Aller au contenu

La daronisation

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Ne commence pas par insulter Chronos :ninja:

deja chronos je le connais il sait que j'en suis incapable :ninja:

en fait c'était plus pour moi, savoir si je vais finir beauf ou daron :ninja:

Posté(e)
Je discute avec le représentant du syndic de la qualité du travail de notre facteur et des jeunes qui ont troué la moustiquaire.

Rassurez-moi, c'est pas de la daronisation, si ?

t'aimes la pub pour Mr Brico.... avec martin Lamotte ?

oui ? t'es un putain de daron alors :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
tu as acheté des légumes :(

Oui, des asperges :ninja:

Après j'ai acheté tomates, pommes de terre nouvelles, fraises, saucisse fraîche, sardines :)

Posté(e)
des gariguettes?

Oui je crois.

Bon pour atténuer la daronisation, je tiens à préciser que j'y suis allé à 10h30 et pas à 8h le matin. :(

Posté(e)
Oui je crois.

Bon pour atténuer la daronisation, je tiens à préciser que j'y suis allé à 10h30 et pas à 8h le matin. :(

Pourtant rien de tel que de boir un ballon de rouge avec des habitués du marché à 8H du mat. :ninja:

Posté(e)
Oui je crois.

On commence à 10h30, dans quelque temps 9h30 et un jour tu iras a 8h :ninja:

Posté(e)
On commence à 10h30, dans quelque temps 9h30 et un jour tu iras a 8h :ninja:

+1 :(

Dans un mois il va au loto suivi du vide grenier et le concours de pétanque avec un bob ricard

Posté(e)
On commence à 10h30, dans quelque temps 9h30 et un jour tu iras a 8h :(

Non sur ce point j'ai pas mal de marge. Déjà que j'ai lutté quand le réveil à sonné ce matin. :ninja:

Posté(e)
Non sur ce point j'ai pas mal de marge. Déjà que j'ai lutté quand le réveil à sonné ce matin. :(

bientot tu vas lutter contre le sommeil le soir et ton reveil du matin ne sera plus un problème... :ninja:

Posté(e)
bientot tu vas lutter contre le sommeil le soir et ton reveil du matin ne sera plus un problème... :(

Je suis plutôt du soir donc c'est pas dans mes prochaines étapes de daronisation :ninja:

Bon à part ça, je viens de préparer mes fraises, j'ai mis la saucisse au four, niveau4, 250°, et j'ai mis les artichauts à cuire dans la Super Cocotte Seb :)

Posté(e)
Non rien juste pour dire que j'étais en direct depuis la cuisine de Franfrou là. :ninja:

Bande de newbs ! :grin:

La hotte c'est pour les odeurs, pas pour la fumée :)

C'est pas un stand de merguez, que je tiens :(