Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 C'est pas le surnom de Butterfly ? si, à l'époque ou elle sortait avec Bret ...Bret et Buffy, t'imagines le prénom des gosses!!! Citer
Bernard31 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 up !!! 6 mois pile apres le dernier message ! hier dimanche j'ai mangé des gâteaux avec "elle m'en d'air" Aujourd'hui, c'est l'anniv de ma femme, que pourrai-je lui offrir à part un abonnement au TEF, le KDO qui peut exploser un couple PS: ma femme n'est pas Sergio31 du forum elle a deux ans de moins Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 up !!! 6 mois pile apres le dernier message ! hier dimanche j'ai mangé des gâteaux avec "elle m'en d'air" Aujourd'hui, c'est l'anniv de ma femme, que pourrai-je lui offrir à part un abonnement au TEF, le KDO qui peut exploser un couple PS: ma femme n'est pas Sergio31 du forum elle a deux ans de moins Moi non plus ma femme n'est pas Sergio... Citer
Pogi Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 PS: ma femme n'est pas Sergio31 du forum elle a deux ans de moins C'est de l'antijeu ça, on a pas le droit d'anticiper les vannes Citer
Casimir Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 C'est de l'antijeu ça, on a pas le droit d'anticiper les vannes Tu oses encore poster avec ce pseudo à la con? Citer
InchAlain Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Tu oses encore poster avec ce pseudo à la con? Il y a un peu de Lucky chez lui c'est vrai. Citer
Casimir Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Il y a un peu de Lucky chez lui c'est vrai. Et pas mal de few aussi Citer
Pogi Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ce nom sera bientôt célèbre, si on en change pas d'ici peu, je me suis inspiré de RemiNista... mais c'est vrai que j'avais pas pensé à Lucky Citer
Casimir Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ce nom sera bientôt célèbre, si on en change pas d'ici peu, je me suis inspiré de RemiNista... Toi aussi, tu as quitté l'école à 14 ans? Citer
Pogi Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Toi aussi, tu as quitté l'école à 14 ans? Non mais j'ai un groupe aussi Citer
Casimir Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Non mais j'ai un groupe aussi Ben justement le pseudo m'a fait penser à un vieux travelo d'un cabaret minable du fin fond de la creuse...j'avais repéré l'artiste Modifié 9 juin 2008 par Casimir Citer
mario Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ben justement le pseudo m'a fait penser à un vieux travelo d'un cabaret minable du fin fond de la creuse...j'avais repéré l'artiste tu connais un autre gars qui a quitté l'école à 14 ans et qui est un vieux travelo? Citer
Casimir Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 tu connais un autre gars qui a quitté l'école à 14 ans et qui est un vieux travelo? Non Citer
Nista Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Qu'est-ce que j'viens faire dans cette histoire de travelo de 14 ans moi?? Citer
mario Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Qu'est-ce que j'viens faire dans cette histoire de travelo de 14 ans moi?? justement, on veut une explication Citer
VIX15 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Je vais acheter un terrain pour faire construire. Citer
Yoda Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Je vais acheter un terrain pour faire construire. mais t'es pas fou, non ? Citer
Bernard31 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Je vais acheter un terrain pour faire construire. loin très loin de là où tu bosses ? enfin j'espère pour toi, vu que la tendance du prix des carburants va à la baisse va falloir penser à acheter sa résidence sur son lieu de travail ! Citer
dave la menace Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Je n'écoute plus que de la musique classique et j'ai seulement 18 ans. Est-ce grave? Puis-je m'en sortir? Citer
Ekelund Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 loin très loin de là où tu bosses ? enfin j'espère pour toi, vu que la tendance du prix des carburants va à la baisse va falloir penser à acheter sa résidence sur son lieu de travail ! tu vois à choisir, je préfère m'éloigner de 30 bornes de mon lieu de travail et payer 30% moins cher ma baraque (sans compter qu'on peut déduire les frais de transport des impots en se mettant aux frais réels) plutôt que l'inverse..... Citer
Bernard31 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 tu vois à choisir, je préfère m'éloigner de 30 bornes de mon lieu de travail et payer 30% moins cher ma baraque (sans compter qu'on peut déduire les frais de transport des impots en se mettant aux frais réels) plutôt que l'inverse..... impots.gouv.fr Vous pouvez intégrer dans vos frais réels vos déplacements domicile-travail en voiture ou deux roues, dans une limite de 80 kilomètres aller-retour. donc pour toi, c'est "convenable" même si en temps et suivant tes horaires, tu risques de passer beaucoup de temps dans les transports. es-tu sûr de payer 30% moins cher le pack "terrain+maison" ? ca me semble important comme différence... Citer
Ekelund Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 donc pour toi, c'est "convenable" même si en temps et suivant tes horaires, tu risques de passer beaucoup de temps dans les transports. es-tu sûr de payer 30% moins cher le pack "terrain+maison" ? ca me semble important comme différence... entre 20 et 30% c'est la différence que j'ai constaté entre un "pack" à Balma ou St Orens par exemple et un "pack" vers St Sulpice..... quand au temps passé, perso j'ai une moto donc pas trop de problème de bouchon Citer
mario Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Je vais acheter un terrain pour faire construire. le labrador et la caravane ne vont pas tarder à suivre Citer
mario Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 je trouve que les jeunes artistes ont une culture musicale à chier Citer
Messages recommandés