Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, Planino a dit : Ouais t'étais une victime au collège quoi :lacroix: Bon moi j'étais à la fac à cette époque hein Citer
Yoda Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 21:32, PaG a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/tondeuse-sourcils-nez-et-oreilles/294043 Yoda et Elk c'est pour vous coup bas Citer
GG Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 J'ai pris ma C4P et j'ai allé passer le WE à Banyuls Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Avec l'approche de la soixantaine, Mario et Yoda ont jeté leur dévolu sur André Rieu et Hans Zimmer pour prouver qu'ils ont mûri musicalement et qu'ils ont les moyens de jeter leur argent par les fenêtres en allant à leurs concerts. Il faut dire qu'avec la défection de Johnny et la retraite de Michel Sardou, ils ont désormais plus de temps de cerveau disponible dorénavant. Citer
PaG Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 il y a 23 minutes, GG a dit : J'ai pris ma C4P et j'ai allé passer le WE à Banyuls J'ai espérait que c'été bien ! Citer
Yoda Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) il y a 28 minutes, FranckProvostIV a dit : Avec l'approche de la soixantaine, Mario et Yoda ont jeté leur dévolu sur André Rieu et Hans Zimmer pour prouver qu'ils ont mûri musicalement et qu'ils ont les moyens de jeter leur argent par les fenêtres en allant à leurs concerts. Il faut dire qu'avec la défection de Johnny et la retraite de Michel Sardou, ils ont désormais plus de temps de cerveau disponible dorénavant. ouais, enfin, quand je vais voir Guns'n roses à 96 euros la place je ne m'attends pas à du Richard Clayderman. Je veux de la quadra tatouée, pas farouche et qui boit de la bière. Et pour la soixantaine, tu dois parler de Mario là, non ? Modifié 30 avril 2017 par Yoda Citer
mario Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Avec l'approche de la soixantaine, Mario et Yoda ont jeté leur dévolu sur André Rieu et Hans Zimmer pour prouver qu'ils ont mûri musicalement et qu'ils ont les moyens de jeter leur argent par les fenêtres en allant à leurs concerts. Il faut dire qu'avec la défection de Johnny et la retraite de Michel Sardou, ils ont désormais plus de temps de cerveau disponible dorénavant. soixantaine, yoda peut etre.. J ai prix un abonnement a l auditorium de Bordeaux cette année il y a 47 minutes, Yoda a dit : ouais, enfin, quand je vais voir Guns'n roses à 96 euros la place je ne m'attends pas à du Richard Clayderman. Je veux de la quadra tatouée, pas farouche et qui boit de la bière. Et pour la soixantaine, tu dois parler de Mario là, non ? Axel Rose n a plus la voix de ses 20 ans, c est plutot " sweet pappy on mind" et "welcome to the hospice "maintenant Modifié 30 avril 2017 par mario Citer
Yoda Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) Tu me casses ma joie vieux rbj Modifié 30 avril 2017 par Yoda Citer
FF Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Première rentrée scolaire ce matin pour la "grande" Plus qu'une vingtaine pour elle Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Franfrou attend un master minimum pour la grande. J'espère qu'entre-temps, il se rendra compte que l'apprentissage, l'armée ou des filières courtes qui satisfont les exigences des employeurs peuvent être de meilleures options pour s'en sortir et que le schéma des années 60 a pris fin. Évidemment si elle décide de devenir électricienne pour le provoquer, la poudrière des Balkans elle-même ne pourrait rivaliser avec l'instabilité et l'onde de choc potentielle du cocktail. Citer
hmg Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 5 minutes ago, FranckProvostIV said: Franfrou attend un master minimum pour la grande. J'espère qu'entre-temps, il se rendra compte que l'apprentissage, l'armée ou des filières courtes qui satisfont les exigences des employeurs peuvent être de meilleures options pour s'en sortir et que le schéma des années 60 a pris fin. Évidemment si elle décide de devenir électricienne pour le provoquer, la poudrière des Balkans elle-même ne pourrait rivaliser avec l'instabilité et l'onde de choc potentielle du cocktail. En même temps, ce serait un échec que d'avoir un enfant moins diplômé qu'Alain-C!! 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Ah mais puisque je te dis que la course aux diplômes n'a presque plus aucun sens!!! It's meaningless for gold saké!!! Citer
