NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 J'ai du mal à faire de vrais grasses matinées, genre dormir 11-12 heures ... pas moi! c'était un jeune retraité. il se comportait comme un gosse en plus. être étudiant c'est un remède à la daronisation Citer
Baker Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 je mange pas bio, j'aime pas manger des journalistes improvisés. avoue hein que tu bouffes du soja biologique. allez Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 j'ai une carte étudiant moi monsieur Oui comme les papis de 80 ans qui passent le bac J'ai niqué beaucoup de meufs de 7-8 ans en moyenne. Citer
Caramel Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 côté libido, je suis épargné par la daronnisation et comme j'ai une blonde les films de boul de canal ne m'intéressent pas. Parles-en à Champignon. La daronisation fait prendre du recul sur la vie et vous fait plus soucier de l'écologie Mouais ... être étudiant c'est un remède à la daronisation Ouf ! Perso je fais des nuits de 23h00 - 7h15 et France Culture me réveille ... Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Mouais ... C'était juste un post pour faire chier Citer
Caramel Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 C'était juste un post pour faire chier Je me doute Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Je me doute Alors ton "Mouais... " il sert à rien Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Alors ton "Mouais... " il sert à rien on est quand même 2 à le penser Citer
Caramel Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Alors ton "Mouais... " il sert à rien Exactement ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Oui comme les papis de 80 ans qui passent le bac les papis de 80 ans qui passent le bac n'ont pas de carte étudiant avoue hein que tu bouffes du soja biologique. allez je bouffe des yaourts au soja au chocolat occasionnellement Citer
ocechico Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 j'ai une carte étudiant moi monsieur Moi aussi comme tous les mecs qu'ont un pc et pas trop de sous pour aller au ski Et sinon t'as la carte jeune ? En fait à 20 ans je faisais trente ans. maintenant je pense que je fais mon âge. rôô le mytho il essaie de nous faire croire qu'en 10 ans il a pas vieillit J'ai les seins qui tombent. allez avoues : il n'y pas que les seins qui tombent hein ! J'ai du mal à faire de vrais grasses matinées, genre dormir 11-12 heures ... +1, plus tu vieillis et plus tu te lèves tôt... pas moi! être étudiant c'est un remède à la daronisation Ouais comme tous les mecs de 40 ans qui s'habillent en djeuns et qui vont à l'apo France Culture me réveille ... Oulà ! les papis de 80 ans qui passent le bac n'ont pas de carte étudiant oui, ils ne l'ont que plus tard quand ils rentrent en BTS Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Moi aussi comme tous les mecs qu'ont un pc et pas trop de sous pour aller au ski j'en ai une vraie moi monsieur et puis ca marche que jusqu'a un certain age que tu as dépassé la carte etudiant pour le ski Citer
ocechico Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 j'en ai une vraie moi monsieur et puis ca marche que jusqu'a un certain age que tu as dépassé la carte etudiant pour le ski tu bluffes pour le ski, non ça passe encore Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 tu bluffes pour le ski, non ça passe encore pas dans les alpes Citer
Baker Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 rôô le mytho il essaie de nous faire croire qu'en 10 ans il a pas vieillit je vieillis mais ça se voit pas. pas dans les alpes ça marche pas non plus avec le train, ni avec l'avion. Les vieux étudiants se font saquer par le système. Citer
mario Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Ben je me suis fait la boule à zéro à 20 ans et ça m'a jamais empêcher de niquer et je suis pas postiché. c'était donc a toi qu'Elmander a fait la bise sur son but contre l'OM Citer
Baker Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 c'était donc a toi qu'Elmander a fait la bise sur son but contre l'OM la même tête avec quelques kilos en moins. Donc t'as vu faut pas me faire chier tellement je suis costaud. Citer
ocechico Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 je vieillis mais ça se voit pas. je ne crois que ce que je vois. des photos par MP s'il te plaît Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) on est quand même 2 à le penser Ben 3 avec moi vu que t'as du mal à comprendre Je suis imcompris sur ce forum les papis de 80 ans qui passent le bac n'ont pas de carte étudiant Oui mais c'est le même principe Modifié 16 mars 2007 par chronos Citer
Baker Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 je ne crois que ce que je vois. des photos par MP s'il te plaît à l'occas' je te montrerai ma tête, là j'ai pas de photo. Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 des photos par MP s'il te plaît C'est pas Meetic pour les gays ici Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 je suis imcompris sur ce forum tu es un nain compris PS : pas la peine de mettre un m avant le 'c' à 'incompris' Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 tu es un nain compris Tu m'avais déjà répondu la même chose PS : pas la peine de mettre un m avant le 'c' à 'incompris' On sait jamais, on est jamais trop prudent Citer
Baker Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 C'est pas Meetic pour les gays ici Des fois je me le demande, entre les "roses" les sollicitations d'ocechico. Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Tu m'avais déjà répondu la même chose oui et je le repeterais autant de fois qu'il le faut Citer
Messages recommandés