cd31 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 voilà un Daron vrai de vrai, avec un bon chalet dans un univers commingeois Qu'as tu contre le Comminges Je suis sûr que tu n'as jamais mis les pieds sur cette belle terre Citer
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Une fois je suis arrivé à 8 millions de bières, j'avais la tête qui tournait Ma2t lui était sobre ouaip Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 pas pour moi sinon, j'envisage prochainement d'installer une glace au dessus de la chasse d'eau, afin de mieux pouvoir diriger le jet...ou alors, je me remets aux abdos daronisation = has been c'est ça le souci tu es bien placé pour en parler Môssieur "je laisse mon neveu à 500m du lycée car il a honte" Et oui je m'en souviens C'était à 500m du collège je crois bien.. Pour la grasse mat', 11h/12h c'est la petite mat' pour moi. Ca tourne vers les 13/14h, et très sincèrement ça me fait chier..j'aimerais pouvoir me lever tôt (8h) le week end, mais mon corps refuse..saloperie. Citer
ma2t Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 C'était à 500m du collège je crois bien.. Pour la grasse mat', 11h/12h c'est la petite mat' pour moi. Ca tourne vers les 13/14h, et très sincèrement ça me fait chier..j'aimerais pouvoir me lever tôt (8h) le week end, mais mon corps refuse..saloperie. Et ouai la journée appartient a ceux qui se leve tot j'aime pas me révéiller tard le w-e passe trop vite après Citer
mario Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Qu'as tu contre le Comminges Je suis sûr que tu n'as jamais mis les pieds sur cette belle terre et ta ma soeur Citer
cd31 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 et ta ma soeur ouais ben j'attends toujours l'adresse et de faire ta connaissance en terre commingeoise Citer
sujet Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 réponse au message 792 : oui mais il va accoucher d'une souris Citer
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 réponse au message 792 : oui mais il va accoucher d'une souris et pourquoi pas une colombe ? la colombe c'est la paix et l'amour sur terre, chronos est paix et amour je ne l'ai jamais vu s'énerver et il aime tout le monde, il va forcement accoucher d'une colombe tu vas un peu vite en besogne Baroque Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 et pourquoi pas une colombe ? la colombe c'est la paix et l'amour sur terre, chronos est paix et amour je ne l'ai jamais vu s'énerver et il aime tout le monde, il va forcement accoucher d'une colombe tu vas un peu vite en besogne Baroque tu veux dire qu'avec Chronos, il faut prendre le temps pour decouvrir le personnage? Citer
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 tu veux dire qu'avec Chronos, il faut prendre le temps pour decouvrir le personnage? oui, il surprend sans cesse mais c'est une homme sage et bon. j'arrete de parler comme ça sinon on va me prendre pour le DC de baroque Citer
mario Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 oui, il surprend sans cesse mais c'est une homme sage et bon. j'arrete de parler comme ça sinon on va me prendre pour le DC de baroque non plutot pour le DC de Chronos Citer
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 non plutot pour le DC de Chronos oui on le voit pas aujourd'hui, je vais etre suspecté...mais je pense qu'il ets encore soul d'hier soir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Un footing le vendredi, un paintball le samedi, et voilà que j'ai des courbatures monstres.. Daronisation, ou branleur non sportif? Citer
InchAlain Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Un footing le vendredi, un paintball le samedi, et voilà que j'ai des courbatures monstres.. Daronisation, ou branleur non sportif? Je pencherais aussi vers la deuxieme proposition Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Un footing le vendredi, un paintball le samedi, et voilà que j'ai des courbatures monstres.. Daronisation, ou branleur non sportif? A ton âge?! J'ai trois cheveux blancs de plus et hier soir j'ai eu du mal à finir mon Mc Do Presque pareil mais moi je finis toujours mon Mc Do le soir, souvent je n'arrive pas à regarder un film jusqu'au bout dès que je suis un peu allongé, je m'endors. ça m'arrive aussi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 A ton âge?! Oh ça va ça va tu vas pas nous gonfler.. Que veux tu, 6 mois sans sport, ça se ressent.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Que veux tu, 6 mois sans sport, ça se ressent.. Que ça te serve de leçon Citer
ocechico Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 La daronisation s'accompagne souvent d'une réduction notable de l'activité sportive...et la flemme de bouger de chez soit Citer
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 La daronisation s'accompagne souvent d'une réduction notable de l'activité sportive...et la flemme de bouger de chez soit Je me suis daronisé dès le lycée Citer
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 En plus d'être paraplégique, les jeunes paraplégiques de 8 ans sont déjà daronisés Citer
ocechico Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 C'était à 500m du collège je crois bien.. moi j'ai acompagné mon neveu de 16 ans au lycée l'autre jour...il m'a demandé de le larguer 500 m avant...ça fait mal et voilà les jeunes n'ont pas de mémoire et leur esprit de contadiction est supérieur à celui des darons Citer
Toulousiano Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Est ce que le fait d'apprendre que plusieurs amis vont se marier et avoir des enfants est ce un signe de daronisation Citer
Messages recommandés