ocechico Posté(e) 14 août 2018 Auteur Posté(e) 14 août 2018 (modifié) Puisque je viens faire un tour ici j'en profite pour vous déclarer ma future (vraie) daronisation. Enfin diront certains, mais ce ne sont que des jaloux car j'ai toujours la pêche. Voilà à qui le tour bande de chiben ?? Modifié 14 août 2018 par ocechico 1 Citer
Yoda Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Depuis le temps que ce forum existe, ce n'est plus un forum c'est un EPHAD Citer
VIX15 Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 38 minutes, ocechico a dit : Puisque je viens faire un tour ici j'en profite pour vous déclarer ma future (vraie) daronisation. Enfin diront certains, mais ce ne sont que des jaloux car j'ai toujours la pêche. Voilà à qui le tour bande de chiben ?? Est ce que tu penses pouvoir répondre présent pour donner les réponses au jeu "Pronostic Ocechicote" ? https://www.forumtfc.net/topic/40511-pronostic-nijnite/?do=findComment&comment=2260493 https://www.forumtfc.net/topic/39345-pronostic-flofoute/?do=findComment&comment=2023166 https://www.forumtfc.net/topic/38129-pronostic-pioupioute-saison-2/?do=findComment&comment=1802120 :ACCI: Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Il y a 3 heures, ocechico a dit : Puisque je viens faire un tour ici j'en profite pour vous déclarer ma future (vraie) daronisation. Enfin diront certains, mais ce ne sont que des jaloux car j'ai toujours la pêche. Voilà à qui le tour bande de chiben ?? J'hesite entre Felicitations et "mon pauvre !" Citer
ocechico Posté(e) 15 août 2018 Auteur Posté(e) 15 août 2018 Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit : J'hesite entre Felicitations et "mon pauvre !" Merci beaucoup Je vais en chier grave mais en attendant je profite comme un jeune @VIX15 désolé je serai malheureusement absent Citer
Zitoun Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 La dernière fois que je t’ai vu, tu voulais baiser ta voisine et sa mère du coup, shoked ! Citer
VIX15 Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 il y a 52 minutes, Zitoun a dit : La dernière fois que je t’ai vu, tu voulais baiser ta voisine et sa mère du coup, shoked ! Voilà, c'est sa femme Citer
Planino Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 il y a 22 minutes, VIX15 a dit : Voilà, c'est sa femme Du coup, il a voulu baiser sa belle-fille ? Citer
Piou Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Mon fils rentre en CM1 l'année prochaine. On a reçu la liste scolaire, la maîtresse demande 20 tubes de colle par enfant Je lui ai demandé l'autre jour si il n'y avait pas une erreur, je me suis presque fait jeter en me faisant préciser que "non, la pédagogie de l'enfant passe aussi par beaucoup de collage et des fiches" et que "il n'était pas impossible qu'elle en redemande en cours d'année" Vous pensez que je dois prévoir de le changer d'école ? Citer
Doberman Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 7 minutes, Piou a dit : Vous pensez que je dois prévoir de le changer de colle ? Corriged 1 Citer
ma2t Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Piou a dit : Mon fils rentre en CM1 l'année prochaine. On a reçu la liste scolaire, la maîtresse demande 20 tubes de colle par enfant Je lui ai demandé l'autre jour si il n'y avait pas une erreur, je me suis presque fait jeter en me faisant préciser que "non, la pédagogie de l'enfant passe aussi par beaucoup de collage et des fiches" et que "il n'était pas impossible qu'elle en redemande en cours d'année" Vous pensez que je dois prévoir de le changer d'école ? Pfff Demande @Caramel ce qu'il en pense de ces gens là... tous les memes d'une école a l'autre.... Mon avis, mes parents n'ont jamais rien acheté de la liste, regarde tu peux réussir sans... Achete en un c'est très bien, pas tout d'un coup comme les doigts au cul, un après l'autre... Modifié 27 juin 2019 par ma2t Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 @ocechico rejoint notre club des darons... J'espere au moins que la peche est bonne et le rosé frais.... 3 Citer
en_congés Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 17 heures, ma2t a dit : Mon avis, mes parents n'ont jamais rien acheté de la liste, regarde tu peux réussir sans... Maintenant, @Piou, tu sais ce qu'il te reste à faire 4 Citer
Messages recommandés