toutou toufou Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Je comprends parfaitement, moi j'ai 31 ans et mon dernier annif, on l'a fait chez ma meilleure amie en comité restreint (Mister Yellow est passé même il me semble ... ) Ca changeait de mes 30 ans sur la plage de Palavas avec Garnier aux platines et 8000 personnes ... Mais on était 10 et que des gamins dans l'année ... J'étais le seul à pas avoir de gosse, ca fait réfléchir ouais ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 J'ai profité de mes 28 ans pour réunir mes meilleurs potes. Avec le temps on se voit de moins en moins, et certains ne se voient plus que quand il y quelque chose à fêter ! Je me suis dis: aller je fais un apéro histoire qu'on soit tous réunis, on va bien rigoler. Effectivement on a bien rigolé, mais les conversations tournaient autours des couches et des trucs là pour aider les gamins à marcher. 2 de mes potes (29 et 30 ans) sont papas on a donc plus ou moins chambré, mais ca m'a filler un bad ... pareil mes potes ont remis le couvert, le jour de l'an promet d'etre festif..... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Je comprends parfaitement, moi j'ai 31 ans et mon dernier annif, on l'a fait chez ma meilleure amie en comité restreint (Mister Yellow est passé même il me semble ... ) Ca changeait de mes 30 ans sur la plage de Palavas avec Garnier aux platines et 8000 personnes ... Mais on était 10 et que des gamins dans l'année ... J'étais le seul à pas avoir de gosse, ca fait réfléchir ouais ... Euh à ma connaissance j'en ai pas non plus Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 J'étais le seul à pas avoir de gosse, ca fait réfléchir ouais ... je pense que celui la tu auras du mal a renier la paternitée Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 On veut me daroniser Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 je pense que celui la tu auras du mal a renier la paternitée , ça raporte le mix Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 On veut me daroniser On dit ça comme ça maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 (modifié) On dit ça comme ça maintenant ? Ba oui, elle va devenir daronne si Lucky l'engrosse la daronise Modifié 12 novembre 2007 par Tatayet ® Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 t'as toujours pas trouvé la recette ? Si tu retrouves la recette Mario, n'oublie pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Ba oui, elle va devenir daronne si Lucky l'engrosse la daronise pas Lucky il a déjà une copine! Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Om m'a demandé ma carte "famille nombreuse" aujourd'hui ! je n'en ai pas ! Question de volonté. Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Oui mais ça fait réfléchir car tu peux avoir des réducs sur les billets d'avions ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Il t'en manque combien pour avoir la carte ? edit : je sens que ce post va être mal interprété... (heureusement Mario est couché) bonsoir Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Il t'en manque combien pour avoir la carte ? edit : je sens que ce post va être mal interprété... (heureusement Mario est couché) Il ne m'en manque pas ! Volonté oblige. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Damned. Je pense qu'il est temps pour moi de me retirer ou de me défiler comme un collant trop usagé. Je vais m'assurer que Mario n'a pas froid aux pieds, à son âge ça lui provoque des accés de goute, le pauvre. Bonne nuit à tous et à toutes. Déjà à 4 ? dors bien Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Damned. Je pense qu'il est temps pour moi de me retirer ou de me défiler comme un collant trop usagé. Je vais m'assurer que Mario n'a pas froid aux pieds, à son âge ça lui provoque des accés de goute, le pauvre. Bonne nuit à tous et à toutes. Déjà à 4 ? Félicitations. Non ! C'est 3 Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Perso, j'aime bien quand le mec demande ce qu'il y avait à manger et la meuf qui répond "Steack ou poisson" "Et oui ! Effectivement, j'ai mangé des Lasagnes ..." C'est con mais je me poile ! Perso, ca m'amuse de voir que le Santenay fait un des meileurs vin de Bourgogne et une eau bienfaisante pour soigner la goutte ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 t'as toujours pas trouvé la recette ? meuh si Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2007 oui je connais tout ce que tu as décris... Moi c'est la trentaine qui approche qui me fait flipper Alors tes impressions ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Alors tes impressions ? ben, il flippe, tellement qu'il est retourné au stade foetal Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 ben, il flippe, tellement qu'il est retourné au stade foetal j'espère qu'il verra un beau match Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) Mais tu n'est toujours pas au lit toi ? à croire que non! je survis jusque tard moi et après dodo en cours Modifié 26 novembre 2007 par priscillia Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Serais-tu un gremlins ? oulala mais non Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Si vous pouviez cantonner priscillia à seulement 1 ou 2 topics, ça serait pas plus mal... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Si vous pouviez cantonner priscillia à seulement 1 ou 2 topics, ça serait pas plus mal... ha bon, parce qu'en plus ils sont plusieurs géniteurs de ce mauvais DC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés