Nijni Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Je n'arrive pas à faire plus de 3 fois l'amour par nuit, je me daronise ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Je lis le journal dans le métro et j'abandonne mon lecteur mp3 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 un daron célibataire ça reste un daron ou c'est un beauf ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 un daron célibataire ça reste un daron ou c'est un beauf ? Ne commence pas par insulter Chronos Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Ne commence pas par insulter Chronos deja chronos je le connais il sait que j'en suis incapable en fait c'était plus pour moi, savoir si je vais finir beauf ou daron Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Je discute avec le représentant du syndic de la qualité du travail de notre facteur et des jeunes qui ont troué la moustiquaire. Rassurez-moi, c'est pas de la daronisation, si ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Je discute avec le représentant du syndic de la qualité du travail de notre facteur et des jeunes qui ont troué la moustiquaire. Rassurez-moi, c'est pas de la daronisation, si ? t'aimes la pub pour Mr Brico.... avec martin Lamotte ? oui ? t'es un putain de daron alors Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Je suis allé faire le marché... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Je suis allé faire le marché... tu as acheté des légumes Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 tu as acheté des légumes Oui, des asperges Après j'ai acheté tomates, pommes de terre nouvelles, fraises, saucisse fraîche, sardines Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Oui, des asperges Après j'ai acheté tomates, pommes de terre nouvelles, fraises, saucisse fraîche, sardines des gariguettes? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 des gariguettes? Oui je crois. Bon pour atténuer la daronisation, je tiens à préciser que j'y suis allé à 10h30 et pas à 8h le matin. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Oui je crois. Bon pour atténuer la daronisation, je tiens à préciser que j'y suis allé à 10h30 et pas à 8h le matin. Pourtant rien de tel que de boir un ballon de rouge avec des habitués du marché à 8H du mat. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Oui je crois. Bon pour atténuer la daronisation, je tiens à préciser que j'y suis allé à 10h30 et pas à 8h le matin. On commence à 10h30, dans quelque temps 9h30 et un jour tu iras a 8h Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 On commence à 10h30, dans quelque temps 9h30 et un jour tu iras a 8h +1 Dans un mois il va au loto suivi du vide grenier et le concours de pétanque avec un bob ricard Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 On commence à 10h30, dans quelque temps 9h30 et un jour tu iras a 8h Non sur ce point j'ai pas mal de marge. Déjà que j'ai lutté quand le réveil à sonné ce matin. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Non sur ce point j'ai pas mal de marge. Déjà que j'ai lutté quand le réveil à sonné ce matin. bientot tu vas lutter contre le sommeil le soir et ton reveil du matin ne sera plus un problème... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 bientot tu vas lutter contre le sommeil le soir et ton reveil du matin ne sera plus un problème... Je suis plutôt du soir donc c'est pas dans mes prochaines étapes de daronisation Bon à part ça, je viens de préparer mes fraises, j'ai mis la saucisse au four, niveau4, 250°, et j'ai mis les artichauts à cuire dans la Super Cocotte Seb Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Je suis plutôt du soir donc c'est pas dans mes prochaines étapes de daronisation c'est ce qu'on dit... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Je n'ai jamais fait le marché, et je me suis remis à jouer à la Play cette semaine Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Erreur de débutant daron : j'avais oublié de mettre la hotte aspirante Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Erreur de débutant daron : j'avais oublié de mettre la hotte aspirante Non rien juste pour dire que j'étais en direct depuis la cuisine de Franfrou là. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Non rien juste pour dire que j'étais en direct depuis la cuisine de Franfrou là. c'est Nico P. qui est avec toi Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 c'est Nico P. qui est avec toi Je vois pas à 2m mais à la voix je dirais que c'est lui. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Non rien juste pour dire que j'étais en direct depuis la cuisine de Franfrou là. Bande de newbs ! La hotte c'est pour les odeurs, pas pour la fumée C'est pas un stand de merguez, que je tiens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés