Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Ca c'est juste un choix de vie parmi tant d'autres, rien à voir avec la raison c'est vrai, mais le fait d'avoir une vie "rangée" te pousse même involontairement à avoir un mode de vie plus raisonnable Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 c'est vrai, mais le fait d'avoir une vie "rangée" te pousse même involontairement à avoir un mode de vie plus raisonnable et à finir dans un club échangiste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 et à finir dans un club échangiste la boucle est bouclée Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 c'est vrai, mais le fait d'avoir une vie "rangée" te pousse même involontairement à avoir un mode de vie plus raisonnable Celà revient-il donc à dire qu'avoir une "vie rangée" favorise la frustration ? et à finir dans un club échangiste ... pour faire plaisir à sa femme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Celà revient-il donc à dire qu'avoir une "vie rangée" favorise la frustration ? ... pas forcément, on peut très bien y trouver son compte Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Celà revient-il donc à dire qu'avoir une "vie rangée" favorise la frustration ? non, tu peux t'épanouir en bricolant Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 pas forcément, on peut très bien y trouver son compte J'en suis certain, c'est juste mon esprit qui lutte... Je présente certains troubles de l'attachement. Tu proposes encore des consult' à 80 euros ? Par ailleurs, je peux plus poster dans le topic "le truc dont tout le monde se branle. What's happen ? non, tu peux t'épanouir en bricolant Ou en me mettant au cyclotourisme c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 (modifié) J'en suis certain, c'est juste mon esprit qui lutte... Je présente certains troubles de l'attachement. Tu proposes encore des consult' à 80 euros ? Par ailleurs, je peux plus poster dans le topic "le truc dont tout le monde se branle. What's happen ? Ou en me mettant au cyclotourisme c'est ça ? devant le succès croissant de la demande, le tarif initial est désormais majoré à 100 € pour le reste c'est un bug qui touche quasiment tout le monde en ce moment mais c'est juste temporaire (normalement) Modifié 2 août 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Par ailleurs, je peux plus poster dans le topic "le truc dont tout le monde se branle. What's happen ? http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37363-tu-peux-pas-poster-dans-un-topix-viens-dire-ici-ce-que-tu-voulais-dire/ Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 devant le succès croissant de la demande, le tarif initial est désormais majoré à 100 € pour le reste c'est un bug qui touche quasiment tout le monde en ce moment mais c'est juste temporaire (normalement) Et voilà... Un projet piscine et c'est la folie des grandeurs !! Capitaliste !! Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Et voilà... Un projet piscine et c'est la folie des grandeurs !! Capitaliste !! plait il Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 plait il Jr! Citer Lien vers le commentaire
Dr Love Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 J'en suis certain, c'est juste mon esprit qui lutte... Je présente certains troubles de l'attachement. Tu proposes encore des consult' à 80 euros ? consultation à 70€ subventionné à 50% par la sécurité sociale . Ouvert du Lundi au Vendredi 9h-17h uniquement sur rendez vous Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 consultation à 70€ subventionné à 50% par la sécurité sociale . Ouvert du Lundi au Vendredi 9h-17h uniquement sur rendez vous S'est pas trop chère sa va on s'apelle pour prendre le rendez vous docteur love Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Dr Love Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 S'est pas trop chère sa va on s'apelle pour prendre le rendez vous docteur love Ah! ah! Linda quant tu veux tu le sais très bien , j'ai d’ailleurs les résultats de ton frottis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Il a pris combien de vacances dondiego ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Il a pris combien de vacances DC dondiego ? :fixé: Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 consultation à 70€ subventionné à 50% par la sécurité sociale . Ouvert du Lundi au Vendredi 9h-17h uniquement sur rendez vous J'ai bien peur de vous faire bien peur mon bon Dr Love... Citer Lien vers le commentaire
Dr Love Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Il a pris combien de vacances dondiego ? j'ai son dossier sous la main, je crains qu'il n'en ai plus pour très longtemps , la bulle à pris l'air ambiant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 sue c'est vrai qu'elle a la descente facile Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 c'est vrai qu'elle a la descente facile Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Recevoir sa licence de foot et voir qu'on est vétéran ça compte? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Recevoir sa licence de foot et voir qu'on est vétéran ça compte? Pas mal ! Moi j'ai arrêté les entrainements parce que c'est trop loin et ça me faisait rentrer trop tard en semaine Et que c'est fatiguant aussi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés