Forrest Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 donc je ne suis pas un daron ! Idem. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 donc je ne suis pas un daron ! Idem. bon, qui c'est qui leur dit? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2007 j'aime autant etre seul qu'en compagnie , en fait le mieux ce serait d'avoir chacun son appart , y'a des couples comme ça mais merde regarder "plus belle la vie", c'est pas Daron Moi avec ma meuf on a chacun son appart...je partage le mien avec un vieux pote...ça me fait lutter efficacement contre la daronisation, mais si un jour je pars habiter chez elle, là je vais prendre chéro Regarder "plus belle la vie", c'est pas être daron mais être ado...j'ai maté une fois pendant 30 secondes et j'ai vite zappé...:vomi: Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2007 http://www.lagrosseradio.com/groscafe/lofi...p?t20722-0.html Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2007 http://www.lagrosseradio.com/groscafe/inde...0722&st=135 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Vu ses gouts musicaux (imitations de Kyo, Muse, Coldplay) eiK a encore du chemin à parcourir avant de devenir daron Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Vu ses gouts musicaux (imitations de Kyo, Muse, Coldplay) eiK a encore du chemin à parcourir avant de devenir daron Daniel Johnston est un gamin prétentieux sans talent et qui chante mal ©Planino Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 (modifié) Daniel Johnston est un gamin prétentieux sans talent et qui chante mal ©Planino Prétentieux je sais pas, je le connais pas Sans talent, j'irai pas jusque là, j'ai juste dit que la chanson que tu m'as fait écouter n'avait rien d'exceptionnel, elle était même d'une banalité affligeante Et qui chante mal, c'est vrai qu'il a une voix de tapette Il n'arrive pas à la cheville d'Eric Clapton, Keziah Jones, Joe Cocker ou Ben Harper, ça ce sont des artistes Modifié 30 juillet 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 (modifié) Prétentieux je sais pas, je le connais pas Sans talent, j'irai pas jusque là, j'ai juste dit que la chanson que tu m'as fait écouter n'avait rien d'exceptionnel, elle était même d'une banalité affligeante Et qui chante mal, c'est vrai qu'il a une voix de tapette Il n'arrive pas à la cheville d'Eric Clapton, Keziah Jones, Joe Cocker ou Ben Harper, ça ce sont des artistes Voilà où je veux en venir, Picasso selon toi n'arrivera pas à la cheville d'un Van Gogh ou d'un Da Vinci, pourtant il avait largement plus de talent. Tu n'arrives pas à voir au travers des choses, padawan Modifié 30 juillet 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Tu n'arrives pas à voir au travers des choses, padawan toi tu y arrives bien sur tant pis si on a pas les meme gouts, on ira pas aux memes concerts c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Voilà où je veux en venir, Picasso selon toi n'arrivera pas à la cheville d'un Van Gogh ou d'un Da Vinci, pourtant il avait largement plus de talent. Tu sais moi la poésie Tu n'arrives pas à voir au travers des choses, padawan Voir à travers une chanson est difficile. Mais de toute façon, tous les artistes qui n'ont pas leur propre style mais qui copie les uns sur les autres, j'aime pas. Tous les petits "rockers" d'aujourd'hui, on dirait une armée de clones (ça marche aussi avec clowns ) Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Il n'arrive pas à la cheville d'Eric Clapton, Keziah Jones, Joe Cocker ou Ben Harper, ça ce sont des artistes Je te suis mon gars Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 j'ai bu une soupe sur une aire d'autoroute lors d'un plein Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 j'ai bu une soupe sur une aire d'autoroute lors d'un plein Avec cette chaleur ?? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Avec cette chaleur ?? je partais en Normandie, du coté de Chartres, on peut pas dire qu'il fesait chaud Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 j'ai bu une soupe sur une aire d'autoroute lors d'un plein [mode ironie on]Les instantanées d'autoroute, ça doit avoir un goût auquel aucun fin gourmet ne pourrait résister non??[mode ironie off] Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 [mode ironie on]Les instantanées d'autoroute, ça doit avoir un goût auquel aucun fin gourmet ne pourrait résister non??[mode ironie off] il y en avait une au curry, j'ai pas resisté Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Je me fais Daron pour deux jours : je roule en Berlingo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Je me fais Daron pour deux jours : je roule en Berlingo ma voiture de service est un scenic Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 ma voiture de service est un scenic pour besogner les stagiares sur les aires d'autoroute, c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 pour besogner les stagiares sur les aires d'autoroute, c'est bien aussi c'est con j'en ai jamais de stagiaires Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 c'est con j'en ai jamais de stagiaires c'est sûr, c'est con ...surtout quand on roule en scénic Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 c'est sûr, c'est con ...surtout quand on roule en scénic c'et bien le topic daron non? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 c'et bien le topic daron non? ben oui, sinon, t'aurais des jeunes qui t'auraient collé la photo d'un hérisson bleu Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 ben oui, sinon, t'aurais des jeunes qui t'auraient collé la photo d'un hérisson bleu Ou d'un raton-laveur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés