ocechico Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2007 Tu vois les bancs corses avec deux vieux qui regardent passer le temps appuyés sur leur canne en parlant de tout et rien...ben ya un peu de ca... Ouaip Moi j'aime bien Ca manque de rosé quand meme De rouge plutôt Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 en dansant avec des filles en jupes et soquettes blanches ?.... Tu vois les bancs corses avec deux vieux qui regardent passer le temps appuyés sur leur canne en parlant de tout et rien...ben ya un peu de ca... Les filles en socquettes et en jupe, c'était à toutes les sur'pat. On écoutait Elvis sur un Teppaz en jouant au jeu du tapis. Le jeu du tapis, ils ne connaissent pas, les djeuns. Les bancs corses, c'est le rêve de ma vie. j'ai conscience de flooder..mais bon j'ai pas trop de boulot en ce moment.. Putaing depuis que j'y pense , a la rentrée ( du foot) , je descend a toulouse et on se fait une bouffe entre darons avant le match..C'est jouable ? Avec plaisir. On finira la soirée au Dauphin, si tu veux, après une entrecôte frites chez Carmen. Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Les filles en socquettes et en jupe, c'était à toutes les sur'pat. On écoutait Elvis sur un Teppaz en jouant au jeu du tapis. Le jeu du tapis, ils ne connaissent pas, les djeuns. Les bancs corses, c'est le rêve de ma vie. Avec plaisir. On finira la soirée au Dauphin, si tu veux, après une entrecôte frites chez Carmen. Tu as frequenté la mendigote et le shangai sergio ? oui pour le dauphin et l'entrecote ...putain ca a du changer tout ca !! C'est quand le retour de la LDC ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 C'est là que j'ai rencontré ta cadette et depuis nous sommes beaux-frères... m'en parle pas Ah ! Le Pied ! Son coin snack à 10 mètres de la boîte, où on se sustentait au calme, entre un Led Zep et un Deep Purple ! Ses buissons touffus juste derrière, où frémissaient leurs homonymes ! tu connais mes soeurs? On peut être né quand Mike Brant faisait saliver les jeunes filles et taquiner un peu... Hasdrufashion Tu as frequenté la mendigote et le shangai sergio ? oui pour le dauphin et l'entrecote ...putain ca a du changer tout ca !! C'est quand le retour de la LDC ? mendigote, shangai, dauphin j'ai connu tout ca et le brodway? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Je regarde des chiffres et des lettres avec un papier et un crayon à bois (ça fait plus daron de dire crayon à bois que crayon à papier ) Et je compte même mes points ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Ah ces jeunes Moi, c'est avec boulier. Bon allez je vous laisse c'est l'heure du souper. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Je regarde des chiffres et des lettres avec un papier et un crayon à bois (ça fait plus daron de dire crayon à bois que crayon à papier ) Et je compte même mes points ! C'est crayon DE bois Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 C'est crayon DE bois Bon sang de bois, tu as raison l'ami Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 j'ai une AX pourrie, lie de vin blanchie par le soleil, de la mousse pousse sur les joints des vitres, l'alternateur est mort, je recharge ma batterie une fois par semaine, les plastics interieurs sont tous petés, le tableau de bord ne s'allume plus. C'est une voiture anti-Daron Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 j'ai une AX pourrie, lie de vin blanchie par le soleil, de la mousse pousse sur les joints des vitres, l'alternateur est mort, je recharge ma batterie une fois par semaine, les plastics interieurs sont tous petés, le tableau de bord ne s'allume plus. C'est une voiture anti-Daron Plus pour longtemps Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 j'ai une AX pourrie, lie de vin blanchie par le soleil, de la mousse pousse sur les joints des vitres, l'alternateur est mort, je recharge ma batterie une fois par semaine, les plastics interieurs sont tous petés, le tableau de bord ne s'allume plus. C'est une voiture anti-Daron Il y a des fois c'est quand même bien d'être daron Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 j'ai une AX pourrie Je croyais que tu roulais en kart. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Je viens de passer 20 minutes à regarder les peignoirs à capuche sur vente privee.com... ça fait de moi un daron en puissance ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Je viens de passer 20 minutes à regarder les peignoirs à capuche sur vente privee.com... ça fait de moi un daron en puissance ? J'ai bien peur que oui Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Je viens de passer 20 minutes à regarder les peignoirs à capuche sur vente privee.com... ça fait de moi un daron en puissance ? Non, avec capuche, ça fait jeune et rebelle. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 A condition de rentrer dans sa chambre capuche relevée avec du rap et une paire de gants de boxes aux mains Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 une paire aux mains +1 Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2007 Oh putain, ça fait 10 piges que je suis majeur et que je n'ai plus le droit d'aller à l'Apo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai acheté des madelaines pour le petit déj' ... Daronisation ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) J'ai acheté des madelaines pour le petit déj' ... Daronisation ? tant que c'est pas pour faire tchin tchette à 16 heures , ça va Modifié 11 juillet 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 tant que c'est pas pour faire tchin tchette à 16 heures , ça va pourtant c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Moi je trempe des boudoirs dans le Frontignan. Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Moi je trempe des boudoirs dans le Frontignan. Pas vous ? Moi c'est dans du Gris. Le résultat me semble être le même... Citer Lien vers le commentaire
Cpt_Yaourt Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 et le brodway? arf... c'était éborme d'ailleurs j'ai jamais deco sur le B52's... et ça remonte Dance this mess around Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai acheté des madelaines pour le petit déj' ... Daronisation ? Non, même les gosses en mangent... tant que c'est pas pour faire tchin tchette à 16 heures , ça va +1 pourtant c'est le meilleur Hop on en tient un Moi je trempe des boudoirs dans le Frontignan. Pas vous ? Non Pour ma part, je suis allé au marché Dimanche dernier car je voulais acheter des produits de qualité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés