TontonCharlie Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 je perds les cheveux je suis trop jeune merde, quand je pense a la tignasse que j'avais et que tout le monde m'enviait personne n'est chauve dans ma famille, si on m'avait dit il y a un an que j'allais les perdre j'aurais bien rigolé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Ce topic a besoin de ta participation pour exister...Ta daronisation avancée est précieuse pour nous qui commençons à mettre un pied dedans... Cette semaine j'ai découvert de nouveaux cheveux blancs, y compris un juste au dessus du front (au début ça attaquait uniquement sur les côtés), je me suis rendu compte que j'écoutais JJ Bourdain tous les matins sur RMC et je me suprend à penser sérieusement à investir dans l'immobilier. Mercredi On m'a proposé une sortie en ville et j'ai décliné, préférant rester affalé sur mon canap Samedi dernier, j'ai fait du rangement chez moi et je me suis aperçu qu'il y avait plus de bouteilles de vins à jeter que de bouteilles de bières Normal, tu me diras, je me fais des bouffes à base de magret, salades, vraies frites, gorgonzola, etc...J'achète aussi de la viande rouge je claque beaucoup plus de pognon qu'avant dans la bouffe et je ne prend plus les marques de merde car je deviens exigeant et comme je bosse je peux me le permettre... Alors Samedi soir, j'ai voulu mettre un terme à tout ça. j'avais une crémaillère et j'hésitais à y aller...J'ai voulu combattre la daronisation et je m'y suis rendu avec quelques potes. au bout de 4 - 5 verres, je commençais à ne plus avoir envie de boire...un copain à quand même continué car il refusait de se laisser abattre. Bien mal lui en a pris. Il ne recommenceras pas... ce soir je vais rester affalé sur mon canap....haaaaaaa ca va j'ai encore de la marge pour la picolle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 je perds les cheveux je suis trop jeune merde, quand je pense a la tignasse que j'avais et que tout le monde m'enviait personne n'est chauve dans ma famille, si on m'avait dit il y a un an que j'allais les perdre j'aurais bien rigolé exces de testostérone Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Au soleil, sur le coup de 4 heures, il ne faisait pas si froid que ça. J'en ai profité pour faire le tour du pâté de maisons. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Aie tu vas bientot revendre ta 206 de jeunot pour te prendre un monospace Non c'est une 106 que j'ai...une sport qui fait jeune je perds les cheveux je suis trop jeune merde, quand je pense a la tignasse que j'avais et que tout le monde m'enviait personne n'est chauve dans ma famille, si on m'avait dit il y a un an que j'allais les perdre j'aurais bien rigolé merde, t'as quel âge ? ca va j'ai encore de la marge pour la picolle Ben moi la marge ça dépend des soirs...alors qu'avant c'était TOUS les soirs Au soleil, sur le coup de 4 heures, il ne faisait pas si froid que ça. J'en ai profité pour faire le tour du pâté de maisons. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 j'ai acheté un vinibag de 5 litres de cotes de bourg 2005, un petit verre avec le fromage ça le fait......avec l'entrée et le plat principal aussi... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 (modifié) Je viens de sortir ma petite laine et j'ai des grosses chausettes qu'on dirait qu'y fait -26°... Modifié 24 octobre 2007 par Elle M'en D'air Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Je viens de sortir ma petite laine et j'ai des grosses chausettes qu'on dirait qu'y fait -26°... avoir froid n'est pas reservé qu'aux darons j'ai acheté un vinibag de 5 litres de cotes de bourg 2005, un petit verre avec le fromage ça le fait......avec l'entrée et le plat principal aussi... pour ma part, plus ça va et plus le prix des bouteilles de vin que j'achète augmente... il me faut du vin partout maintenant Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 (modifié) avoir froid n'est pas reservé qu'aux darons Modifié 24 octobre 2007 par Elle M'en D'air Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 sympa comme argumentation. Un simple regard suffit Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 (modifié) merde, t'as quel âge ? j'ai 22ans si seulement ils pouvaient faire une pause jusqu'a mes 40 ans au moins Modifié 24 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 MSN fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 MSN fonctionne pas ? si Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Ce topic a besoin de ta participation pour exister...Ta daronisation avancée est précieuse pour nous qui commençons à mettre un pied dedans... Cette semaine j'ai découvert de nouveaux cheveux blancs, y compris un juste au dessus du front (au début ça attaquait uniquement sur les côtés), je me suis