ocechico Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2007 allez parlons peche, figurez-vous que j'ai déjà peché une fario à Muret dans la garonne Tiens un amateur... Allez fais plaisir à NP. Clique ICI et viens nous parler de ta passion Je décline toute responsabilité Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 J'ai mal au dos depuis deux jours. En réalité, j'ai mal à l'épaule gauche depuis quelques semaines, mais la douleur semble s'être propagée un large quart nord-ouest de mon dos (telle une dépression anticyclonique qui irait de Bordeaux à Amiens), ce qui me paralyse totalement à l'image d'un petit vieux, qui commence à porter comme lourd fardeau le poids de l'âge (dédicace à Alice, une nana plutôt coquine du lycée, que je n'ai jamais pu me faire). Sinon, hier, match de foot pépère, étant pourtant le plus jeune de l'équipe, j'ai néanmoins évolué libéro, rôle bien souvent dévolu aux joueurs ayant acquis au fil des saisons un sens aigu du placement et un sens tactique de ce jeu ... Ainsi, c'est en vieux briscard, tel un Franco Baresi des années 2000, que j'ai du m'employer et faire parler mon expérience pour tenter de garder nos cages inviolées. Score final 2-0. Mais j'ai encore plus mal au dos, car le vieux ne récupère pas aussi facilement. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Je remonte pour frogy, alors tu sent touché par le phénoméne maintenant que tu as passé le cap fatidique des 30 ans Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 (modifié) Je remonte pour frogy, alors tu sent touché par le phénoméne maintenant que tu as passé le cap fatidique des 30 ans Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais ce matin en me levant, j'ai eu mal au dos, et je me suis rendu compte en mettant mes chausettes qu'avant je n'avais pas autant de difficultés pour ma baisser. Vous pensez c'est l'age ? On vera, faut que je vous laisse, je pense mon peacemaker pose quelques problèmes ce matin, et j'ai oublié de mettre ma prothèse dentaire dans le verre d'eau, faut que je le nettoye ... Modifié 17 février 2007 par Frogy Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 (modifié) Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais ce matin en me levant, j'ai eu mal au dos, et je me suis rendu compte en mettant mes chausettes qu'avant je n'avais pas autant de difficultés pour ma baisser. Vous pensez c'est l'age ? On vera, faut que je vous laisse, je pense mon peacemaker pose quelques problèmes ce matin, et j'ai oublié de mettre ma prothèse dentaire dans le verre d'eau, faut que je le nettoye ... un suppo, les dents dans le verre et au lit, ça ira mieux demain aprés une bonne nuit de 20H Modifié 17 février 2007 par Allezletfc.net Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais ce matin en me levant, j'ai eu mal au dos, et je me suis rendu compte en mettant mes chausettes qu'avant je n'avais pas autant de difficultés pour ma baisser. Vous pensez c'est l'age ? On vera, faut que je vous laisse, je pense mon peacemaker pose quelques problèmes ce matin, et j'ai oublié de mettre ma prothèse dentaire dans le verre d'eau, faut que je le nettoye ... pour les pillules bleues à ce que j'ai compris faut voir avec Hasdru, il a une combine Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais ce matin en me levant, j'ai eu mal au dos, et je me suis rendu compte en mettant mes chausettes qu'avant je n'avais pas autant de difficultés pour ma baisser. Vous pensez c'est l'age ? On vera, faut que je vous laisse, je pense mon peacemaker pose quelques problèmes ce matin, et j'ai oublié de mettre ma prothèse dentaire dans le verre d'eau, faut que je le nettoye ... c'est malin de tendre des perches à baker, il va encore nous saturer le forum pour les pillules bleues à ce que j'ai compris faut voir avec Hasdru, il a une combine Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 c'est malin de tendre des perches à baker, il va encore nous saturer le forum J'ai dit que j'avais mal au dos, pas au luc Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Je remonte ça, car j'ai l'impression que c'est un bistrot de célibataires en ce moment et je veux faire revenir mario, toulousiano et hasdru Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 A partir de quel âge la daronisation commence ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 A partir de quel âge la daronisation commence ? Plusieurs critères cumulatifs sont exigés. C'est un peu comme l'admission chez les roses mais pour les grands Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 A partir de quel âge la daronisation commence ? Ce n'est pas un problème d'âge, certains entrent dans le moule très jeune, d'autres n'y entrent jamais Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Plusieurs critères cumulatifs sont exigés. C'est un peu comme l'admission chez les roses mais pour les grands Tu peux détailler ? J'aimerai savoir si je me Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Tu peux détailler ? J'aimerai savoir si je me Fais pas semblant que tu n'aies pas lu le topic Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 (modifié) Fais pas semblant que tu n'aies pas lu le topic 34 pages ! Tu crois vraiment à ce que tu dis ? EDIT: et voilà à cause de tes conneries on est passé à la page 35 et Forrest ne verra pas ma question de la page 34 Modifié 12 mars 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 34 pages ! Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Ben tu l'as tout simplement suivi depuis son ouverture Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Ben tu l'as tout simplement suivi depuis son ouverture Je suis un nouveau ici, rappelle toi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 34 pages ! Tu crois vraiment à ce que tu dis ? EDIT: et voilà à cause de tes conneries on est passé à la page 35 et Forrest ne verra pas ma question de la page 34 J'ai vu ta question, mais j'adhère à la réponse de Chronos. il est quand même le créateur avec Blemish de la Section de Lutte et de Recherche contre le DC (SLRDC, vu que c'est "in" les abréviations...). Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 J'ai vu ta question, mais j'adhère à la réponse de Chronos. il est quand même le créateur avec Blemish de la Section de Lutte et de Recherche contre le DC (SLRDC, vu que c'est "in" les abréviations...). Quel est le rapport entre ma question et BenBDF ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Je remonte ça, car j'ai l'impression que c'est un bistrot de célibataires en ce moment et je veux faire revenir mario, toulousiano et hasdru je pensais que la darons sévissaient plutot chez les ramons, chez les roses on reste très verts Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Ce n'est pas un problème d'âge, certains entrent dans le moule très jeune, d'autres n'y entrent jamais arrêtez avec eik!! ...oups, pardon, j'avais lu "la moule" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 c'est pas bien de se moquer ok Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 je pensais que la darons sévissaient plutot chez les ramons, chez les roses on reste très verts ...entre les rides Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 (modifié) L'utilisation de l'expression "pas vu depuis la St glinglin" est un critère je pense Modifié 13 mars 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 L'utilisation de l'expression "pas vu depuis la St glinglin" est un critère je pense tout comme sacrebleu.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés