Aller au contenu

La daronisation

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Le fait de calculer avant une sortie le temps de sommeil qu'on aura en moins est ce un effet secondaire de la daronisation :ninja:

Oui -_-

La daronisation te fait psychoter sur ton temps de sommeil car tu t'en sert comme excuse pour justifier le fait que tu sois moins en forme :o

Putain j'ai dormi que 5h cette nuit :(

Posté(e) (modifié)

en matière de daronnisation je suis le big boss. J'ai arrête toute drogue depuis un an. ça c'est de la daronnisation!

:ninja:

Modifié par Baker
Posté(e)
en matière de daronnisation je suis le big boss. J'ai arrête toute drogue depuis un an. ça c'est de la daronnisation!

:ninja:

B)

Dur de se daroniser...

Moi je résiste encore et toujours ^_^

Sauf hier soir, j'ai maté le JT :shock:

Posté(e)
Ok, je suis déjà atteint depuis longtemps alors :ninja:

Putain trop bien les JT de Tf1 et france 2 toujours des reportages sur le courrier que t'as en rentrant des vacances, les derniers vacanciers qui persistent, les mamans qui pleurent quand leur gamin rentre, comment faire pousser les geraniums, etc.... :shock:

Posté(e)

Quand je sors en ville le soir j'ai du mal à comprendre certaines gouffas, comme les crêtes sur la tête par exemple...:daron:

Putain j'ai pris une charge hier et je me suis retrouvé incapable d'être à l'heure au boulot :confus:

Posté(e)
C'est déjà bien d'être sorti un jeudi soir :blink:

Moi ça va ça je gère. Mais bon le week-end j'en fais moins aussi :confus:

:quiproquo:

Ah non justement, je ne sors plus beaucoup, en tant que daronisé je préfère me la mettre à domicile :ninja:

Posté(e)
pendant un bon repas? :daronisationjusquaubout:

ouep avec du vin en plus :)

une bonne murge de daron quoi :ninja:

D'ailleurs je remarque que la daronisation me fait attacher de plus en plus d'importance à la présentation des assiettes...je me suis surpris à rajouter des feuilles de salades et des morceaux de tomates...juste pour faire joli :ninja:

:daronisationenvue:

Posté(e)
D'ailleurs je remarque que la daronisation me fait attacher de plus en plus d'importance à la présentation des assiettes...je me suis surpris à rajouter des feuilles de salades et des morceaux de tomates...juste pour faire joli :ninja:

:daronisationenvue:

Mouais... c'est daron nouvelle génération ça!

:)