Baker Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 (modifié) ouais enfin moi je dis que tu regrettes quand même un peu... <{POST_SNAPBACK}> moi je suis affecté d'une daronnisation doublé d'un pseudo intellectualismedigauche. D'après le diagnostics de dr badh . Finalement, je préfère être un daron qu'un jeune con de droite (c'est pas pour toi, bad, juré ) Modifié 19 mai 2005 par trouvéblondedécolorée Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 moi je suis affecté d'une daronnisation doublé d'un pseudo intellectualismedigauche. D'après le diagnostics de dr badh . Finalement, je préfère être un daron qu'un jeune con de droite (c'est pas pour toi, bad, juré ) <{POST_SNAPBACK}> ha bon parce que t'as 5 gosses t'es un con de droite? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 ha bon parce que t'as 5 gosses t'es un con de droite? <{POST_SNAPBACK}> badh a cinq gosses? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 badh a cinq gosses? <{POST_SNAPBACK}> donc tu parlais bien pour lui!!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 donc tu parlais bien pour lui!!! <{POST_SNAPBACK}> ben au début non mais finalement vu comme il est parano, il le mérite bien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 "TREETS, fond dans la bouche, pas dans la main" "Aizeymer,fond... apres che plu <{POST_SNAPBACK}> merde t'as raison! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 au fait, quelqu'un sait où l'on peut encore trouver du tang? (ailleurs que DMC s'entend ) Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 au fait, quelqu'un sait où l'on peut encore trouver du tang? (ailleurs que DMC s'entend ) <{POST_SNAPBACK}> Pour le manger le soir dans son lit avec une petite cueillere Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Pour le manger le soir dans son lit avec une petite cueillere <{POST_SNAPBACK}> non pour le noyer! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 beauf, de droite, maintenant parano... ça joue pas en ta faveur tout ça... <{POST_SNAPBACK}> qu'est-ce qu'on gagne le droit de pas s'entendre dire "ta gueule sale intello de gauche"? Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 non pour le noyer! <{POST_SNAPBACK}> C'est d'un banal....il n'existe plus retiré de la vente pour des raisons sanitaires Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 C'est d'un banal....il n'existe plus retiré de la vente pour des raisons sanitaires <{POST_SNAPBACK}> tes sources? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 n'importe quoi je sais (de source sûre ) qu'il y en a aux antilles!! donc en métropole on doit pouvoir s'en procurer Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 (modifié) mmmmm... jtu dois faire allusion à ça... donc tu constateras la différence entre ce que je t'ai dit et ce que tu penses avoir lu... maintenant pour répondre à ta question moi je réagissais à tes propos... j'ai jamais dit que tu étais beauf, ou parano... mais bon peu importe... <{POST_SNAPBACK}> tu dois être pas facile à vivre, toi grandis un peu, arrête avec ton orgueil mal placé. Modifié 19 mai 2005 par trouvéblondedécolorée Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 mmmmm... jtu dois faire allusion à ça... donc tu constateras la différence entre ce que je t'ai dit et ce que tu penses avoir lu... maintenant pour répondre à ta question moi je réagissais à tes propos... j'ai jamais dit que tu étais beauf, ou parano... mais bon peu importe... <{POST_SNAPBACK}> il a surtout dit que tu étais de droite Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 il a surtout dit que tu étais de droite <{POST_SNAPBACK}> il pourrait assumer, il y a plein des gens comme Badh c'est pas une honte, c'est pas ce que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 n'importe quoi je sais (de source sûre ) qu'il y en a aux antilles!! donc en métropole on doit pouvoir s'en procurer <{POST_SNAPBACK}> Cadeau Retiré du marché Europeen, source:le robinet evidemment et un mag de consommateur,je sais plus lequel Tang qui était une boisson en poudre à l'orange soluble dans l'eau fort à la mode dans les années 80 avant d'être retirée du marché sous le prétexte que c'était violemment cancérigène. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Cadeau Retiré du marché Europeen, source:le robinet evidemment et un mag de consommateur,je sais plus lequel Tang qui était une boisson en poudre à l'orange soluble dans l'eau fort à la mode dans les années 80 avant d'être retirée du marché sous le prétexte que c'était violemment cancérigène. <{POST_SNAPBACK}> ils viennent juste de le retirer alors! j'ai plus qu'à trouver un dealer de tang Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 La daronisation Tu deviens con et rancunier Parfois ça t'arrive même en jeune Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 il pourrait assumer, il y a plein des gens comme Badh c'est pas une honte, c'est pas ce que je voulais dire. <{POST_SNAPBACK}> en plus c'est bien pour un jeune de se positionner politiquement Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2005 il a surtout dit que tu étais de droite <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 ils viennent juste de le retirer alors! j'ai plus qu'à trouver un dealer de tang <{POST_SNAPBACK}> ou cliquer sur le mot souligné Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 ça arrive même aux gauchos... <{POST_SNAPBACK}> je te rassure ça arrive aussi aux jeunes de l'ump Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 j'en doute pas, mais je me sens pas concerné <{POST_SNAPBACK}> tu vas finir par l'assumer. je te rassure, ça te fera du bien de le reconnaître, je voudrais pas qu'il t'arrive comme chubee avec le psg, regarde ce qu'il est devenu maintenant. Il s'est auto banni, il doit etre sur le forum du psg, va faire un tour sur le site de l'ump ça va te libérer Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Cadeau Tang qui était une boisson en poudre à l'orange soluble dans l'eau fort à la mode dans les années 80 avant d'être retirée du marché sous le prétexte que c'était violemment cancérigène. <{POST_SNAPBACK}> diony veut refiler le cancer à Hastrouthbalt Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés