Planino Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Moi je trempe des boudoirs dans le Frontignan. Pas vous ? Moi c'est dans du Gris. Le résultat me semble être le même... Il y a un topic pour tout ce qui concerne le trempage de biscuit Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Il y a un topic pour tout ce qui concerne le trempage de biscuit Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 J'écoute Ray Charles! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2007 J'écoute Ray Charles! c'est bien mais ça fait un peu daron quand même Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Je m'en doutais Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Je m'en doutais Putain je viens de voir que t'es encore plus vieux que moi en plus merde...c'est ta 30 ème année Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 J'écoute Ray Charles! mais non ça ne fait pas Daron c'est pas comme sit tu ecoutais Abba ou Mike brant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 (modifié) Et Maurice Chevalier, c'est bon? Modifié 12 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Et Maurice Chevalier, c'est bon? pourquoi pas Berthe Silva tant que tu y es Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 pourquoi pas Berthe Silva tant que tu y es Et la chanson de Roland? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 je viens d'apprendre que le Solazo n'existait plus en tant que tel Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Et la chanson de Roland? Thierry Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 pourquoi pas Berthe Silva tant que tu y es Bonne idée. Je vous la recommande. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Oh putain, ça fait 10 piges que je suis majeur et que je n'ai plus le droit d'aller à l'Apo Je me daronise à une allure folle ces temps ci Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Je me daronise à une allure folle ces temps ci T'es maqué? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 cool seul pendant 2 jours c'est daron d'aimer la solitude Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 cool seul pendant 2 jours Encore!? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Encore!? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Oui c'est daron d'aimer la solitude, mais c'est quand même encore plus daron si elle fait la vaisselle pendant que tu lis l'équipe de la veille... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Oui c'est daron d'aimer la solitude, mais c'est quand même encore plus daron si elle fait la vaisselle pendant que tu lis l'équipe de la veille... j'ai un lave vaisselle, sinon ça fait du bien le calme Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 j'ai un lave vaisselle, sinon ça fait du bien le calme ok si tu as un lave vaisselle tu atteinds un point de non retour dans la daronisation !! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2007 T'es maqué? Ah non pas ça ! par contre j'ai une meuf cool seul pendant 2 jours c'est daron d'aimer la solitude bah non c'est juste que ça fait du bien de pas voir ta meuf de temps en temps pour faire ce qu'il te plaît...par contre aimer être seul c'est assez daron comme attitude ok si tu as un lave vaisselle tu atteinds un point de non retour dans la daronisation !! Et merde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 bah non c'est juste que ça fait du bien de pas voir ta meuf de temps en temps pour faire ce qu'il te plaît...par contre aimer être seul c'est assez daron comme attitude j'aime autant etre seul qu'en compagnie , en fait le mieux ce serait d'avoir chacun son appart , y'a des couples comme ça mais merde regarder "plus belle la vie", c'est pas Daron Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 mais merde regarder "plus belle la vie", c'est pas Daron Sans ta meuf, tu regardes Plus belle la vie? Moi je partais faire la vaisselle ou autres à chaque fois, j'aime pas ce truc mais c'est pas daron, c'est naze Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Sans ta meuf, tu regardes Plus belle la vie? non pas du tout au contraire mais les 3/4 du bistrot le regardent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés