ocechico Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 ah j'ai le 33 tours de bioman!!! que de souvenirs <{POST_SNAPBACK}> Ouaa les bioumanes ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 sois content, pendant que je m'amuse, je ne te chambre plus sur ta gouffa. <{POST_SNAPBACK}> rien à foutre, je suis rasé maintenant Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Un p'tit lien pour les nostalgiques <{POST_SNAPBACK}> tout ce que ma memoire me permet de me rappeller y est, et ourtant y'a des trucs qui sont plutots vieux et pas très connus... Citer
ocechico Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 tout ce que ma memoire me permet de me rappeller y est, et ourtant y'a des trucs qui sont plutots vieux et pas très connus... <{POST_SNAPBACK}> t'as aussi les séries, t'as vu ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 t'as aussi les séries, t'as vu ? <{POST_SNAPBACK}> gros dossier Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Croques Vacances avec une "reprise" terrible des sherrifs Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 l'académie des ninjas <{POST_SNAPBACK}> les generiques de la cinq et ceux du club dorothée c'est tous les mêmes Ah! ah! Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Comment j'ai fait pour pas me pendre étant jeunes avec tous ces DA déprimants? Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Amuse 3 Avec Amuse 3, amuse-toi C'est les aventures de Bouba Avec Amuse 3, amuse-toi L'oiseau bleu te racontera Tout l'espoir d'un monde merveilleux Où tout change pour nous rendre heureux Cherche le, sur la 3 Il y aura avec Amuse 3 Avec Amuse 3, amuse-toi Lucky Luke, tu sais, n'attend pas Avec Amuse 3, amuse-toi Et admire les splendeurs sauvages Les trois soeurs de Signé Cat's Eyes Qui la nuit se transforment en canailles Défends-toi, sur la 3 Amuse-toi avec Amuse 3 Avec Amuse 3, amuse-toi A regarder les Entrechats Et puis tu verras Speedy Gonzales La souris la plus rapide de l'Ouest N'attends plus, appelle tes amis Sur l'écran c'est la fête aujourd'hui Rejoins-nous, sur la 3 Amuse-toi avec Amuse 3 Avec Amuse 3, amuse-toi A regarder les Entrechats Et puis tu verras Speedy Gonzales La souris la plus rapide de l'Ouest N'attends plus, appelle tes amis Sur l'écran c'est la fête aujourd'hui Rejoins-nous, sur la 3 Amuse-toi avec Amuse 3 putain c'est de là qu'il vient Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 (modifié) J'adorais trop celui la <{POST_SNAPBACK}> moi aussi c'était completement barré Modifié 23 mai 2005 par NicoPaviot Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 C'était Chelou mais j'aimais bien Sinon y avais aussi ca Citer
ocechico Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 J'adorais trop celui la <{POST_SNAPBACK}> Putaing je ne me souvenais même plus de ça Pourtant j'étais fan, j'avais même le bouquin Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Et celui la, vous connaisez, j'étais fan quand je me baggarais je me prennais pour lui Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 C'était Chelou mais j'aimais bien je suis toujours fan Sinon y avais aussi ca <{POST_SNAPBACK}> je l'ai mis en haut de la page Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Et celui la, vous connaisez, j'étais fan quand je me baggarais je me prennais pour lui <{POST_SNAPBACK}> j'avais un copain qui faisait pareil Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Celui la me faisais pleuré. J'ai offert le coffret a mon fiston qui en est fan, et moi quand je regarde ca je retourne 23 ans en arriere Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 j'avais une copine qui était surnomé comme ca Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 My Webpage 'tain j'ai adoré ça gamin j'en ai chialé quand ça c'est arrété!!! Citer
Messages recommandés