mario Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 j'hesite à acheter une 407 de 2005 16V 117 ch impeccable Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 j'hesite à acheter une 407 de 2005 16V 117 ch impeccable T'es pire que Yoda avec les chiffres toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je crois que je fais une crise de daronisation aigue. Je suis content d'être en couple, n'a pas envie d'aller ailleurs, a la flemme de sortir en boite, discute boulot avec tout le monde, trouve que le break de mon beau-frère est pratique, mange des légumes, me fait mal au genou en jouant au foot, ne comprends plus le langage des gamins de mon quartier et préfère thalassa ou des racines et des ailes à secret story. Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je crois que je fais une crise de daronisation aigue. Je suis content d'être en couple, n'a pas envie d'aller ailleurs, a la flemme de sortir en boite, discute boulot avec tout le monde, trouve que le break de mon beau-frère est pratique, mange des légumes, me fait mal au genou en jouant au foot, ne comprends plus le langage des gamins de mon quartier et préfère thalassa ou des racines et des ailes à secret story. Que dois-je faire ? En tout cas pour le dernier point, il n'y a qu'une chose à faire : persévérer. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je crois que je fais une crise de daronisation aigue. Je suis content d'être en couple, n'a pas envie d'aller ailleurs, a la flemme de sortir en boite, discute boulot avec tout le monde, trouve que le break de mon beau-frère est pratique, mange des légumes, me fait mal au genou en jouant au foot, ne comprends plus le langage des gamins de mon quartier et préfère thalassa ou des racines et des ailes à secret story. Que dois-je faire ? acheter une caravanne et prendre un Yorkshire pour commencer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je crois que je fais une crise de daronisation aigue. Je suis content d'être en couple, n'a pas envie d'aller ailleurs, a la flemme de sortir en boite, discute boulot avec tout le monde, trouve que le break de mon beau-frère est pratique, mange des légumes, me fait mal au genou en jouant au foot, ne comprends plus le langage des gamins de mon quartier et préfère thalassa ou des racines et des ailes à secret story. Que dois-je faire ? Félicitations, tu es un homme mon fils. (tu ne t'appelles pas Luc par hasard ? ) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) a la flemme de sortir en boite Ca fait du bien au porte monnaie mais la flemme entraîne la flemme et sortir c'est quand même bien sympa, les darons n'aiment pas ça parce qu'ils ne se sentent plus à l'aise en sortie mais ils en auraient besoin , discute boulot avec tout le monde, Ca prouve que tu aimes ton boulot, je pense que c'est pas un signe de daronisation justement, sans vouloir faire de généralité dans le sens inverse trouve que le break de mon beau-frère est pratique, La plupart des gens ont besoin de voiture break comme un enfant a besoin d'une trousse Dora l'exploratrice 10 fois plus chère que les autres Modifié 24 septembre 2009 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Ca fait du bien au porte monnaie mais la flemme entraîne la flemme et sortir c'est quand même bien sympa, les darons n'aiment pas ça parce qu'ils ne se sentent plus à l'aise en sortie mais ils en auraient besoin Ca prouve que tu aimes ton boulot, je pense que c'est pas un signe de daronisation justement, sans vouloir faire de généralité dans le sens inverse La plupart des gens ont besoin de voiture break comme un enfant a besoin d'une trousse Dora l'exploratrice 10 fois plus chère que les autres la trousse HelloKitty ça marche bien aussi Modifié 24 septembre 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je crois que je fais une crise de daronisation aigue. Je suis content d'être en couple, n'a pas envie d'aller ailleurs, a la flemme de sortir en boite, discute boulot avec tout le monde, trouve que le break de mon beau-frère est pratique, mange des légumes, me fait mal au genou en jouant au foot, ne comprends plus le langage des gamins de mon quartier et préfère thalassa ou des racines et des ailes à secret story. Que dois-je faire ? Te faire une raison Ce n'est pas une crise, ni un passage...C'est le début de la fin, le phénomène est irréversible. Tu te daronises. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Planino, tu es un homme, un vrai, ça y est. Je suis fier de toi Ocechico : Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 La plupart des gens ont besoin de voiture break comme un enfant a besoin d'une trousse Dora l'exploratrice 10 fois plus chère que les autres Ah je suis carrément passé à l'utilitaire 9 places Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Ah je suis carrément passé à l'utilitaire 9 places Toi t'en as vraiment besoin Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Je crois que je fais une crise de daronisation aigue. Je suis content d'être en couple, n'a pas envie d'aller ailleurs, a la flemme de sortir en boite, discute boulot avec tout le monde, trouve que le break de mon beau-frère est pratique, mange des légumes, me fait mal au genou en jouant au foot, ne comprends plus le langage des gamins de mon quartier et préfère thalassa ou des racines et des ailes à secret story. Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Au début j'ai cru que c'était un saucisson Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 IL est bien le dernier C4 Picasso ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 IL est bien le dernier C4 Picasso ? je viens d'acquérir une xsara Picasso, tu verras c'est bien d'avoir une voiture signée par un grand Maitre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Une après-midi à ramasser des noix Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Je devais sortir ce soir mais vu que j'ai déjà bien bu hier soir, j'ai pas eu le courage Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 je suis parent délégué Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Je bois un cappuccino et j'ai une bouillotte sur mes pieds Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Je bois un thé provenant de la boutique, le Palais des Thés pour essayer de soigner un rhume naissant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 je sors d'un bonne sieste sur le canapé emmitouflé dans une couverture Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 J'écoute du Chopin. : point de non-retour : Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 J'ai rêvé/cauchemardé que je devenais chauve Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 je suis parent délégué J'ai plein de truc à dire mais à côté de ça, finalement ça me parait superflu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés