NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Celui la me faisais pleuré. J'ai offert le coffret a mon fiston qui en est fan, et moi quand je regarde ca je retourne 23 ans en arriere <{POST_SNAPBACK}> quelle déprime ce truc je me souviens... c'est bien ce que je dit, a cette époque là les DA te donnaient envie de te flinguer Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 vous avez aucun gout ,sa c'est bien <{POST_SNAPBACK}> Rigolo va... Tu veux du lourd va voir CA Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 vous avez aucun gout ,sa c'est bien <{POST_SNAPBACK}> ouais mais quand ça passait j'avais déjà des poils Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Rigolo va... Tu veux du lourd va voir CA <{POST_SNAPBACK}> putain quel pied c'était ce truc sinon, catégorie déprime avec Bouba Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 quelle déception je n'ai pas trouvé la force G dans la liste ya quelqu'un qui s'en souvient? je crois que leur vaisseau était le phoenix Citer
bruce31 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 ouais mais quand ça passait j'avais déjà des poils <{POST_SNAPBACK}> J'ai regardais les 300 episodes l'année derniere et j'avais des poils Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 quelle déception je n'ai pas trouvé la force G dans la liste ya quelqu'un qui s'en souvient? je crois que leur vaisseau était le phoenix <{POST_SNAPBACK}> j'en ai qu'un vague souvenir... je me souviens d'un DA ou un mec était transformé en homme de pierre, un autre en homme de feu etc... mais je m'en souviens pas bien Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 (modifié) DA à 2 balles combien ont été surnommés comme ca Modifié 23 mai 2005 par NicoPaviot Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 j'en ai qu'un vague souvenir... je me souviens d'un DA ou un mec était transformé en homme de pierre, un autre en homme de feu etc... mais je m'en souviens pas bien <{POST_SNAPBACK}> non ils avaient des bracelets ils étaient 5 avec des costumes de diverses couleurs mais avec des ailes et c'était un robot qui les guidait dans leur aventures Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 non ils avaient des bracelets ils étaient 5 avec des costumes de diverses couleurs mais avec des ailes et c'était un robot qui les guidait dans leur aventures <{POST_SNAPBACK}> non mais moi je parle d'un autre DA Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 non mais moi je parle d'un autre DA <{POST_SNAPBACK}> les 4 fantastiques Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 les 4 fantastiques <{POST_SNAPBACK}> putain exact : CLIC Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 les meilleurs DA de mon enfance étaient ceux où la jeune héroine (style gigi) se transformait en grande; car l'espace d'un instant on pouvait entrevoir un corps de rêve tout nu malgré le flou artistique Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 j'en ai qu'un vague souvenir... je me souviens d'un DA ou un mec était transformé en homme de pierre, un autre en homme de feu etc... mais je m'en souviens pas bien <{POST_SNAPBACK}> tu parlerais pas de ca par hazar : ici Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 les meilleurs DA de mon enfance étaient ceux où la jeune héroine (style gigi) se transformait en grande; car l'espace d'un instant on pouvait entrevoir un corps de rêve tout nu malgré le flou artistique <{POST_SNAPBACK}> +1 Ca ca voulait dire c'est dimanche soir, demain bahut Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 tu parlerais pas de ca par hazar : ici <{POST_SNAPBACK}> moi ct bien les 4 fantastiques, cuilà c'est celui de Hasdrubald Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Tous les soirs je regardait : Ca Grace a cette série l'histoire c'était ma matiere préférée Citer
FF Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 +1 Ca ca voulait dire c'est dimanche soir, demain bahut C'est un des rares qui me parle. Pour moi aussi c'était signe de fin de week end... Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 tu parlerais pas de ca par hazar : ici <{POST_SNAPBACK}> 'tain je l'aurais jamais trouvé seul merci à toi!!! sinon pour moi dimanche soir c'était plutôt ça: My Webpage Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Celui la était bien chelou avec des grphismes assez particulier : ici a noté que ca repasse sur NT1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Tous les soirs je regardait : Ca Grace a cette série l'histoire c'était ma matiere préférée <{POST_SNAPBACK}> et moi surtout celui là, mon père à bossé sur un episode en plus en tant que consultant voiciiiii la vie Citer
FF Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 et moi surtout celui là, mon père à bossé sur un episode en plus en tant que consultant voiciiiii la vie Ca me rappelle un de mes avatars chez les UTN J'adorais cette série ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 'tain je l'aurais jamais trouvé seul merci à toi!!! sinon pour moi dimanche soir c'était plutôt ça: My Webpage <{POST_SNAPBACK}> je l'ai mis tt à l'heure Celui la était bien chelou avec des grphismes assez particulier : ici a noté que ca repasse sur NT1 <{POST_SNAPBACK}> j'ai vu ca ouais, c'est bien barré!!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 "il était une fois l'espace" est à la hauteur de star wars pour moi Citer
Messages recommandés