cd31 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 mes soeurs y allaient quand elles étaient jeunes C'est là que j'ai rencontré ta cadette et depuis nous sommes beaux-frères... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 (modifié) C'est là que j'ai rencontré ta cadette et depuis nous sommes beaux-frères... Ah, oui! Opel...quel drôle de nom Modifié 13 juin 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 et la ca se corsa....... ce !!....je deviens senile...et sors du topic Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 C'est le topic où les vieux se serrent les coudes en se faisant croire mutuellement qu'ils sont encore jeunes? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 tranche de vie... Le camping car j'en avais un a 20 ans...avec des fleurs dessus. Il avait été optimisé pour me( ou /et mes potes) permettre, a la sortie des boites, quelques exercices physiques avec des jeunes filles en sueur...Ceux qui connaissent(ssaient) le PIED A L'ISLE EN JOURDAIN se rappellent peut etre avoir été stupefait par la souplesse de ses suspensions... Bref tout ca pour dire qu'aujourd'hui je prefere prendre ma voiture pour aller à l'hotel , avec une femme seche et qui sente bon ( du moins au début... Voila pour moi c aussi ca la daronisation..... Ah ! Le Pied ! Son coin snack à 10 mètres de la boîte, où on se sustentait au calme, entre un Led Zep et un Deep Purple ! Ses buissons touffus juste derrière, où frémissaient leurs homonymes ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ses buissons touffus juste derrière, où frémissaient leurs homonymes ! Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ah ! Le Pied ! Son coin snack à 10 mètres de la boîte, où on se sustentait au calme, entre un Led Zep et un Deep Purple ! Ses buissons touffus juste derrière, où frémissaient leurs homonymes ! Ah je vois le connaisseur ...Tu te rappelles aussi des concerts du jeudi ou vendredi?...INMATES, trust , telephone , dr feelgood , iggy , higelin ETC ETC...les departs en live sur la piste avec le gros bob qui "eteignait" les emmerdeurs et nono qui m'avait tapé mon beau pull rasta et un paquet de filles ....putain que c'est bon d'etre vieux et d'avoir vécu tout ca !! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 dr Feelgood, oh bordel, je les avais oubliés. Putain, tout ça c'est plus possible maintenant. Oui, c'est bon parfois d'être daron. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ils en vont vu des choses les buissons on dirait. Sinon pour revenir au débat et aussi pour maigrir je me fais de la soupe tous les soirs. :daron: Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 dr Feelgood, oh bordel, je les avais oubliés. Putain, tout ça c'est plus possible maintenant. Oui, c'est bon parfois d'être daron. tu as quel age sergio ? approximativement hein.. Ils en vont vu des choses les buissons on dirait. Sinon pour revenir au débat et aussi pour maigrir je me fais de la soupe tous les soirs. :daron: Le truc c'est qu'a NOTRE EPOQUE , c'était directement du producteur a la consommatrice...ca simplifiait quand meme , le commerce equitable on le faisait a notre facon..rien à emballer , tout était déjà pesé... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Ah ! Le Pied ! Son coin snack à 10 mètres de la boîte, où on se sustentait au calme, entre un Led Zep et un Deep Purple ! Ses buissons touffus juste derrière, où frémissaient leurs homonymes ! Deep Purple le 27/11/07 à Angoulème. J'irai sans doute Par contre j'essaierai de pas faire pipi contre les buissons Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 scusez moi suis hors sujet la....mais c'est aussi un symptome de la daronisation : Le putain que c'était bon et sa conséquence peut on etre et avoir été ?...la philo est passée ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 tu as quel age sergio ? approximativement hein.. Le truc c'est qu'a NOTRE EPOQUE , c'était directement du producteur a la consommatrice...ca simplifiait quand meme , le commerce equitable on le faisait a notre facon..rien à emballer , tout était déjà pesé... Plus qu'a désemballer et encore Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 tu as quel age sergio ? approximativement hein.. J'ai vécu une des républiques françaises, dans sa totalité. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 J'ai vécu une des républiques françaises, dans sa totalité. La troisième? Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 La 4 eme ? Donc quand tu etais au pied , je faisais partie des jeunes cons qui sautaient partout sur la piste en écoutant bijou pendant que tu remuais , au rythme des riffs de jimmy page , ta longue chevelure bouclée a droite et à gauche en mimant un long solo sur une guitare imaginaire ?... P.S : on est toujours le jeune con de quelqu'un.... La troisième? j'aime beaucoup ton insolence guillaume ...Le jour ou tu l'auras perdu ( generalement on passe ensuite au cynisme , question de lucidité) tu pourras dire que tu es ,toi aussi, rentré en daronisation Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 j'aime beaucoup ton insolence guillaume ...Le jour ou tu l'auras perdu ( generalement on passe ensuite au cynisme , question de lucidité) tu pourras dire que tu es ,toi aussi, rentré en daronisation On peut être né quand Mike Brant faisait saliver les jeunes filles et taquiner un peu... Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 alors attends..mike brant...mais tu as mon age ou presque Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 La 4 eme ? Donc quand tu etais au pied , je faisais partie des jeunes cons qui sautaient partout sur la piste en écoutant bijou pendant que tu remuais , au rythme des riffs de jimmy page , ta longue chevelure bouclée a droite et à gauche en mimant un long solo sur une guitare imaginaire ?... P.S : on est toujours le jeune con de quelqu'un.... j'aime beaucoup ton insolence guillaume ...Le jour ou tu l'auras perdu ( generalement on passe ensuite au cynisme , question de lucidité) tu pourras dire que tu es ,toi aussi, rentré en daronisation Bijou, c'était un truc de jeunes pour moi, et j'étais plutôt cheveux bien raides, style Ramon. Mon époque jeune con, c'est quand j'écoutais sur le juke-box, Petit Richard chanter Long Tall Sally ou Tutti Frutti. Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 alors attends..mike brant...mais tu as mon age ou presque EUH NON j'avais déjà le poil qui poussait quand ringo amenait sheila sur sa gondole Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2007 C'est beau une discussion de darons qui se cherchent des points communs Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Bijou, c'était un truc de jeunes pour moi, et j'étais plutôt cheveux bien raides, style Ramon. Mon époque jeune con, c'est quand j'écoutais sur le juke-box, Petit Richard chanter Long Tall Sally ou Tutti Frutti. en dansant avec des filles en jupes et soquettes blanches ?.... Donc tu allais au pied juste pour les brochettes a 4 H du mat apres une soirée endiablée à ecouter berry bourré.. C'est beau une discussion de darons qui se cherchent des points communs Tu vois les bancs corses avec deux vieux qui regardent passer le temps appuyés sur leur canne en parlant de tout et rien...ben ya un peu de ca... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 (modifié) EUH NON j'avais déjà le poil qui poussait quand ringo amenait sheila sur sa gondole J'étais tout admiratif quand elle chantait, engoncée dans son costume argenté...puis un jour, j'ai eu 5 ans... C'est beau une discussion de darons qui se cherchent des points communs Ouais. Modifié 13 juin 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 j'ai conscience de flooder..mais bon j'ai pas trop de boulot en ce moment.. Putaing depuis que j'y pense , a la rentrée ( du foot) , je descend a toulouse et on se fait une bouffe entre darons avant le match..C'est jouable ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 C'est beau une discussion de darons qui se cherchent des points communs Ca manque de rosé quand meme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés