Toulousiano Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Le fait de calculer avant une sortie le temps de sommeil qu'on aura en moins est ce un effet secondaire de la daronisation Citer
ocechico Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 Le fait de calculer avant une sortie le temps de sommeil qu'on aura en moins est ce un effet secondaire de la daronisation Oui La daronisation te fait psychoter sur ton temps de sommeil car tu t'en sert comme excuse pour justifier le fait que tu sois moins en forme Putain j'ai dormi que 5h cette nuit Citer
InchAlain Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Putain j'ai dormi que 5h cette nuit +1 mais je tiens le coup Citer
ocechico Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 +1 mais je tiens le coup T'as quel âge aussi ? Citer
InchAlain Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 T'as quel âge aussi ? Bon OK la daronisation ne m'atteindra pas avant quelques années Citer
ocechico Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 Bon OK la daronisation ne m'atteindra pas avant quelques années Putain j'ai 10 ans de plus que toi gamin Citer
Baker Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 (modifié) en matière de daronnisation je suis le big boss. J'ai arrête toute drogue depuis un an. ça c'est de la daronnisation! Modifié 30 août 2006 par Baker Citer
ocechico Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 en matière de daronnisation je suis le big boss. J'ai arrête toute drogue depuis un an. ça c'est de la daronnisation! Dur de se daroniser... Moi je résiste encore et toujours Sauf hier soir, j'ai maté le JT Citer
Akinsson Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Sauf hier soir, j'ai maté le JT Ok, je suis déjà atteint depuis longtemps alors Citer
ocechico Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 Ok, je suis déjà atteint depuis longtemps alors Le grec est précoce Citer
mario Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Dur de se daroniser... Moi je résiste encore et toujours Sauf hier soir, j'ai maté le JT tant que ce n'est pas celui de TF1 Citer
chronos Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Ok, je suis déjà atteint depuis longtemps alors Putain trop bien les JT de Tf1 et france 2 toujours des reportages sur le courrier que t'as en rentrant des vacances, les derniers vacanciers qui persistent, les mamans qui pleurent quand leur gamin rentre, comment faire pousser les geraniums, etc.... Citer
ocechico Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 J'ai remarqué ces derniers temps que ma gouffa est légèrement moins touffue qu'avant Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'ai du mal à trouver des jean's qui me plaisent... ils font un peu trop funky Citer
ocechico Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Quand je sors en ville le soir j'ai du mal à comprendre certaines gouffas, comme les crêtes sur la tête par exemple...:daron: Putain j'ai pris une charge hier et je me suis retrouvé incapable d'être à l'heure au boulot Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Putain j'ai pris une charge hier et je me suis retrouvé incapable d'être à l'heure au boulot C'est déjà bien d'être sorti un jeudi soir Moi ça va ça je gère. Mais bon le week-end j'en fais moins aussi Citer
ocechico Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 C'est déjà bien d'être sorti un jeudi soir Moi ça va ça je gère. Mais bon le week-end j'en fais moins aussi :quiproquo: Ah non justement, je ne sors plus beaucoup, en tant que daronisé je préfère me la mettre à domicile Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 :quiproquo: Ah non justement, je ne sors plus beaucoup, en tant que daronisé je préfère me la mettre à domicile Ok t'as chargé à domicile Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 pendant un bon repas? :daronisationjusquaubout: Citer
ocechico Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 pendant un bon repas? :daronisationjusquaubout: ouep avec du vin en plus une bonne murge de daron quoi D'ailleurs je remarque que la daronisation me fait attacher de plus en plus d'importance à la présentation des assiettes...je me suis surpris à rajouter des feuilles de salades et des morceaux de tomates...juste pour faire joli :daronisationenvue: Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 D'ailleurs je remarque que la daronisation me fait attacher de plus en plus d'importance à la présentation des assiettes...je me suis surpris à rajouter des feuilles de salades et des morceaux de tomates...juste pour faire joli :daronisationenvue: Mouais... c'est daron nouvelle génération ça! Citer
blemishapied Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Mouais... c'est daron nouvelle génération ça! oui le daron de la jaquette Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 oui le daron de la jaquette Il sort du cadre oué l'ocechico Citer
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 oui le daron de la jaquette Surtout que je grave des CD de darons Citer
Messages recommandés