Aller au contenu

La daronisation

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
tout le monde croit que je suis ton DC, c'est qui est completement ridicule bien sur :rolleyes:

Je suis en train de simuler des trucs que je comprends pas donc j'ai pas de problèmes avec les résultats, je sais pas comment ils doivent être :ninja:

Posté(e) (modifié)
Je ne regrette pas mon vote pour le Roucas d'or :rolleyes:

Pauvre Roucas, il doit se retourner dans sa tombe son placard.

:ninja:

Modifié par guillaume
Posté(e)
J'ai trois cheveux blancs de plus et hier soir j'ai eu du mal à finir mon Mc Do :crylol:

le soir, souvent je n'arrive pas à regarder un film jusqu'au bout dès que je suis un peu allongé, je m'endors. :ninja:

Je pense que ma prochaine voiture sera un monospace, est ce un signe de daronisation?

c'est bon, j'ai encore un peu de marge :lol2::lol2:

Posté(e)
Je pense que ma prochaine voiture sera un monospace, est ce un signe de daronisation?

Désolé mais oui, surtout si c'est une citroën :crylol:

Tu peux freiner la daronisation en t'achetant une 205 junior :ninja:

ou une opel Kadett :lol2:

le soir, souvent je n'arrive pas à regarder un film jusqu'au bout dès que je suis un peu allongé, je m'endors. :lol2:

et merde :ninja:

c'est bon, j'ai encore un peu de marge :shock::ninja:

que tu dis :ninja:

Posté(e)
Hopeulà ! désolé Monsieur Paviot, je me suis égaré en familiarités et oublié les fondamentaux dû aux anciens :crylol:

comme quoi c'est pas l'age qui fait le daron :ninja:

T'as pas de cheveux blancs toi ?

non :lol2:

PS : et non je ne me teint pas les cheveux :lol2:

Posté(e)
par rapport a ce que vous dites :ninja:

ah ben ça m'est tombé d'un coup comme ça. ça a commencé à 29 ans et demi. Depuis 1 films sur 3 je m'endors. :lol2:

T'as pas de cheveux blancs toi ?

Moi j'en ai pas mais faut dire que j'ai pas de cheveux. Ah! ah! :crylol:

Posté(e)
ah ben ça m'est tombé d'un coup comme ça. ça a commencé à 29 ans et demi. Depuis 1 films sur 3 je m'endors. :ninja:

Tu n'arrive meme plus a tenir éveiller jusqu'a minuit le premier samedi du mois alors :crylol:

Posté(e)
comme quoi c'est pas l'age qui fait le daron :ninja:

non :lol2:

PS : et non je ne me teint pas les cheveux :ninja:

rô le mec il arrive à quoter avant et après l'Edit...trop fort :lol2:

l'âge ne fait pas le daron mais il y contribue quand même :crylol:

d'ailleurs le cheveux blancs ne sont pas uniquement dûs à l'âge...mais bon poivre-sel ça m'irait bien :ninja:

Posté(e)

:crylol:

Tu n'arrive meme plus a tenir éveiller jusqu'a minuit le premier samedi du mois alors :ninja:

côté libido, je suis épargné par la daronnisation et comme j'ai une blonde les films de boul de canal ne m'intéressent pas. :lol2: