Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Surtout que je grave des CD de darons Michel Sardou? Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 (modifié) Etre en couple longue durée accélère le processus de Daronisation. J'écoutais France Inter en allant au taf le matin, maintenant je ne sais même plus sur quelle station c'est diffusé J'ai l'impression d'éviter le phénomène, ouf Modifié 13 septembre 2006 par Mister Yellow Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Etre en couple longue durée accélère le processus de Daronisation. J'écoutais France Inter en allant au taf le matin, maintenant je ne sais même plus sur quelle station c'est diffusé J'ai l'impression d'éviter le phénomène, ouf d'un autre côté, c'est pas la plus conne des radios Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 d'un autre côté, c'est pas la plus conne des radios conne non, darone oui Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 conne non, darone oui tu veux dire que si j'écoute "2000 ans d'histoire" ça veut dire que... Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 tu veux dire que si j'écoute "2000 ans d'histoire" ça veut dire que... ... que les probabilités que tu degueule sur toi-même allongé sur un trottoir plein d'urine sont maintenant extremement faibles Citer
HelloMoto Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Merde, moi ca fait longtemps que je l'écoute cette émission meme si je zappe après... Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Merde, moi ca fait longtemps que je l'écoute cette émission meme si je zappe après... Tu écoutes quoi après? Les Grandes Gueules sur Rmc info? d'un autre côté, c'est pas la plus conne des radios Là n'est pas la question Citer
HelloMoto Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Tu écoutes quoi après? Les Grandes Gueules sur Rmc info? Ben non je peut pas, puisque malheureusement ca passe en meme temps De toute facon la meilleure emission sur RMC, c'est DKP Citer
chronos Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Est ce que les trentenaires célibataires regardent si les femmes qu'ils croisent portent une alliance ? Citer
taz Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Est ce que les trentenaires célibataires regardent si les femmes qu'ils croisent portent une alliance ? Perso, je suis pas célibataire, mais j'aime bien regarder ça, manière... Citer
Diony Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Est ce que les trentenaires célibataires regardent si les femmes qu'ils croisent portent une alliance ? De toute façon,les femmes trentenaires célibataires se debrouillent toujours pour avoir une bague à la place de l'alliance Citer
Sergio Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Visites virtuelles à Toulouse. Celle de la salle des Illustres : 1 Exemple : 2 Vues d'excellente qualité : 3 Citer
Allezletfc.net Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Visites virtuelles à Toulouse. Celle de la salle des Illustres : 1 Exemple : 2 Vues d'excellente qualité : 3 c'est quoi le rapport avec le sujet? De toute façon,les femmes trentenaires célibataires se debrouillent toujours pour avoir une bague à la place de l'alliance ca c'est bien vrai et bien con, enfin conne Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 UP pour NP comme ca il aura pas eu trop le temps de redescendre pour toi Citer
ocechico Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) 17 janvier 2007 comme ca il aura pas eu trop le temps de redescendre pour toi J'ai encore le temps. 6 mois c'est long Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 J'ai encore le temps. 6 mois c'est long pas tant que ca a ton age Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 UP pour NP Ah il est revenu lui Citer
ocechico Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) 18 janvier 2007 pas tant que ca a ton age Ben ouais c'est l'effet pervers de la daronisation...6 mois c'est 1/4 de ta vie quand t'as 2 ans et c'est 1/56 ème quand t'as 28 ans...6 mois c'est de plus en plus court en fait... Ah il est revenu lui Oh ça va ça va mon bon Môssieur Si on peut même plus passer dire bonjour où va-t-on ? un peu plus et je remonte le topic pêche du fond du placard Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 un peu plus et je remonte le topic pêche du fond du placard nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Citer
ocechico Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) 18 janvier 2007 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ouh putain je me tâte Citer
Invité kerouac Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 un peu plus et je remonte le topic pêche du fond du placard allez parlons peche, figurez-vous que j'ai déjà peché une fario à Muret dans la garonne Citer
Messages recommandés