Bengijol Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Quel est le rapport entre ma question et BenBDF ? tout le monde croit que je suis ton DC, c'est qui est completement ridicule bien sur Citer
chronos Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 tout le monde croit que je suis ton DC, c'est qui est completement ridicule bien sur Je suis en train de simuler des trucs que je comprends pas donc j'ai pas de problèmes avec les résultats, je sais pas comment ils doivent être Citer
Planino Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Le mot simuler est très à la mode en ce moment Citer
mario Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 ...entre les rides je n'ai qu'une seul ride et je suis assis dessus en ce moment Citer
Planino Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 je n'ai qu'une seul ride et je suis assis dessus en ce moment Je ne regrette pas mon vote pour le Roucas d'or Citer
Casimir Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 (modifié) Je ne regrette pas mon vote pour le Roucas d'or Pauvre Roucas, il doit se retourner dans sa tombe son placard. Modifié 13 mars 2007 par guillaume Citer
ocechico Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 J'ai trois cheveux blancs de plus et hier soir j'ai eu du mal à finir mon Mc Do Citer
Baker Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 le soir, souvent je n'arrive pas à regarder un film jusqu'au bout dès que je suis un peu allongé, je m'endors. Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Je pense que ma prochaine voiture sera un monospace, est ce un signe de daronisation? Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Je pense que ma prochaine voiture sera un monospace, est ce un signe de daronisation? Tu peux freiner la daronisation en t'achetant une 205 junior Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 J'ai trois cheveux blancs de plus et hier soir j'ai eu du mal à finir mon Mc Do le soir, souvent je n'arrive pas à regarder un film jusqu'au bout dès que je suis un peu allongé, je m'endors. Je pense que ma prochaine voiture sera un monospace, est ce un signe de daronisation? c'est bon, j'ai encore un peu de marge Citer
ocechico Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 Je pense que ma prochaine voiture sera un monospace, est ce un signe de daronisation? Désolé mais oui, surtout si c'est une citroën Tu peux freiner la daronisation en t'achetant une 205 junior ou une opel Kadett le soir, souvent je n'arrive pas à regarder un film jusqu'au bout dès que je suis un peu allongé, je m'endors. et merde c'est bon, j'ai encore un peu de marge que tu dis Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 que tu dis par rapport a ce que vous dites Citer
ocechico Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) par rapport a ce que vous dites T'as pas de cheveux blancs toi ? Modifié 16 mars 2007 par ocechico Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Hopeulà ! désolé Monsieur Paviot, je me suis égaré en familiarités et oublié les fondamentaux dû aux anciens comme quoi c'est pas l'age qui fait le daron T'as pas de cheveux blancs toi ? non PS : et non je ne me teint pas les cheveux Citer
Baker Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 par rapport a ce que vous dites ah ben ça m'est tombé d'un coup comme ça. ça a commencé à 29 ans et demi. Depuis 1 films sur 3 je m'endors. T'as pas de cheveux blancs toi ? Moi j'en ai pas mais faut dire que j'ai pas de cheveux. Ah! ah! Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 comme quoi c'est pas l'age qui fait le daron non PS : et non je ne me teint pas les cheveux Réponse au message edité et tout Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Réponse au message edité et tout je suis encore frais moi, je réponds plus vite que l'on édite Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 ah ben ça m'est tombé d'un coup comme ça. ça a commencé à 29 ans et demi. Depuis 1 films sur 3 je m'endors. Tu n'arrive meme plus a tenir éveiller jusqu'a minuit le premier samedi du mois alors Citer
ocechico Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 comme quoi c'est pas l'age qui fait le daron non PS : et non je ne me teint pas les cheveux rô le mec il arrive à quoter avant et après l'Edit...trop fort l'âge ne fait pas le daron mais il y contribue quand même d'ailleurs le cheveux blancs ne sont pas uniquement dûs à l'âge...mais bon poivre-sel ça m'irait bien Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Tu n'arrive meme plus a tenir éveiller jusqu'a minuit le premier samedi du mois alors et tu crois qu'il arrive a se lever a 8h du mat pour le truc de gym favori de Didier? Citer
Baker Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Tu n'arrive meme plus a tenir éveiller jusqu'a minuit le premier samedi du mois alors côté libido, je suis épargné par la daronnisation et comme j'ai une blonde les films de boul de canal ne m'intéressent pas. Citer
ocechico Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 Moi j'en ai pas mais faut dire que j'ai pas de cheveux. Ah! ah! Tu n'en as plus tu veux dire Citer
Messages recommandés