Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 non c'était autre chose ... Gobots je m'en souviens <{POST_SNAPBACK}> ICI Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 ICI <{POST_SNAPBACK}> exact, c'était nettement moins bien que Transformers Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 merde j'ai une nouvelle crise <{POST_SNAPBACK}> Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 ouais... moi les minipousses ils me gavaient avec leurs leçons de morale... <{POST_SNAPBACK}> +1 je trouvais ce Da nul à chier... Citer
marco Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 je kiffais sur ce truc aussi... c'était mon côté romantique Baudelairien / poetic lover qui s'éveillait... (si si mattez les paroles du générique... ) <{POST_SNAPBACK}> je le regardais parfois.... Moi j'ai l'hélico de ça... Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 J'avais retrouvé chez mes parents une cassete que mes parents avaient enregistré ou je chantais se générique je devais avoir 3-4 ans, je me rappelais plus trop ce que c'était cette série Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 quand on voit ça, on se dit que bioman c'est nul à chier à côté!!! je me souviens d'un méchant fabriqué en pots de yaourts Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 quand on voit ça, on se dit que bioman c'est nul à chier à côté!!! je me souviens d'un méchant fabriqué en pots de yaourts <{POST_SNAPBACK}> moi je me souviens de l'auto derision qu'il y avait pas ds bioman qui se prenait au serieux! Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 quand on voit ça, on se dit que bioman c'est nul à chier à côté!!! je me souviens d'un méchant fabriqué en pots de yaourts <{POST_SNAPBACK}> j'ai revu des extrait c'est Enorme a l'époque j'avais pas saisies mais il sortait plein de vanne pourris quand il se pampé, et le doublage étaient de qualité exceptionnel J'ai le 45 tours du générique chez mes parents Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 un must... moi j'avais les sales motards à la con... z'étaient trop secs mais j'arrivais pas à trouver les gentils... puis à noel tu dis bien à maman " je veux les gentils maman...les geeeeeeeeeeentils... " et toc tu te retrouves avec 2 méchants qui justement ont pris une grosse taule dans l'épisode que t'as vu la veille... la honte... <{POST_SNAPBACK}> je n'oublierai jamais que mes parents n'ont pas voulu m'acheter l'album de san kü kai ...depuis ils reposent en paix ...au fond du jardin Citer
marco Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 quand on voit ça, on se dit que bioman c'est nul à chier à côté!!! je me souviens d'un méchant fabriqué en pots de yaourts <{POST_SNAPBACK}> X-or énorme ce truc à l'époque... un must... moi j'avais les sales motards à la con... z'étaient trop secs mais j'arrivais pas à trouver les gentils... <{POST_SNAPBACK}> me souviens pas de tes motards.. Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 un must... moi j'avais les sales motards à la con... z'étaient trop secs mais j'arrivais pas à trouver les gentils... puis à noel tu dis bien à maman " je veux les gentils maman...les geeeeeeeeeeentils... " et toc tu te retrouves avec 2 méchants qui justement ont pris une grosse taule dans l'épisode que t'as vu la veille... la honte... <{POST_SNAPBACK}> J'avais rencontré ce probleme a un Noel ou j'avais commandé un Musclor a mes Parents et a la place j'avais eu Squeletor, j'étais dégouté.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 j'ai revu des extrait c'est Enorme a l'époque j'avais pas saisies mais il sortait plein de vanne pourris quand il se pampé, et le doublage étaient de qualité exceptionnel J'ai le 45 tours du générique chez mes parents <{POST_SNAPBACK}> le plus drôle c'est que petit je ne voyais pas cette auto dérision...pour moi c'était trop nul! Citer
marco Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 (modifié) je n'oublierai jamais que mes parents n'ont pas voulu m'acheter l'album de san kü kai ...depuis ils reposent en paix ...au fond du jardin <{POST_SNAPBACK}> >>><<< Modifié 23 mai 2005 par marco Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 J'avais rencontré ce probleme a un Noel ou j'avais commandé un Musclor a mes Parents et a la place j'avais eu Squeletor, j'étais dégouté.... <{POST_SNAPBACK}> ha le naze!!! il a eu squeletor Citer
Platoche Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 y a pas le générique de renard Refrain : Renart, sacripan Sacripouille, coquet coquin Renart, chenapan Chacripouille, sacré vaurien S'il vous parle une main sur le coeur C'est que l'autre est dans votre poche Dans une église, tout en ferveur C'est sûr qu'il va voler les cloches Bonnimenteur, surtout menteur De couleur feu et d'artifices Escroc mignon, gentil frimeur Sa vérité, c'est la malice Croisez son regard dans la rue Vos lunettes ont disparu Refrain On s'dit toujours qu'il est sympa Lorsque Renart vous serre la main Plus tard en comptant sur ses doigts On s'aperçoit qu'il en manque un On est malade, il est docteur On est poulet, il vous rôtit On est poisson, il est pêcheur On est ruiné, il est parti Il manque pas d'air, le mariole Plus gonflé que lui tu t'envoles C'est lui le roi de l'entourloupe De l'esbrouffe et de l'escampette S'il consent à servir la soupe C'est qu'il a volé les assiettes On est fauché, il vous moissonne On vous pirate, il n'a qu'un oeil On vous escroque, il vous mâchonne Mais le bouquet, c'est qu'il vous cueille S'il salue bien bas en courbette Sûr qu'il a piqué vos chaussettes Refrain Piquant de loin, rusé de près S'il est Renart désargenté Pour la débrouille Il s'y connaît Finaud, filou, fripon futé Il a plus d'un tour dans son sac Surtout dans le sac des voisins Genre de loustic qu'a pas le trac Si sûr de lui qu'il doute de rien La vie roule bien pour cette canaille Toujours bon train, il vole les rails Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 putaing! mais si marco!!! les mauvais! y'en avait un blond et l'autre roux... ils avaient des lunettes... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas "chips" tes motards? Citer
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Ca me rappele un mauvais souvenir , j'avais amené le 45 tours a l'école (le jour de la fete de la musique) et pendant la récréation quelqu'un me l'aévais pété, m'en rappele que j'ai pas mal chialé sur le coup Citer
marco Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 putaing! mais si marco!!! les mauvais! y'en avait un blond et l'autre roux... ils avaient des lunettes... <{POST_SNAPBACK}> Non Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 ah bon il faisait de la dérision X-Or?! <{POST_SNAPBACK}> bah oui, mais comme Hasdru, je m'en suis rendu compte que beaucoup plus tard (même si j'avais remarqué une ou deux fois en live) Citer
Messages recommandés