chronos Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Il parait qu'il peut entrer a certains endroit sans qu'on lui ouvre la porte Ouais parce que toi t'es très gros Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Peut-on le faxer ? trop dangereux, ca risquerait de le dechirer Citer
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 trop dangereux, ca risquerait de le dechirer j'aimerai bien voir chronos déchiré ça doit payer Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 j'aimerai bien voir chronos déchiré ça doit payer demande a BenBDF, il doit avoir des photos... Mais je pense qu'il lui en faut pas beaucoup Citer
cd31 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 demande a BenBDF, il doit avoir des photos... Mais je pense qu'il lui en faut pas beaucoup 20 bières sans alcool à ce qu'il paraît, et c'est bon Citer
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 demande a BenBDF, il doit avoir des photos... Mais je pense qu'il lui en faut pas beaucoup +1... Ben balance les tofs 20 bières sans alcool à ce qu'il paraît, et c'est bon Imagine avec un cubi Citer
chronos Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 20 bières sans alcool à ce qu'il paraît, et c'est bon Non ça c'était Ma2t qui s'enquille 20 bières avec alcool tranquillement Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Imagine avec un cubi J'ai envie de rosé frais Citer
cd31 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Imagine avec un cubi On devrait l'amener à la pêche un de ces 4 Citer
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 J'ai envie de rosé frais j'aime bien le Cabernet d'Anjou personnellement On devrait l'amener à la pêche un de ces 4 Pas con, ça lui apprendrait la vie ça au moins Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 j'aime bien le Cabernet d'Anjou personnellement Quand j'étais a Colombes, y'avait un Rosé des pays de l'Herault bon et pas cher... Mais ca c'est bien le rosé, tu peux y mettre cher et tomber sur un truc imbuvable ou y mettre le prix d'une bouteille de "La Villageoise" et tomber sur un truc tout à fait buvable! Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Quand j'étais a Colombes, y'avait un Rosé des pays de l'Herault bon et pas cher... Mais ca c'est bien le rosé, tu peux y mettre cher et tomber sur un truc imbuvable ou y mettre le prix d'une bouteille de "La Villageoise" et tomber sur un truc tout à fait buvable! c'est clair qu'il n'y a pas de "grands" rosés, mais qu'il y a beaucoup de rosés imbuvales les côtes de provence ne m'ont jamais déçu Citer
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 les côtes de provence ne m'ont jamais déçu un bon rosé avec des grillades Citer
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 ça y est la discussion inter-darons à commencé : ça parle pinard Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 un bon rosé avec des grillades vivement le barbeuk by raymond © Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 ça y est la discussion inter-darons à commencé : ça parle pinard j'en salive d'avance... J'ai envie de rentrer chez moi, passer à Marché + et acheter du rosé pour ce soir Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 j'en salive d'avance... J'ai envie de rentrer chez moi, passer à Marché + et acheter du rosé pour ce soir fait pas assez chaud! je reste au rouge Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 fait pas assez chaud! je reste au rouge je mettrais le chauffage Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 je mettrais le chauffage tu l'avais éteind? Citer
cd31 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 tu l'avais éteind? Les fautes d'orthographe quand on a pas l'habitude d'en faire sont aussi un signe de daronisation. Citer
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 Les fautes d'orthographe quand on a pas l'habitude d'en faire sont aussi un signe de daronisation. oui les cours sont loin maintenant Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 oui les cours sont loin maintenant si tu savais Citer
ocechico Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 si tu savais bah 500m à pied c'est pas si long Citer
Messages recommandés