Bengijol Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 Non rien juste pour dire que j'étais en direct depuis la cuisine de Franfrou là. Jeunesse délinquante va Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 C'est pas un stand de merguez, que je tiens Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 J'ai l'impression qu'on m'en veut Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 J'ai l'impression qu'on m'en veut Je te soutiens, je bois du rosé le soir (pas tous les soirs non plus) et puis je bois du thé au boulot. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 La hotte c'est pour les odeurs, pas pour la fumée On m'aurait menti. Ca explique pourquoi j'ai l'impression d'avoir balancé une lacrymo dans mon appart dès que j'essaye de faire cuire un steak (malgré la hotte). Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Putain j'ai pas mangé ce midi, je suis un peu balonné...je crois que c'est à cause d'hier soir, je n'ai pas mis mes chaussettes et le carrelage était froid... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 je croyais qu'on remonté ce sujet à cause des darons qui repassent Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 je croyais qu'on remonté ce sujet à cause des darons qui repassent Présent Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2007 putain tu m'as flag :daron: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 je croyais qu'on remonté ce sujet à cause des darons qui repassent Ca me fait penser qu'il faut que j'achète un fer à repasser pour mon nouvel apart... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Ca me fait penser qu'il faut que j'achète un fer à repasser pour mon nouvel apart... sans une copine, ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 sans une copine, ca sert a rien On peut pas tout avoir. Le fer ou la copine Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 On peut pas tout avoir. Le fer ou la copine Le fer à repasser pour moi Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 On peut pas tout avoir. Le fer ou la copine Ou aucun des deux Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Ou aucun des deux D'ou mon choix pour le fer Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 On peut pas tout avoir. Le fer ou la copine le veritable Daron ne repasse pas ces t-shirt Heineken Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 le veritable Daron ne repasse pas ces t-shirt Heineken Ni, son joe bar team préféré Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Aujourd'hui, je viens d'avoir ma licence. Après le brevet, le bac, le code, le permis, le deug et la licence, je commence à être à un stade de daronisation avancée. D'ailleurs pour feter ça, ce soir je prendrai un bon cigare en pantoufles avec mon thé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 A mon âge c'est plutôt une bonne pipe et au lit... Pas de vulgarités, il y a des enfants ici, Priscillia pourrait te lire enfin ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Aujourd'hui, je viens d'avoir ma licence. Après le brevet, le bac, le code, le permis, le deug et la licence, je commence à être à un stade de daronisation avancée. D'ailleurs pour feter ça, ce soir je prendrai un bon cigare en pantoufles avec mon thé cohiba , partagas? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 cohiba , partagas? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Je sais pas encore quoi m'offrir pour le diplome en septembre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 tsss... je ne suis jamais vul(ve)gaire aimer la pipe c'est un art de vivre. la classe le salon sur pelouse Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 tsss... je ne suis jamais vul(ve)gaire aimer la pipe c'est un art de vivre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés