FF Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 ha bon, parce qu'en plus ils sont plusieurs géniteurs de ce mauvais DC Ce n'est malheureusement pas un DC... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 j'ai ouvert une assurance vie Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2007 j'ai ouvert une assurance vie A ton âge il faut y penser Moi aussi j'en ai pris une Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 A ton âge il faut y penser Moi aussi j'en ai pris une vous avez pris quel type de support ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2007 vous avez pris quel type de support ? une canne Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 une canne Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 j'ai ouvert une assurance vie cool Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 ce soir, j'ai voulu faire le malin avec mon neveu: je lui ai dit: "toi, je suis sûr que tu fais des vannes de geek (prononcé "jik")" il m'a simplement répondu: "tu veux pas dire "guik" par hasard" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 ce soir, j'ai voulu faire le malin avec mon neveu: je lui ai dit: "toi, je suis sûr que tu fais des vannes de geek (prononcé "jik")" il m'a simplement répondu: "tu veux pas dire "guik" par hasard" Ca se prononce Guik ? Je savais pas. Maintenant que je sais, je suis un peu plus geek qu'il y a 5 minutes, tu fais chier Hasdru Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Ca se prononce Guik ? Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les pays) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les pays) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction. tout une époque Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 tout une époque Oui. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les pays) Merci de la précision Doberman, me voilà bien avancé Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 c'est quoi ce dessin???! Illustration d'un roman de Cyrano de Bergerac - le vrai -, libertin proche de Molière. " Histoire comique des États et Empires de la Lune ". Ecrit en 1650. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 j'avais jamais vu cette illustration elle est terrible... j'aime beaucoup! Enorme ouais... Il y aurait une belle analyse à faire sur cette illustration. Au boulot les mecs Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Enorme ouais... Il y aurait une belle analyse à faire sur cette illustration. Au boulot les mecs hé ho on est plus au lycée pour faire des analyses sur des trucs qu'on veut pas analyser Samedi soir j'ai fêté des anniversaires et je ne me suis couché qu'à 2h du mat' Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Samedi soir j'ai fêté des anniversaires et je ne me suis couché qu'à 2h du mat' Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Avant le jeudi soir je prenais des timbales, puis je ne faisais que des apéros....hier soir j'ai nettoyé la cour et ramassé les feuilles mortes, j'ai rangé mon appart, j'ai même pas bu une bière Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 ça m'a fait drole d'aller au quick Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 ça m'a fait drole d'aller au quick tous ces noms anglais, c'est dur pour un vieux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 tous ces noms anglais, c'est dur pour un vieux con*o j'ai connu l'ouverture du premier macdo à toulouse Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 con*o j'ai connu l'ouverture du premier macdo à toulouse tu parles à un mec qui sait même pas qu'il y avait un burger king place du cap' Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 tu parles à un mec qui sait même pas qu'il y avait un burger king place du cap' ah ouais, je m'en souviens... ils appreciaient pas qu'on leur commande un big Mac Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 ah ouais, je m'en souviens... ils appreciaient pas qu'on leur commande un big Mac Ils ont du me haïr, je retenais jamais le nom de leurs putains de ...big mac. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Ils ont du me haïr, je retenais jamais le nom de leurs putains de ...big mac. Whooper je crois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés