Zitoun Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Apres l'abandon de mon lecteur mp3 pour la lecture du journal dans le métro, je crois avoir franchi une étape de plus: je perds vraiment mes cheveux depuis 6 mois, et je pense même à acheter un shampoing spécifique... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Apres l'abandon de mon lecteur mp3 pour la lecture du journal dans le métro, je crois avoir franchi une étape de plus: je perds vraiment mes cheveux depuis 6 mois, et je pense même à acheter un shampoing spécifique... aïe moi mes cheveux tiennent tres bien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 aïe moi mes cheveux tiennent tres bien disons que ca pousse tres bien partout sauf...un endroit tu vois Zidane du temps de Bordeaux? ben voila... t'as quel age mon vieux? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 disons que ca pousse tres bien partout sauf...un endroit tu vois Zidane du temps de Bordeaux? ben voila... t'as quel age mon vieux? non mais quel indelicatesse Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 non mais quel indelicatesse putain, je pensais pas autant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 putain, je pensais pas autant , mais y'en a marre de piquer mon pseudo maintenant! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 putain, je pensais pas autant on en apprend tous les jours Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 on en apprend tous les jours moi je dis usurpateur Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 T'as raison, font chier ces bordelaids a piquer tout ce qui est toulousain... En tout cas rassurer que c'est pas toi qui as 37 piges, sinon la perte des cheveux, ca aurait été dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 T'as raison, font chier ces bordelaids a piquer tout ce qui est toulousain... En tout cas rassurer que c'est pas toi qui as 37 piges, sinon la perte des cheveux, ca aurait été dans pas longtemps la chute des cheveux est du à un exces de testosterone Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 la chute des cheveux est du à un exces de testosterone La coiffeuse n'a pas osé me dire que j'en perdais mais je l'ai vu à son regard Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 La coiffeuse n'a pas osé me dire que j'en perdais mais je l'ai vu à son regard :lol2: elle regardait en dessous de la taille? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 elle regardait en dessous de la taille? Je parlais pas de poils pubiens Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Je bois effectivement pas mal de redbull et la chute de chaveux a commencé lors de la prise de cette boisson... cependant aucun probleme coté erection MOI Mario > si tu veux en parler, MP Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Je regarde de plus en plus le journal de 20h00 ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 (modifié) Je regarde de plus en plus le journal de 20h00 ... En même temps je le regarde depuis que j'ai 12 ans et des poussières Par contre, inquiétant, je sors de table pour aller voit PBLV Modifié 4 juin 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Je regarde de plus en plus le journal de 20h00 ... si c'est sur TF1, daronisation aigüe Je bois effectivement pas mal de redbull et la chute de chaveux a commencé lors de la prise de cette boisson... cependant aucun probleme coté erection MOI Mario > si tu veux en parler, MP merci quand meme Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2007 Apres l'abandon de mon lecteur mp3 pour la lecture du journal dans le métro, je crois avoir franchi une étape de plus: je perds vraiment mes cheveux depuis 6 mois, et je pense même à acheter un shampoing spécifique... là ça pue la daronisation à plein nez Moi je me demande aussi si je ne suis pas en train de les perdre, quand je vois ce qu'il reste comme cheveux par terre après ma douche... putain, je pensais pas autant Je suis sûr que c'est encore + La coiffeuse n'a pas osé me dire que j'en perdais mais je l'ai vu à son regard Elle s'est dit qu'elle allait perdre un client Je regarde de plus en plus le journal de 20h00 ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 moi je dis usurpateur Exact, la preuve: Ma description personnelle: non girouette Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Exact, la preuve: Ma description personnelle: non girouette et alors Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 et alors Ben que t'es pas une girouette comme la plupart de tes copines roses Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 et alors Si c'était toi, tu aurais écrit "non girouette " et non pas "non girouette" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 si c'est sur TF1, daronisation aigüe Non faut pas pousser quand même ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Si c'était toi, tu aurais écrit "non girouette " et non pas "non girouette" Tu es bien le seul à me comprends toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés