Planino Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit : Moi qui te fait une déclaration d’amour, de respect, de gentillesse et de sympathie et toi tu dis ca? Ouais enfin j'avais fait le même genre de déclaration à Ma2t, je sais bien ce que ça sous-entend hein Sinon j'ai arrêté tout ce qui est drague, threesome etc... i'm too old for this shit, aujourd'hui je rénove ma maison, je fais des brunchs et j'assortis mes chaussures à ma ceinture et ma montre Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 4 minutes ago, Planino said: Ouais enfin j'avais fait le même genre de déclaration à Ma2t, je sais bien ce que ça sous-entend hein Sinon j'ai arrêté tout ce qui est drague, threesome etc... i'm too old for this shit, aujourd'hui je rénove ma maison, je fais des brunchs et j'assortis mes chaussures à ma ceinture et ma montre T’inquiète l’envie va revenir d’ici quelques années 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 à l’instant, RufusTFirefly a dit : T’inquiète l’envie va revenir d’ici quelques années Possible mais va falloir retrouver quelqu'un, chubee ne m'attire pas plus que ça, elmo boude et tu as fait fuir petite_souris Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 1 minute, Planino a dit : Possible mais va falloir retrouver quelqu'un, chubee ne m'attire pas plus que ça, elmo boude et tu as fait fuir petite_souris Pourquoi pas dide31 ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 Just now, cd31 said: Pourquoi pas dide31 ? Impossible de rire et de sucer en meme temps malheureusement 😕 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 à l’instant, cd31 a dit : Pourquoi pas dide31 ? Parce que je confonds tous les gens dont le pseudo termine par 31, et dans le noir on pourrait vite se tromper et s'occuper de la mauvaise personne Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 2 minutes, RufusTFirefly a dit : Impossible de rire et de sucer en meme temps malheureusement 😕 il y a 1 minute, Planino a dit : Parce que je confonds tous les gens dont le pseudo termine par 31, et dans le noir on pourrait vite se tromper et s'occuper de la mauvaise personne Vous avez tort, il a un fort potentiel, la communauté du forum s'en est déjà aperçu. Vous avez prouvé par le passé que vous aviez les moyens de faire passer des forumers de l'ombre à la lumière. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 4 minutes, RufusTFirefly a dit : Impossible de rire et de sucer en meme temps malheureusement 😕 Sinon, le cadavre de miniboer doit trainer dans un coin du forum... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 à l’instant, cd31 a dit : Vous avez prouvé par le passé que vous aviez les moyens de faire passer des forumers de l'ombre à la lumière. Depuis qu'on transformé Mini-Ronald en monstre, on a perdu confiance en nous 😢 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 1 minute, Planino a dit : Depuis qu'on transformé Mini-Ronald en monstre, on a perdu confiance en nous 😢 J'en conviens mais ce n'est pas un échec aussi retentissant soit-il qui doit vous faire douter de vous. Ce n'est pas la même chose que mini-ronald, il reste perfectible et façonnable. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 1 minute, cd31 a dit : J'en conviens mais ce n'est pas un échec aussi retentissant soit-il qui doit vous faire douter de vous. Ce n'est pas la même chose que mini-ronald, il reste perfectible et façonnable. On va monter un dossier d'adoption dans ce cas Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 21 minutes, Planino a dit : Sinon j'ai arrêté tout ce qui est drague, threesome etc... Oui, pareil Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 2 minutes, Planino a dit : On va monter un dossier d'adoption dans ce cas Bonne idée, réfléchissez-y, parlez-en. C'est l'occasion rêvée de revenir tutoyer les sommets du forum. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 6 minutes, Piou a dit : Oui, pareil L'important c'est d'avoir bien vécu, d'en avoir profité à fond pendant la jeunesse pour ne pas avoir de regrets plus tard. N'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2021 Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 12 minutes, Planino a dit : L'important c'est d'avoir bien vécu, d'en avoir profité à fond pendant la jeunesse pour ne pas avoir de regrets plus tard. N'est ce pas ? @VIX15, on te parle 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 J'ai monté le zoom de mon navigateur à 110% 3 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 3 heures, GG a dit : J'ai monté le zoom de mon navigateur à 110% un conseil, retarde le plus possible l'usage de verres progressifs après ça, c'est foutu Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Perso, en fin de journée, quand la luminosité baisse, j'ai beaucoup de mal à lire ce qui est écrit en petit. Compliqué pour les jeux du soir par exemple, même lire certaines règles est difficile. Du coup, je lis à la lampe de mon portable. C'est handicapant Quand je vois le temps que passent certains très jeunes sur les écrans, ca ne laisse rien présager de bon Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 décembre 2021 Partager Posté(e) 11 décembre 2021 Pour les complexés du cheveu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés