Aller au contenu

La daronisation

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

ce soir, j'ai voulu faire le malin avec mon neveu: je lui ai dit: "toi, je suis sûr que tu fais des vannes de geek (prononcé "jik")"

il m'a simplement répondu: "tu veux pas dire "guik" par hasard" ;)

Posté(e)
Ca se prononce Guik ? ;)

Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les pays) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.

Posté(e)
Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les pays) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.

tout une époque

;)

Posté(e)
c'est quoi ce dessin???!

Illustration d'un roman de Cyrano de Bergerac - le vrai -, libertin proche de Molière. " Histoire comique des États et Empires de la Lune ". Ecrit en 1650.

Posté(e)
Enorme ouais...

Il y aurait une belle analyse à faire sur cette illustration. Au boulot les mecs :ninja:

hé ho on est plus au lycée pour faire des analyses sur des trucs qu'on veut pas analyser :grin:

Samedi soir j'ai fêté des anniversaires et je ne me suis couché qu'à 2h du mat' :ninja:

Posté(e)
ah ouais, je m'en souviens... ils appreciaient pas qu'on leur commande un big Mac :(

:ninja:

Ils ont du me haïr, je retenais jamais le nom de leurs putains de ...big mac.

:ninja:

Posté(e)
Si vous pouviez cantonner priscillia à seulement 1 ou 2 topics, ça serait pas plus mal... :ninja:

c'est parcequ'elle est sauvage, elle n'est pas encore dressée,