Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 moi oui, parfois et t'as une scénic? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2007 pour vous faire réaliser ce qu'il nous arrive, la Daronisation© en images : et oui...Il va falloir assumer Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) sinon pour aller avec le canapé je conseille aussi ça pour accompagner la lecture des livres achetés à France Loisirs Modifié 3 octobre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 tranquille dans ses Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 tranquille dans ses voila comment passer un bon WE Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 voila comment passer un bon WE Oui mais il ne faut quand même oublier la chaufferette et le chat à mettre sur les genoux. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 J'ai rendu le Berlingo à Europcar Du coup j'ai perdu 15 ans dans ma conquête de la daronisation prématurée... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2007 J'ai rendu le Berlingo à Europcar Du coup j'ai perdu 15 ans dans ma conquête de la daronisation prématurée... Si y a que ça qui t'emmerde, t'as qu'à acheter le canap de marco Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 ça fait 6 ans que je dois acheter un monospace ! Malgré les pressions extérieures je résiste. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2007 ça fait 6 ans que je dois acheter un monospace ! Malgré les pressions extérieures je résiste. Bel exemple de combativité. Bravo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 ça fait 6 ans que je dois acheter un monospace ! Malgré les pressions extérieures je résiste. Bravo Yoda Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 t'as qu'à acheter le canap de marco J'ai mis sa photo en fond d'écran (le canap', pas le Marco hein!) mais je me fais du mal... Sans le Berlingo, je ne pourrai jamais me l'ammener chez moi Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2007 J'ai mis sa photo en fond d'écran (le canap', pas le Marco hein!) mais je me fais du mal... Sans le Berlingo, je ne pourrai jamais me l'ammener chez moi Loue un scénic est le tour est joué Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Loue un scénic est le tour est joué J'ai des valeurs, je reste chez Citroën M'sieur, moyenne d'age de l'acheteur, 65 ans et le Scénic a une image ben trop jeune, limite tuning Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2007 J'ai des valeurs, je reste chez Citroën M'sieur, moyenne d'age de l'acheteur, 65 ans et le Scénic a une image ben trop jeune, limite tuning Bon ben prend un Picasso et ne nous fais plus chier Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 ça fait 6 ans que je dois acheter un monospace ! Malgré les pressions extérieures je résiste. bravo moi j'ai craqué Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 ça fait 6 ans que je dois acheter un monospace ! Malgré les pressions extérieures je résiste. c'est donc une nécessité. ..t'as eu des triplés? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 ..t'as eu des triplés? D'abord c'est le MonoSpace... ...et plus tard l'utilitaire pour y placer le congélo Point commun : on emmene toujours les enfants en balade comme ça Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 D'abord c'est le MonoSpace... ...et plus tard l'utilitaire pour y placer le congélo Point commun : on emmene toujours les enfants en balade comme ça Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 D'abord c'est le MonoSpace... ...et plus tard l'utilitaire pour y placer le congélo Point commun : on emmene toujours les enfants en balade comme ça au fait c'était bien Bordeaux? j'ai bossé dans la nuit de mardi à mercredi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Désolé mais moi je l'ai dejà. oué genre je me disculpe Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Pour tous ceux qui veulent lutter contre la darronisation, j'ai trouvé la parade : avoir un métier qui rapporte 540 par mois. Avec ça, fini les tentations d'achat de monospaces et de canapés. Ca fait 1 mois et demi que je teste cette technique et c'est très efficace : pas de sentiment de manque et mes envies de m'abonner à Maison et travaux ont totalement disparu Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Pour tous ceux qui veulent lutter contre la darronisation, j'ai trouvé la parade : avoir un métier qui rapporte 540 par mois. Avec ça, fini les tentations d'achat de monospaces et de canapés. Ca fait 1 mois et demi que je teste cette technique et c'est très efficace : pas de sentiment de manque et mes envies de m'abonner à Maison et travaux ont totalement disparu je prefere la daronisation Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 je prefere la daronisation Tu n'as aucune volonté Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Connaissez-vous les sous-vêtements en thermolactyl ? C'est bien ? Ou bien, il vaut mieux du merinos, de l'angora ou du cachemire ? Faites part de votre expérience. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés