NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 bah 500m à pied c'est pas si long niark niark niark Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 heureusement j'ai découvert le poteau roses, cette connasse voulait me faire acheter un produit miracle a 20 Tu sais rien n'es jamais Aki tu fais une fixation sur les roses toi, c'est ce que l'on appelle un desir refoulé c'est bien connu: [Publicitémensongère] pour ta chevelure garder, par un membre du LGDCQVALPRB tu te feras enculer[/publicitémensongère] qu'est ce que je disais J'ai envie de rosé frais Quand j'étais a Colombes, y'avait un Rosé des pays de l'Herault bon et pas cher... Mais ca c'est bien le rosé, tu peux y mettre cher et tomber sur un truc imbuvable ou tomber sur un truc tout à fait buvable! en voilà un autre, avec le rosé tu risques que du bonheur, si en plus tu veux nous faire une petite gaterie un bon rosé avec des grillades pffff vous etes lourds les gars , si avec ca hasdru ne comprends que vous mourrez d'envie d'avoir votre carte Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Il parait qu'il peut entrer a certains endroit sans qu'on lui ouvre la porte oui il est pas très gros Chronos, il a meme pas pris de poids avec la bière ou les pizzas en quantité innombrable (normal quand on est étudiant) j'aimerai bien voir chronos déchiré ça doit payer même à jeun il est phénoménal alors soul je t'explique pas demande a BenBDF, il doit avoir des photos... Mais je pense qu'il lui en faut pas beaucoup j'ai 2 3 photos mais non en fait ça vous couterais trop cher et puis il n'y a pas assez d'intimitié ici sinon il tiens très bien l'alcool, j'irais à Toulouse en Septembre et on ira vous coucher et on ira à la peche si c'est possible +1... Ben balance les tofs Imagine avec un cubi on a deja fait des apéros au cubi et aussi au vin catalan...... je me souvient juste du thème de l'apéro et de la première moitié du cubi le reste...... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 j'ai 2 3 photos mais non en fait ça vous couterais trop cher et puis il n'y a pas assez d'intimitié ici sinon il tiens très bien l'alcool, j'irais à Toulouse en Septembre et on ira vous coucher et on ira à la peche si c'est possible quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 quand tu veux ok moi je finis mon stage le 31 Aout et donc apres ça dépend si on m'embauche etc.... à priori j'aurais bien le temps de venir squatter chez chronos en septembre je le préviendrais quand meme, mais bon il est plus solide à la picole que moi mais je me défends quand meme Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 je suis l'étalon de la tendance-attitude, maintenant les jeunes entre 16 et 20 ans sont ringards avec leur biatch et leur crête Les jeunes ils t'emmerdent. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 ok moi je finis mon stage le 31 Aout et donc apres ça dépend si on m'embauche etc.... à priori j'aurais bien le temps de venir squatter chez chronos en septembre je le préviendrais quand meme, mais bon il est plus solide à la picole que moi mais je me défends quand meme J'ai les rattrapages du master en septembre moi Et puisqu'on est dans le suçage de bite, BenBDF fait entre 3 et 4 secondes au cul sec à la pinte Les jeunes ils t'emmerdent. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 ok moi je finis mon stage le 31 Aout et donc apres ça dépend si on m'embauche etc.... à priori j'aurais bien le temps de venir squatter chez chronos en septembre je le préviendrais quand meme, mais bon il est plus solide à la picole que moi mais je me défends quand meme Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 J'ai les rattrapages du master en septembre moi Et puisqu'on est dans le suçage de bite, BenBDF fait entre 3 et 4 secondes au cul sec à la pinte oups les rattrapages j'avais oublié ces conneries, ben j'irais chez NP sinon oui je pensais au cul-sec quand je disais que je pouvais me défendre j'ai moins d'entrainement au litre parce que ya pas de verres comme ça à stras c'est nul mais je dosi faire dans les 10 secondes je pense, je vais m'entrainer ce WE tiens Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 oups les rattrapages j'avais oublié ces conneries, ben j'irais chez NP sinon oui je pensais au cul-sec quand je disais que je pouvais me défendre j'ai moins d'entrainement au litre parce que ya pas de verres comme ça à stras c'est nul mais je dosi faire dans les 10 secondes je pense, je vais m'entrainer ce WE tiens pas une goutte à côté bien sur Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 pas une goutte à côté bien sur non cela va de soi, ej suis un peu moins bon quand j'ai mangé un knack-frites juste avant c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 ça y est la discussion inter-darons à commencé : ça parle pinard C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 pas une goutte à côté bien sur C'est beaucoup demander, et ça ne s'arrange pas avec la daronisation, mais je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2007 Les jeunes ils t'emmerdent. T'es un crêté ! C'est beaucoup demander, et ça ne s'arrange pas avec la daronisation, mais je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Elle avait peut être pitié, hein.. Ca m'apprendra à me moquer.. T'es un crêté ! En parlant de ça..j'ai éclaté de rire taleur quand le coiffeur m'a proposé de me crêter, arguant que je trouvai ça moche..ce n'est qu'après que je me suis aperçu qu'il l'était lui même Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2007 C'est pas faux Tu parles en connaissance de cause, poivreau de daron que tu es En parlant de ça..j'ai éclaté de rire taleur quand le coiffeur m'a proposé de me crêter, arguant que je trouvai ça moche..ce n'est qu'après que je me suis aperçu qu'il l'était lui même Ah! ah! Hier, une copine m'a dit qu'elle s'était fait faire une crête sur sa toison intime... ho, merde Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Hier, une copine m'a dit qu'elle s'était fait faire une crête sur sa toison intime... si t'es un malin, t'as du répondre: "non, c'est pas possible, je te crois pas du tout!!!" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 si t'es un malin, t'as du répondre: "non, c'est pas possible, je te crois pas du tout!!!" super Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 ca me rappelle les conseils de Pépé malin ça... je crois que ca va etre mon nouveau surnom pour Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ca fait chier de louper une discut dans laquelle on se sent concerné Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ca fait chier de louper une discut dans laquelle on se sent concerné Probleme de calvitie Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Probleme de calvitie Non, envie de pinard Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Probleme de calvitie calvitie précoce éjaculation féroce comme on dit ou alors l'inverse calvitie féroce éjaculation précoce..... c'est moins flatteur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 je pensais que mon Pépé malin aurait fait plus d'effet Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 je pensais que mon Pépé malin aurait fait plus d'effet l'effet culent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés