament avec les INDIANS dans la saison pour se dire directement les choses en face sans pour autant faire preuve de puerilité et de futilité sur un forum !

Tu avais 14 heures de trajet aller/retour a ISTRES ce week end pour discuter en direct live avec les IT93 !

Pour le tifo contre SAINTE, ceux qui ont fait quelquechose le savent et on les en remercie...

Je ne pense pas qu'on puisse etre en quête d une quelconque gloriole ou reconnaissance en s investissant dans les groupes de supporters...sinon, autant arreter tout de suite car c est plus d emmerdements qu autre chose, et je parle en connaissance de cause... :unsure:

Car en tout etat de cause psycho, il faut bien reconnaitre que les IT93 se sont bien plus mobilisés que nous BFS, pour la reussite de ce tifo..

Perso, et contrairement a ce que tu dis plus haut, a part fournir un pot de peinture noire et 12aine de draps blancs, je n ai rien fait du tifo en lui-même, etant bien trop occupé a galoper pour avoir les autorisations pour les ballons a l helium et la torche, a faire retirer des tshirts et surtout a faire les pochoirs etc...pour le message avec l aide TRES active de 2ny...

Je sais que beaucoup de temps et d energie ont été deployés par pas mal de personnes pour ce tifo, mais si on regarde de plus pret, le nombre de participants chez nous, a été quand meme bien maigre (je parle de la preparation...), meme si beaucoup se sont reveillés le jour du match pour filer la main!

Et ça, c est un FAIT, pas une rumeur du net ou de je ne sais où...

Lien vers le commentaire
Ouais mais il y en a ils savent pas faire des noeuds ou gonfler les ballons...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

T'as pas plus vieux comme sujet? J'ai reposté depuis... <_<

Et ce que j'en disais moi, c'était pour Kabyl, François et Nat...

En plus j'étaient d'accord avec tes interventions plus haut, qui à mon avis cloturaient le débat puisqu'elles allaient dans mon sens, celui de la vérité :ninja:

Sinon promis, je vais garder ce que je pense pour moi, au maximum. Genre: oui "Il faut libérer les huîtres du bassin d'Arcachon est bien un chant indians" :grin: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.