Forrest Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 J'adore les camping cars. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 J'adore les camping cars. Ne pas confondre boferie et daronisation Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2007 J'ai craqué, j'ai utiliser le smiley :daron: dans le forum mercato Ne pas confondre boferie et daronisation le camping car, c'est daron mais c'est loin d'être bof pour moi... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 le camping car, c'est daron mais c'est loin d'être bof pour moi... Je proteste, ça fait daron-beauf. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2007 Je proteste, ça fait daron-beauf. Je conteste, ça fait plutôt daron-routard Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 le camping car, c'est daron mais c'est loin d'être bof pour moi... Oui mais toi tu es un pecheur alors forcément Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2007 Oui mais toi tu es un pecheur alors forcément J'étais En camping car, j'ai voyagé partout en Europe + l'Afrique du nord et je ne me considère pas comme un daron bof...c'est excellent le camping car, si t'avais testé tu trouverais pas ça bof... après un camping car tunning j'dis pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 (modifié) après un camping car tunning j'dis pas Pour le camping-car, on parle pas de la même chose. Du campong-car en Afrique ça doit être super sympa. Moi je parle plutot de ceux qui font du camping-car à Berck-sur-mer http://fr.wikipedia.org/wiki/Berck_(Pas-de-Calais) Modifié 6 juin 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 (modifié) J'ai craqué, j'ai utiliser le smiley :daron: dans le forum mercato le camping car, c'est daron mais c'est loin d'être bof pour moi... surtout la petite table-chaise en plastique Modifié 6 juin 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 J'étais En camping car, j'ai voyagé partout en Europe + l'Afrique du nord et je ne me considère pas comme un daron bof...c'est excellent le camping car, si t'avais testé tu trouverais pas ça bof... après un camping car tunning j'dis pas Ocechico, tu es un sage. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2007 surtout la petite table-chaise en plastique mais je prenais l'apéro sur un truc beaucoup plus classe quand même Ocechico, tu es un sage. La sagesse est un des bons côtés de la daronisation la daronisation c'est comme la drogue : c'est moche... Là il s'agit plutôt de beaufitude Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Soupe aux petits légumes et pommes de terre. C'est mon régime minceur accessoirement. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Soupe aux petits légumes et pommes de terre. C'est mon régime minceur accessoirement. un coup de rouge avec ça au moins Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 un coup de rouge avec ça au moins Blanc plus de rouge Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Blanc plus de rouge ça daronise sec là! Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 j'en suis page 11 et on en est page 56... je suis daron !!! mais ptdr il est excellent ce topic Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 J'ai vu que je n'étais pas le seul fan d'Hara Kiri et Desproges, alors je suis fier d'être un daron Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 J'ai vu que je n'étais pas le seul fan d'Hara Kiri et Desproges, alors je suis fier d'être un daron c'est avec Menez et Topaloff que l'on bascule Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 un coup de rouge avec ça au moins Putaing le rouge oui, ça c'est bon Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2007 Samedi soir je me suis mis une belle déchirée jusqu'à 7h du mat et j'ai bien lutté contre la daronisation...Par contre Dimanche soir, Lundi soir et hier soir je me suis couché en moyenne à 22h30 tant j'étais completement KO...J'ai encore les séquelles Je me daronise Et ce soir je vais encore boire du rouge Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 j'en suis page 11 et on en est page 56... je suis daron !!! mais ptdr il est excellent ce topic Totalement ..et pourtant qu'est ce que c'est gonflant de voir des jeunes de 35 ans etre traités de vieux par des petits cons de 18/20.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Samedi soir je me suis mis une belle déchirée jusqu'à 7h du mat et j'ai bien lutté contre la daronisation...Par contre Dimanche soir, Lundi soir et hier soir je me suis couché en moyenne à 22h30 tant j'étais completement KO...J'ai encore les séquelles Je me daronise Et ce soir je vais encore boire du rouge le vrai Daron boit du Prefontaine, ou du vieux pape Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Je conteste, ça fait plutôt daron-routard tranche de vie... Le camping car j'en avais un a 20 ans...avec des fleurs dessus. Il avait été optimisé pour me( ou /et mes potes) permettre, a la sortie des boites, quelques exercices physiques avec des jeunes filles en sueur...Ceux qui connaissent(ssaient) le PIED A L'ISLE EN JOURDAIN se rappellent peut etre avoir été stupefait par la souplesse de ses suspensions... Bref tout ca pour dire qu'aujourd'hui je prefere prendre ma voiture pour aller à l'hotel , avec une femme seche et qui sente bon ( du moins au début... Voila pour moi c aussi ca la daronisation..... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Bref tout ca pour dire qu'aujourd'hui je prefere prendre ma voiture pour aller à l'hotel , avec une femme seche et qui sente bon ( du moins au début... Pour 10 de plus, elles se parfument? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 tranche de vie... Le camping car j'en avais un a 20 ans...avec des fleurs dessus. Il avait été optimisé pour me( ou /et mes potes) permettre, a la sortie des boites, quelques exercices physiques avec des jeunes filles en sueur...Ceux qui connaissent(ssaient) le PIED A L'ISLE EN JOURDAIN se rappellent peut etre avoir été stupefait par la souplesse de ses suspensions... Bref tout ca pour dire qu'aujourd'hui je prefere prendre ma voiture pour aller à l'hotel , avec une femme seche et qui sente bon ( du moins au début... Voila pour moi c aussi ca la daronisation..... mes soeurs y allaient quand elles étaient jeunes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés