ocechico Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2007 je pensais que mon Pépé malin aurait fait plus d'effet je préfère les jeunes filles. elles au moins, elles n'ont pas de problème de calvitie Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 je pensais que mon Pépé malin aurait fait plus d'effet Oui j'aime bien le pépé malin, faut arrêter quand même c'est pas qu'il n'y a aucune réaction sur le post qu'il passe inapercu... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 je pensais que mon Pépé malin aurait fait plus d'effet Ca m'a bien fait marrer, mais je ne lol2 pas explicitement à chaque fois.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 Oui j'aime bien le pépé malin, faut arrêter quand même c'est pas qu'il n'y a aucune réaction sur le post qu'il passe inapercu... Ca m'a bien fait marrer, mais je ne lol2 pas explicitement à chaque fois.. ma blague était superbe Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 C'est pas que je n'ai pas aimé, mais les combines faut pas trop les ébruiter. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 hier j'ai acheté une bouteille de rosé et des cotes de porc, je me fais vieux Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 putain mais y'en a marre des meufs qui ont le trip ticket de metro... c'est n'importeu-quoi... perso tu m'aurais demandé je t'aurais dit de pas tout miser sur ton Pépé malin... Tu prones quoi toi? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2007 (modifié) hier j'ai acheté une bouteille de rosé et des cotes de porc, je me fais vieux tu fais ton pêcheur ouais Modifié 18 avril 2007 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 avril 2007 Partager Posté(e) 22 avril 2007 je suis inscrit à France Loisirs... c'est de la daronisation ? je suis foutu ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 avril 2007 Partager Posté(e) 22 avril 2007 je suis inscrit à France Loisirs... c'est de la daronisation ? je suis foutu ? France Loisirs, c'est l'encule grave c'est un peu comme des raeliens en moins bien. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Je m'endors devant le match, je me daronise... Edit : ah une chose se passe, but pour MU Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Je bois du panaché, je mets des chaussettes avec des Docksides et j'écoute des comédies musicales entre 2 albums de hard rock... je me daronise ? tes élèves te font du mal ? tu déprimes ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Je m'endors devant le match, je me daronise... je regarde plus les matchs depuis qu'il y a Rosalyne sur la 6 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 et mon père me battait, ma mère me touchait, à l'école j'étais le mal-aimé... je veux bien qu'on en parle. toi ta du bol encore, moi c'était mon grand père Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2007 je suis inscrit à France Loisirs... c'est de la daronisation ? je suis foutu ? Ah oui ! Je m'endors devant le match, je me daronise... Oulah oui Je bois du panaché, je mets des chaussettes avec des Docksides et j'écoute des comédies musicales entre 2 albums de hard rock... je me daronise ? Oui désolé les gars Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 désolé les gars je vais finir comme Yoda si je me désinscris pas vite fait Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2007 je vais finir comme Yoda si je me désinscris pas vite fait L'erreur était de t'y inscrire. Moi dans ma résidence, il y a souvent des commerciaux qui frappent à ma porte pour me vendre leur carte france loisirs et je les remballe vite fait bien fait : "je suis pas un daron, dégage de là" Ben quoi ? C'est bon le panaché. oui le panaché n'est pas très grave en soit, le daron se jette d'avantage sur le vin. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) L'erreur était de t'y inscrire. Moi dans ma résidence, il y a souvent des commerciaux qui frappent à ma porte pour me vendre leur carte france loisirs et je les remballe vite fait bien fait : "je suis pas un daron, dégage de là" c'est la ou j'ai trouvé le seul livre que ma mère voulait pour son anniversaire oui le panaché n'est pas très grave en soit, le daron se jette d'avantage sur le vin. j'aime le rosé moi Modifié 25 avril 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) Ma boisson préférée est l'Antésite, j'ai besoin d'une couverture chauffante pour dormir (y compris l'été) et je commence à utiliser les mots "chandail", "tricot de peau" ou "juste au corps". C'est grave ? Modifié 25 avril 2007 par totocaca Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 Ma boisson préférée est l'Antésite, j'ai besoin d'une couverture chauffante pour dormir (y compris l'été) et je commence à utiliser les mots "chandail", "tricot de peau" ou "juste au corps". C'est grave ? c'est foutu oublies pas de prendre une camomille avant d'aller au dodo Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 c'est foutu oublies pas de prendre une camomille avant d'aller au dodo Oui enfin quand même, on a tendance à oublier que la daronisation est aussi la période pendant laquelle on découvre qu'on peut faire plein de choses sympathiques avec des plantes et un alambic. Ce sera donc une camomille customisée. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2007 c'est la ou j'ai trouvé le seul livre que ma mère voulait pour son anniversaire j'aime le rosé moi tout est dit : france Loisirs c'est pour les daronisés...fait gaffe avec ça Ma boisson préférée est l'Antésite, j'ai besoin d'une couverture chauffante pour dormir (y compris l'été) et je commence à utiliser les mots "chandail", "tricot de peau" ou "juste au corps". C'est grave ? Ouh putain en voilà un autre là je crois que t'es atteinds... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) tout est dit : france Loisirs c'est pour les daronisés...fait gaffe avec ça Ouh putain en voilà un autre là je crois que t'es atteinds... Zut. Et si on se chauffe au poêle à mazout entre septembre et avril et qu'on fait bouffer son chat trois fois par jour avec de la viande de boucherie que l'on garde au frigo pendant 3 semaines, c'est mieux ? Modifié 25 avril 2007 par totocaca Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2007 Zut. Et si on se chauffe au poêle à mazout entre septembre et avril et qu'on fait bouffer son chat trois fois par jour avec de la viande de boucherie que l'on garde au frigo pendant 3 semaines, c'est mieux ? Pas pour le chat... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 26 avril 2007 Partager Posté(e) 26 avril 2007 Pas pour le chat... C'était donc ça qu'il essayait de me dire lorsqu'il gigotait avec ses pattes tel un éléphant de mer devant sa gamelle. Bon j'y vais. Y'a une émission sur France Culture que je vais m'écouter tout en lisant Le Monde Diplomatique que j'ai laissé sur mon guéridon que j'ai recouvert d'un taffetas en soie pour l'occasion. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés