Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 je l'ai mis tt à l'heure j'ai vu ca ouais, c'est bien barré!!! <{POST_SNAPBACK}> autant ( ) pour moi! sinon j'avoue que déjà grand j'ai été passionné par cette superbe série diffusée sur la cinq vraiment une belle histoire!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Les effets speciaux n'ont pas vieilli du tout Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Celui la était une adaptation du roman de Jules Vernes, sinon j'étais fan des mousquetaire mais j'ai pas trouvé le lien Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 autant ( ) pour moi! sinon j'avoue que déjà grand j'ai été passionné par cette superbe série diffusée sur la cinq vraiment une belle histoire!! <{POST_SNAPBACK}> lien raté Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Celui la était une adaptation du roman de Jules Vernes, sinon j'étais fan des mousquetaire mais j'ai pas trouvé le lien <{POST_SNAPBACK}> super adapt d'ailleurs!!! Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 me rappele que je mattais celui la... et la j'étais intrigué pour savoir si c'était toujours le meme canard Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Les effets speciaux n'ont pas vieilli du tout <{POST_SNAPBACK}> je savais pas que c'était un DA j'avais un super livre d'histoire de toutou!!! la chatte c'était zouzou...et la grenouille je sais plus! je rêvais de vivre avec eux à 6 ans Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 (modifié) Celui la était une adaptation du roman de Jules Vernes, sinon j'étais fan des mousquetaire mais j'ai pas trouvé le lien <{POST_SNAPBACK}> Les mousquechients avec un générique ridicule au possible Modifié 23 mai 2005 par NicoPaviot Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Les mousquechients avec un générique ridicule au possible <{POST_SNAPBACK}> On reste dans les clebs Citer
FF Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Quelque chose me dit que je ne suis pas encore dans la daronisation... Je ne connais pas 10% de tous ces DA Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Les mousquechients avec un générique ridicule au possible <{POST_SNAPBACK}> A cause de cette série j'avais soulé ma mere pour qu'elle me fasse un déguisement de mousquetaire au Carnaval de l'école Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 (modifié) me rappele que je mattais celui la... et la j'étais intrigué pour savoir si c'était toujours le meme canard <{POST_SNAPBACK}> le nombre de canards qui ont dû y passer (sans compter les hamsters) Modifié 23 mai 2005 par Hasdrubald Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Barré déprimant mais quelque chose de bien... et qui essayait de parler du pb des handicaps Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Le Dessin Animée qui m'afait le plus révés et celui la :Top Of Déprime Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Le Dessin Animée qui m'afait le plus révés et celui la :Top Of Déprime <{POST_SNAPBACK}> oui mais remi sans famille, quel energie dans le générique Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Barré déprimant mais quelque chose de bien... et qui essayait de parler du pb des handicaps <{POST_SNAPBACK}> NE BOUGE PAS!!! tu regardais clémentine? Citer
ocechico Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 Quelque chose me dit que je ne suis pas encore dans la daronisation... Je ne connais pas 10% de tous ces DA <{POST_SNAPBACK}> Moi j'en connais 80% et ça m'inquiètes Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 NE BOUGE PAS!!! tu regardais clémentine? <{POST_SNAPBACK}> bien sur, je regardais recréa2 en entier, mais je le detestait ce DA! Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 bien sur, je regardais recréa2 en entier, mais je le detestait ce DA! <{POST_SNAPBACK}> ca passait le dimanche matin sur FR3... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 ca passait le dimanche matin sur FR3... <{POST_SNAPBACK}> a une époque ca passait sur la 2 le mercredi aprèm... la première diffusion en 85... La fille qui s'occupait de nous à l'époque nous obligeait à regarder ca Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 bien sur, je regardais recréa2 en entier, mais je le detestait ce DA! <{POST_SNAPBACK}> c'est le drame de ma vie un épisode en deux partie je n'ai jamais vu le second: en fait elle se retrouve au Moyen Age au temps de la grande peste; un bateau avec des pestiférés mouille au large mais c'est louche il semble se passer un truc pas net sur ce bateau donc la clémentine décide de prendre une barque et d'aller voir et au moment où elle monte sur le navire...fin de la première partie Citer
Messages recommandés