NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 il manque des series par contre, je vois pas le chevalier lumière et son "ayaaah" qui à bercé des cours de recré pendant des années!!! Citer
ocechico Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 Vous vous faites du mal les gars, c'est fini tout ça Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 c'est le drame de ma vie un épisode en deux partie je n'ai jamais vu le second: en fait elle se retrouve au Moyen Age au temps de la grande peste; un bateau avec des pestiférés mouille au large mais c'est louche il semble se passer un truc pas net sur ce bateau donc la clémentine décide de prendre une barque et d'aller voir et au moment où elle monte sur le navire...fin de la première partie <{POST_SNAPBACK}> moi j'y comprenais rien... je me souviens qu'elle revais qu'elle voyageait dans une bulle ou des fois y'avais des bestioles bizzarres qui me faisait faire des cauchemards mais c'est tout ce que j'en ai retenu!!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Et la y a du Lourd <{POST_SNAPBACK}> ah les da de Fr3 diffusés par bout de 5 minutes à 19h55 Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Qui n'a pas soulé ses parents pour avoir les jouets qui ont inspiré la série Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 mais où sont passés tous ces DA qui avaient une âme??? pourquoi nos enfants en sont-ils privés? merci le csa Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Qui n'a pas soulé ses parents pour avoir les jouets qui ont inspiré la série <{POST_SNAPBACK}> j'avais eu l'avion qui était aussi dans un autre DA (dont je me souviens plus) Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Qui n'a pas soulé ses parents pour avoir les jouets qui ont inspiré la série <{POST_SNAPBACK}> moi Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 j'avais eu l'avion qui était aussi dans un autre DA (dont je me souviens plus) <{POST_SNAPBACK}> Les Gobots c'était l'autre série qui passais sur TF1 Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 mais où sont passés tous ces DA qui avaient une âme??? pourquoi nos enfants en sont-ils privés? merci le csa <{POST_SNAPBACK}> fait comme moi tu achetes les coffret DVD des séries qui valent le coup afin de transmettre ca a tes enfants Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 (modifié) Les Gobots c'était l'autre série qui passais sur TF1 <{POST_SNAPBACK}> non c'était autre chose ... Gobots je m'en souviens EDIT : c'est pas le nom anglais des Transformers d'ailleurs? Encore un générique canin ridicule Modifié 23 mai 2005 par NicoPaviot Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 fait comme moi tu achetes les coffret DVD des séries qui valent le coup afin de transmettre ca a tes enfants <{POST_SNAPBACK}> mais tout n'est pas en dvd je ne trouverai jamais vick le wiking ou toutou Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 non c'était autre chose ... Gobots je m'en souviens EDIT : c'est pas le nom anglais des Transformers d'ailleurs? Encore un générique canin ridicule <{POST_SNAPBACK}> je suis très déçu par nanard sur ce coup là!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 non c'était autre chose ... Gobots je m'en souviens EDIT : c'est pas le nom anglais des Transformers d'ailleurs? Encore un générique canin ridicule <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 non c'était autre chose ... Gobots je m'en souviens EDIT : c'est pas le nom anglais des Transformers d'ailleurs? Encore un générique canin ridicule <{POST_SNAPBACK}> non les transformers ca passait sur canal au début de la chaine (j'allais des fois squatté chez un voisin a mes parents pour le matter) et les gobots ca passait sur TF1 (et les jouets coutais moins cher). Sinon pour l'avion tu veux peut etre parler de M.A.S.K Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 je suis très déçu par nanard sur ce coup là!! <{POST_SNAPBACK}> mais Ah! ah! alors je vais me le mettre de côté celui là pr les jours de deprime tu crois que c'est bernard qui chante derrière? Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 J'ai trouvé <{POST_SNAPBACK}> ça passait sur la cinq:en un seul mot: sublime!!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 non les transformers ca passait sur canal au début de la chaine (j'allais des fois squatté chez un voisin a mes parents pour le matter) et les gobots ca passait sur TF1 (et les jouets coutais moins cher). Sinon pour l'avion tu veux peut etre parler de M.A.S.K <{POST_SNAPBACK}> non mask très culte, mais j'ai trouvé c'est robotech regarde au dessus Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 ça passait sur la cinq:en un seul mot: sublime!!! <{POST_SNAPBACK}> j'avais cet avion qui était dans les 2 DA, c'était très troublant d'ailleurs (même forme, mêmes armes, etc...) mais je l'avais acheté en tant que Transformers Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 on a tous aimé enfin je crois <{POST_SNAPBACK}> yes je me rappele a la fin d'épisode il te proposé une lecon de morale ou des petits bricolage a la con Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 je kiffais sur ce truc aussi... c'était mon côté romantique Baudelairien / poetic lover qui s'éveillait... (si si mattez les paroles du générique... ) <{POST_SNAPBACK}> j'en parlais à ma copine (qui adore les grenouilles) y'a pas une semaine c'est le premier truc que je lui ait montré quand j'ai vu ce site Citer
Messages recommandés