Toulousiano Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 tu tiens plus l'alcool <{POST_SNAPBACK}> tu vas faire tes courses le samedi matin a 9h et tu fais le marché le dimanche matin Citer
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 tu vas faire tes courses le samedi matin a 9h et tu fais le marché le dimanche matin <{POST_SNAPBACK}> Tu squates Ikéa, conforama ou les cuisines shmidt Citer
chronos Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 la femme qui te fait fantasmer c'est Corinne Touzet Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Tu as toujours une glacière dans ta voiture. Tu prévois toujours tout. Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Tu t'arrêtes à 2 apéros parceque tu flippes des flics! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Le bon côté, c'est que tu te mets à écouter goldman Citer
chronos Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Tu t'arrêtes à 2 apéros parceque tu flippes des flics! <{POST_SNAPBACK}> ça c'est plutôt le contraire, les darons picolent beaucoup et prennent la voiture après... Citer
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 Le bon coté c'est qu't'as un peu d'pognon pour partir en vacances ou t'acheter une belle caisse. Tu t'intéresse à l'immobilier, tu cuisines,.. Par contre, tu perds de vue certains de tes potes de lycée ou de fac, t'as la flemme de les appeler... Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 ça c'est plutôt le contraire, les darons picolent beaucoup et prennent la voiture après... <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce que tu en sais toi? Moi je te dis que je flippe des flics alors qu'avant non... Citer
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 Qu'est-ce que tu en sais toi? Moi je te dis que je flippe des flics alors qu'avant non... <{POST_SNAPBACK}> ouais mais ça c'est pas que la daronisation, c'est ausi sarkhonisme Citer
Sebal Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Je m'inquiète un peu là... J'ai 18 piges depuis 3 jours et j'ai vraiment aucune envie de foutre les pieds à l'Apo Daronisation précoce? Citer
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 Je m'inquiète un peu là... J'ai 18 piges depuis 3 jours et j'ai vraiment aucune envie de foutre les pieds à l'Apo Daronisation précoce? <{POST_SNAPBACK}> Sache que dans tous les cas l'Apo à 18 ans c'est fini, ils ne font plus rentrer les majeurs Citer
chronos Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 ceux qui sont nés apres 1990 commence à avoir des poils aux couilles Citer
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 ceux qui sont nés apres 1990 commence à avoir des poils aux couilles <{POST_SNAPBACK}> Ma soeur est née en 90. Citer
Sebal Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Sache que dans tous les cas l'Apo à 18 ans c'est fini, ils ne font plus rentrer les majeurs <{POST_SNAPBACK}> Ah c'est bon j'ai l'esprit tranquille alors Citer
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 C'était une tentative de détournement mais personne n'a suivi. Citer
Sergio Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 C'était une tentative de détournement mais personne n'a suivi. J'ai suivi. Bon, je vais regarder Arte. Citer
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 éhéh ca fait plaisir d'avoir 16 ans <{POST_SNAPBACK}> saligaud, tu dois être le Dieu de l'apo toi C'était une tentative de détournement mais personne n'a suivi. <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai suivi, enfoiré de détourneur Citer
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 Bon, je vais regarder Arte. <{POST_SNAPBACK}> une soupe bien chaude et au lit après ça Citer
Messages recommandés