LaurentRomejko Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 moi j'ai acompagné mon neveu de 16 ans au lycée l'autre jour...il m'a demandé de le larguer 500 m avant...ça fait mal Il ne sait surement pas que tu es un rose Citer
ocechico Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 Est ce que le fait d'apprendre que plusieurs amis vont se marier et avoir des enfants est ce un signe de daronisation Tu connais déjà la réponse ça craint pour toi. désolé Moi aussi ça commence Citer
Baker Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 La daronisation s'accompagne souvent d'une réduction notable de l'activité sportive...et la flemme de bouger de chez soit un signe de daronnisation contraire peut se manifester dans le cas des sujets ayant abusé de certaines substances toxiques. Ainsi l'obsession de la performance sportive après plus de dizaines d'années de consommation d'un certain nombre de drogues apparaît subitement. La daronnisation culpabilise l'individu en lui insinuant l'idée que son corps va finir par déperir plus vite que prévu et le daronnisé se met alors à essayer de courir, d'arrêter de fumer voire de faire du vélo (dans les cas les plus graves, il va au marché avec son vélo pour faire ses courses, "vanne sportif"). Citer
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Le daronisé se fout aussi de la gueule des daronisés qui se prennent pour des sportifs Citer
Baker Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Le daronisé se fout aussi de la gueule des daronisés qui se prennent pour des sportifs Tu veux dire qu'il fait une auto-carricature? Citer
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Tu veux dire qu'il fait une auto-carricature? Non une moto-caricature Citer
Baker Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 (modifié) Non une moto-caricature pfffff... dès qu'on essaie de parler un peu sérieux d'un phénomène qui nous touche à un moment ou à un autre, obligé que tu dises n'importe quoi tu fais chier ptain. une bateau-carricature. Modifié 19 mars 2007 par Baker Citer
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 (modifié) pfffff... dès qu'on essaie de parler un peu sérieux d'un phénomène qui nous touche à un moment ou à un autre, obligé que tu dises n'importe quoi tu fais chier ptain. une bateau-carricature. Le daron a une facheuse habitude de gronder les autres un busicature Modifié 19 mars 2007 par chronos Citer
Baker Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 (modifié) Le daron a une facheuse habitude de gronder les autres C'est celui qui dit qui est. un busicature évidemement en vélocature on se déplace en faisant du sport sans faire de pollution et en évitant la daronisation. Modifié 19 mars 2007 par Baker Citer
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 (modifié) C'est celui qui dit qui est. Ben tu viens de le dire évidemement en vélocature on se déplace en faisant du sport sans faire de pollution et en évitant la daronisation. Oui parce que les cars et tutures ça polluent Modifié 19 mars 2007 par chronos Citer
Baker Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Ben tu viens de le dire Je crois que tu es dans un processus de daronnisé essayant de se jeunoniser. pitoyable. Citer
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Je crois que tu es dans un processus de daronnisé essayant de se jeunoniser. pitoyable. Et tout ça à 23 ans ça craint ouais Citer
Baker Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Et tout ça à 23 ans ça craint ouais T'es pas dans la merde toi. Citer
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 T'es pas dans la merde toi. En plus t'es allé vérifier mon âge dans mon profil parce que t'as du mal à y croire Citer
Baker Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 En plus t'es allé vérifier mon âge dans mon profil parce que t'as du mal à y croire oui Ah! ah!. Citer
ocechico Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 Je crois que tu es dans un processus de daronnisé essayant de se jeunoniser. pitoyable. on dit jeunconiser dans ce cas Citer
Baker Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 on dit jeunconiser dans ce cas Tout à fait, le sujet "chronos" me semble parfaitement correspondre avec ce processus. Citer
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Oui voilà samedi soir je suis allé en boîte avec mon blouson de cuir et ma banane, et j'ai été cool, je suis donc un vrai jeune Citer
ocechico Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 Tout à fait, le sujet "chronos" me semble parfaitement correspondre avec ce processus. C'est sûr, à son âge c'est encore un jeune con si on prend comme repère l'âge de 18 ans pour une daronisation naissante, tu as commençé la daronisation lorsque chronos allait sur ses 10 ans... Oui voilà samedi soir je suis allé en boîte avec mon blouson de cuir et ma banane, et j'ai été cool, je suis donc un vrai jeune Un peu comme Fonzie quoi Citer
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Et puis aller sur un forum pour délirer avec les djeuns pour s'y croire, hein.... Citer
mario Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 quand des darons se parlent, de quoi parlent ils? de darons bien sur Citer
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 quand des darons se parlent, de quoi parlent ils? de darons bien sur c'toi le daron Citer
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 non c'est toi, chat'bite! nan je suis perché sur mon lit Citer
ocechico Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Posté(e) 22 mars 2007 De plus en plus souvent, j'écoute les infos sur RMC...et je commence à m'intérésser à la poilitique... J'ai même un pote qui chiait sur les cours quand j'étais au lycée avec lui et maintenant il s'achète des bouquins pour s'instruire sur l'histoire de france, la peinture, la géographie,... :daronisation: Citer
Messages recommandés