NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 ok moi je finis mon stage le 31 Aout et donc apres ça dépend si on m'embauche etc.... à priori j'aurais bien le temps de venir squatter chez chronos en septembre je le préviendrais quand meme, mais bon il est plus solide à la picole que moi mais je me défends quand meme Citer
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 J'ai les rattrapages du master en septembre moi Et puisqu'on est dans le suçage de bite, BenBDF fait entre 3 et 4 secondes au cul sec à la pinte oups les rattrapages j'avais oublié ces conneries, ben j'irais chez NP sinon oui je pensais au cul-sec quand je disais que je pouvais me défendre j'ai moins d'entrainement au litre parce que ya pas de verres comme ça à stras c'est nul mais je dosi faire dans les 10 secondes je pense, je vais m'entrainer ce WE tiens Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 oups les rattrapages j'avais oublié ces conneries, ben j'irais chez NP sinon oui je pensais au cul-sec quand je disais que je pouvais me défendre j'ai moins d'entrainement au litre parce que ya pas de verres comme ça à stras c'est nul mais je dosi faire dans les 10 secondes je pense, je vais m'entrainer ce WE tiens pas une goutte à côté bien sur Citer
Bengijol Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 pas une goutte à côté bien sur non cela va de soi, ej suis un peu moins bon quand j'ai mangé un knack-frites juste avant c'est tout Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 ça y est la discussion inter-darons à commencé : ça parle pinard C'est pas faux Citer
Sergio Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 pas une goutte à côté bien sur C'est beaucoup demander, et ça ne s'arrange pas avec la daronisation, mais je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose. Citer
ocechico Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 Les jeunes ils t'emmerdent. T'es un crêté ! C'est beaucoup demander, et ça ne s'arrange pas avec la daronisation, mais je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Elle avait peut être pitié, hein.. Ca m'apprendra à me moquer.. T'es un crêté ! En parlant de ça..j'ai éclaté de rire taleur quand le coiffeur m'a proposé de me crêter, arguant que je trouvai ça moche..ce n'est qu'après que je me suis aperçu qu'il l'était lui même Citer
ocechico Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 C'est pas faux Tu parles en connaissance de cause, poivreau de daron que tu es En parlant de ça..j'ai éclaté de rire taleur quand le coiffeur m'a proposé de me crêter, arguant que je trouvai ça moche..ce n'est qu'après que je me suis aperçu qu'il l'était lui même Ah! ah! Hier, une copine m'a dit qu'elle s'était fait faire une crête sur sa toison intime... ho, merde Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Hier, une copine m'a dit qu'elle s'était fait faire une crête sur sa toison intime... si t'es un malin, t'as du répondre: "non, c'est pas possible, je te crois pas du tout!!!" Citer
chronos Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 si t'es un malin, t'as du répondre: "non, c'est pas possible, je te crois pas du tout!!!" super Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 ca me rappelle les conseils de Pépé malin ça... je crois que ca va etre mon nouveau surnom pour Hasdrubald Citer
Forrest Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Ca fait chier de louper une discut dans laquelle on se sent concerné Citer
Toulousiano Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Ca fait chier de louper une discut dans laquelle on se sent concerné Probleme de calvitie Citer
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Probleme de calvitie calvitie précoce éjaculation féroce comme on dit ou alors l'inverse calvitie féroce éjaculation précoce..... c'est moins flatteur Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 je pensais que mon Pépé malin aurait fait plus d'effet Citer
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 je pensais que mon Pépé malin aurait fait plus d'effet l'effet culent Citer
ocechico Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 je pensais que mon Pépé malin aurait fait plus d'effet je préfère les jeunes filles. elles au moins, elles n'ont pas de problème de calvitie Citer
chronos Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 je pensais que mon Pépé malin aurait fait plus d'effet Oui j'aime bien le pépé malin, faut arrêter quand même c'est pas qu'il n'y a aucune réaction sur le post qu'il passe inapercu... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 je pensais que mon Pépé malin aurait fait plus d'effet Ca m'a bien fait marrer, mais je ne lol2 pas explicitement à chaque fois.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Oui j'aime bien le pépé malin, faut arrêter quand même c'est pas qu'il n'y a aucune réaction sur le post qu'il passe inapercu... Ca m'a bien fait marrer, mais je ne lol2 pas explicitement à chaque fois.. ma blague était superbe Citer
Sergio Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 C'est pas que je n'ai pas aimé, mais les combines faut pas trop les ébruiter. Citer
Bengijol Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 hier j'ai acheté une bouteille de rosé et des cotes de porc, je me fais vieux Citer
Jneb Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 putain mais y'en a marre des meufs qui ont le trip ticket de metro... c'est n'importeu-quoi... perso tu m'aurais demandé je t'aurais dit de pas tout miser sur ton Pépé malin... Tu prones quoi toi? Citer
Messages recommandés