rendu compte que j'écoutais JJ Bourdain tous les matins sur RMC et je me suprend à penser sérieusement à investir dans l'immobilier. Mercredi On m'a proposé une sortie en ville et j'ai décliné, préférant rester affalé sur mon canap Samedi dernier, j'ai fait du rangement chez moi et je me suis aperçu qu'il y avait plus de bouteilles de vins à jeter que de bouteilles de bières Normal, tu me diras, je me fais des bouffes à base de magret, salades, vraies frites, gorgonzola, etc...J'achète aussi de la viande rouge je claque beaucoup plus de pognon qu'avant dans la bouffe et je ne prend plus les marques de merde car je deviens exigeant et comme je bosse je peux me le permettre... Alors Samedi soir, j'ai voulu mettre un terme à tout ça. j'avais une crémaillère et j'hésitais à y aller...J'ai voulu combattre la daronisation et je m'y suis rendu avec quelques potes. au bout de 4 - 5 verres, je commençais à ne plus avoir envie de boire...un copain à quand même continué car il refusait de se laisser abattre. Bien mal lui en a pris. Il ne recommenceras pas... ce soir je vais rester affalé sur mon canap....haaaaaaa A part pour Bourdain, j'ai l'impression parfois qu'on se ressemble Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Ce topic a besoin de ta participation pour exister...Ta daronisation avancée est précieuse pour nous qui commençons à mettre un pied dedans... Cette semaine j'ai découvert de nouveaux cheveux blancs, y compris un juste au dessus du front (au début ça attaquait uniquement sur les côtés), je me suis rendu compte que j'écoutais JJ Bourdain tous les matins sur RMC et je me suprend à penser sérieusement à investir dans l'immobilier. Mercredi On m'a proposé une sortie en ville et j'ai décliné, préférant rester affalé sur mon canap Samedi dernier, j'ai fait du rangement chez moi et je me suis aperçu qu'il y avait plus de bouteilles de vins à jeter que de bouteilles de bières Normal, tu me diras, je me fais des bouffes à base de magret, salades, vraies frites, gorgonzola, etc...J'achète aussi de la viande rouge je claque beaucoup plus de pognon qu'avant dans la bouffe et je ne prend plus les marques de merde car je deviens exigeant et comme je bosse je peux me le permettre... Alors Samedi soir, j'ai voulu mettre un terme à tout ça. j'avais une crémaillère et j'hésitais à y aller...J'ai voulu combattre la daronisation et je m'y suis rendu avec quelques potes. au bout de 4 - 5 verres, je commençais à ne plus avoir envie de boire...un copain à quand même continué car il refusait de se laisser abattre. Bien mal lui en a pris. Il ne recommenceras pas... ce soir je vais rester affalé sur mon canap....haaaaaaa JJ Bourdain est impayable, et ce philippe dufrêne quel bout en train t'as penser au vaccin contre la grippe Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 JJ Bourdain est impayable, et ce philippe dufrêne quel bout en train t'as penser au vaccin contre la grippe tant qu'il n'est pas au steradent, il a de la marge, n'est ce pas Yoda? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 dans mes dernières analyses de sang, mon toubib a trouvé que mon taux d'acide urique étéait un peu trop élevé, ça m'a fait marrer ...il m'a regardé, et m'a dit: "ne riez pas, si vous continuez comme ça, dans 5/10 ans, c'est la goutte!" Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 dans mes dernières analyses de sang, mon toubib a trouvé que mon taux d'acide urique étéait un peu trop élevé, ça m'a fait marrer ...il m'a regardé, et m'a dit: "ne riez pas, si vous continuez comme ça, dans 5/10 ans, c'est la goutte!" et comment on fait pour faire monter ou baisser le taux d'acide urique c'est quoi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 et comment on fait pour faire monter ou baisser le taux d'acide urique c'est quoi d'ailleurs c'est l'urée je suppose, en fait hasdru a un cancer du rein en gestation Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 et comment on fait pour faire monter ou baisser le taux d'acide urique c'est quoi d'ailleurs attendons Bluejark ou akinos Quoique Javelplus semble mieux renseigné Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 et comment on fait pour faire monter ou baisser le taux d'acide urique c'est quoi d'ailleurs on arrête le coca, le vin, la bière et certains aliments (j'ai pas retenu le nom, après qu'il ait parlé d'arrêter le vin, je l'écoutais déjà plus ) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Au soleil, sur le coup de 4 heures, il ne faisait pas si froid que ça. J'en ai profité pour faire le tour du pâté de maisons. Question importante : tu as sorti le chien ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Question importante : tu as sorti le chien ? tu parles de l'epagneul breton? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés