ocechico Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Hop un crylol de plus dans la nasse en fait, la chemise hawaienne, si tu la mets avec des tongs ça passe, mais avec des bateaux c'est la dèche!! <{POST_SNAPBACK}> Le mieux c'est sur un bateau... Mais je confirme que la chemise Hawaïenne et ouverte, ça passe bien avec des tongs Citer
Baker Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Hop un crylol de plus dans la nasse Le mieux c'est sur un bateau... Mais je confirme que la chemise Hawaïenne et ouverte, ça passe bien avec des tongs <{POST_SNAPBACK}> Au bled, quand les flics sont en civil, pour se fondre dans la masse, ils mettent des chemises hawaïennes, ça leur va vachement bien mais on les reconnait de suite Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je compte d'ailleurs pêcher avec des vers hawaïens ce week end <{POST_SNAPBACK}> Difficiles à capturer mais ça peut se tenter Citer
ocechico Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Difficiles à capturer mais ça peut se tenter <{POST_SNAPBACK}> oui, mais qui ne tente rien n'a rien Tiens, un truc pour les darons : Le succès à 2 ans, c'est... de ne pas faire dans sa culotte. Le succès à 3 ans, c'est... d'avoir des dents. Le succès à 12 ans, c'est... d'avoir des amis. Le succès à 18 ans, c'est... d'avoir le permis de conduire. Le succès à 20 ans, c'est... de bien faire l'amour. Le succès à 35 ans, c'est... d'avoir de l'argent. Et puis, ça repart... Le succès à 50 ans, c'est... d'avoir de l'argent. Le succès à 60 ans, c'est... de bien faire l'amour. Le succès à 70 ans, c'est... d'avoir le permis de conduire. Le succès à 75 ans, c'est... d'avoir des amis. Le succès à 80 ans, c'est... d'avoir des dents. Le succès à 85 ans, c'est... de ne pas faire dans sa culotte. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 oui, mais qui ne tente rien n'a rien Tiens, un truc pour les darons : Le succès à 2 ans, c'est... de ne pas faire dans sa culotte. Le succès à 3 ans, c'est... d'avoir des dents. Le succès à 12 ans, c'est... d'avoir des amis. Le succès à 18 ans, c'est... d'avoir le permis de conduire. Le succès à 20 ans, c'est... de bien faire l'amour. Le succès à 35 ans, c'est... d'avoir de l'argent. Et puis, ça repart... Le succès à 50 ans, c'est... d'avoir de l'argent. Le succès à 60 ans, c'est... de bien faire l'amour. Le succès à 70 ans, c'est... d'avoir le permis de conduire. Le succès à 75 ans, c'est... d'avoir des amis. Le succès à 80 ans, c'est... d'avoir des dents. Le succès à 85 ans, c'est... de ne pas faire dans sa culotte. <{POST_SNAPBACK}> Citer
vins31 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 UP! je sens que la darronisation refait surface chez certain... Citer
ocechico Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 UP! je sens que la darronisation refait surface chez certain... <{POST_SNAPBACK}> merci d'avoir remonté ce topic, souvent Balcement imité, jamais égalé. Citer
vins31 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 merci d'avoir remonté ce topic, souvent Balcement imité, jamais égalé. <{POST_SNAPBACK}> ah oui, c'est vrai...c'était l'epoque du pourissage... Citer
ocechico Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 ah oui, c'est vrai...c'était l'epoque du pourissage... <{POST_SNAPBACK}> Oui, on s'était bien amusé sur le compte du monsieur aux doigts très très longs Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) je me suis tapé une petite cure de jouvence parmi tout les génériques de golgorak, ceux d'enriké sont quand même les seuls inoubliables accours vers nous va combattre ton ennemi Modifié 6 septembre 2005 par Hasdrubald Citer
ocechico Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 je me suis tapé une petite cure de jouvence parmi tout les génériques de golgorak, ceux d'enriké sont quand même les seuls inoubliables accours vers nous va combattre ton ennemi <{POST_SNAPBACK}> Encore un nostalgique de Dorothée Mais la mémoire des noms te joue des tours, daronisé que tu es Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je bois du vin rouge de + en + souvent Citer
Diony Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je bois du vin rouge de + en + souvent <{POST_SNAPBACK}> et tu as de plus en plus de maux de tête le soir Citer
ocechico Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 Je bois du vin rouge de + en + souvent <{POST_SNAPBACK}> Idem,j'ai remplacé presque l'intégralité de l'eau que je buvais durant les repas par du vin Et je vous parle même pas des cubis que je m'enfile à la pêche Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 et tu as de plus en plus de maux de tête le soir <{POST_SNAPBACK}> Même pas Et je vous parle même pas des cubis que je m'enfile à la pêche <{POST_SNAPBACK}> ça va de soit Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ...et je me fais de plus en plus souvent des vilaines tâches Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ...et je me fais de plus en plus souvent des vilaines tâches <{POST_SNAPBACK}> Le bon rouge est celui qui tâche Citer
butterfly Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 quand tu te fous devant la tv aprés manger et que tu t'endors... bon signe de daronisation... spéciale cace-dédi à Dadhoney... <{POST_SNAPBACK}> merde j'en souffre alors...enfin ce depend des canap tu passeras le bonjour a Dadhoney Citer
butterfly Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 quand tu mates le cul des copines de ton fils... the daronisation touch... spéciale cace-dédi à Dadhoney... <{POST_SNAPBACK}> mmh ca veut dire .....! Citer
trodlabal Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Moi je crois que je me daronnise pas mal. Déjà je me suis marié cet été, ensuite, un moment niquel que j'apprecie c'est quand t'ai avec tes pots sur une terrasse un soir d'été avec un bon verre de ricard ou de pinard dans les mains, ça dépend du moment du repas, tranquillou quoi.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Moi je crois que je me daronnise pas mal. Déjà je me suis marié cet été, ensuite, un moment niquel que j'apprecie c'est quand t'ai avec tes pots sur une terrasse un soir d'été avec un bon verre de ricard ou de pinard dans les mains, ça dépend du moment du repas, tranquillou quoi.... <{POST_SNAPBACK}> ...et si en plus ya moyen de taquiner le cochonet, on est pas très loin du nirvana Citer
ocechico Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 ...et je me fais de plus en plus souvent des vilaines tâches <{POST_SNAPBACK}> Oui ça doit pas être agréable, en plus au réveil Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Oui ça doit pas être agréable, en plus au réveil <{POST_SNAPBACK}> Citer
ocechico Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> :rebelle: Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 :rebelle: <{POST_SNAPBACK}> :daron: Citer
Messages recommandés