Bebs Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Oui, Chubee à la classe, quand on le traite de débile il ne surenchit pas, bien au contraire Bah il répond toujours la même chose, je suis fier que vous m'accordiez cette attention, je devrais avoir une statue sur le forum tant vous m'admirez, je devrais avoir un titre suprême. Disque suivant : Ah! ah!. Court comme disque Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Pour moi ça c'est passé comme ça, pas d'un coup bien sûr, mais bon j'ai pris conscience de cetaines choses... Oui, Chubee à la classe, quand on le traite de débile il ne surenchit pas, bien au contraire Qu'il en chie c'est sûr, qu'il surenchit, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Bah il répond toujours la même chose, je suis fier que vous m'accordiez cette attention, je devrais avoir une statue sur le forum tant vous m'admirez, je devrais avoir un titre suprême. Disque suivant : Ah! ah!. Court comme disque ll t'a déjà manqué de respect ?* Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Pour moi ça c'est passé comme ça, pas d'un coup bien sûr, mais bon j'ai pris conscience de cetaines choses... Oui, Chubee à la classe, quand on le traite de débile il ne surenchit pas, bien au contraire il se fait tailler par 70% des bistroteurs, et il continue à venir. Si ça, c'est pas de la surenchiure! toujours est il que le lien avec Capoue est totalement inexistant, tout comme celui avec un maradonna fétard et cocainomane. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) toujours est il que le lien avec Capoue est totalement inexistant, tout comme celui avec un maradonna fétard et cocainomane. Si tu veux, je suis pas là pour te faire changer d'avis, juste pour exprimer le mien Modifié 7 mars 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 :hippie: HdP improbable dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 toujours est il que le lien avec Capoue est totalement inexistant, tout comme celui avec un maradonna fétard et cocainomane. Tu confonds avec Elkjaer . Oui, Chubee à la classe, quand on le traite de débile il ne surenchit pas, bien au contraire Bon, apparemment, je suis en sur régime, je vais me mettre en veille quelques heures Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai réussi à ralentir ma daronisation , j'ai revendu mon monospace Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) j'ai réussi à ralentir ma daronisation , j'ai revendu mon monospace tu as acheté un break Modifié 25 juillet 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai réussi à ralentir ma daronisation , j'ai revendu mon monospace par contre évite les cabriolets, l'effet n'est pas tip-top avec ta calvitie naissante Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 je crois que je connais un Marc qui est plus jeune que moi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 je crois que je connais un Marc qui est plus jeune que moi Marc Vidal ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Marc Vidal ? bon ben 2 alors Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 par contre évite les cabriolets, l'effet n'est pas tip-top avec ta calvitie naissante pas un cabriolet mais pas loin au niveau de l'esprit ... par contre pour la calvitie je vois pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 par contre pour la calvitie je vois pas de quoi tu parles La calvitie c'est quand on perd les cheveux sur le crâne Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 La calvitie c'est quand on perd les cheveux sur le crâne ok Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 ok Voilà Qui a dit que je ne savais pas expliquer les choses clairement? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 La calvitie c'est quand on perd les cheveux sur le crâne si ils sont sur le crane, ils sont pas vraiment perdu Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Voilà Qui a dit que je ne savais pas expliquer les choses clairement? le tout sans être passé par une explication tirée par les cheveux ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 si ils sont sur le crane, ils sont pas vraiment perdu Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 30 ans depuis 5 jours, j'ai déjà bafoué au moins 4 des 7 péchés capitaux ! Au secours les darons, c'est quoi le mode d'emploi pour devenir raisonnable ?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 30 ans depuis 5 jours, j'ai déjà bafoué au moins 4 des 7 péchés capitaux ! Au secours les darons, c'est quoi le mode d'emploi pour devenir raisonnable ?? un chien, des gosses, un break (monospace accepté) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) un chien, des gosses, un break (monospace accepté) Ca c'est juste un choix de vie parmi tant d'autres, rien à voir avec la raison Modifié 2 août 2012 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 un chien, des gosses, un break (monospace accepté) Merde, j'ai même pas un frigo à moi... Ca c'est juste un choix de vie parmi tant d'autres, rien à voir avec la raison Pour ma part la raison me pousserait à faire d'autres choix... J'ai aucune envie que mon dossier atterrisse sur le bureau de MilGeekWay à la Maison de la Solidarité. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés