Casimir Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Whooper je crois. 1/4 pounder with cheese, c'est eux? J'ai eu l'air con au Mc Do aussi... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 1/4 pounder with cheese, c'est eux? J'ai eu l'air con au Mc Do aussi... je crois que quarter pounder c'est le nom americain du royal cheese ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 1/4 pounder with cheese, c'est eux? J'ai eu l'air con au Mc Do aussi... :pulpfiction: Royal with cheeeeeeese ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Ils ont du me haïr, je retenais jamais le nom de leurs putains de ...big mac. casimir : "c'était mieux avant!!!" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 (modifié) casimir : "c'était mieux avant!!!" Je sais pas si tu vas arriver à tout bouffer Modifié 7 décembre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Si vous pouviez cantonner priscillia à seulement 1 ou 2 topics, ça serait pas plus mal... c'est parcequ'elle est sauvage, elle n'est pas encore dressée, Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 c'est parcequ'elle est sauvage, elle n'est pas encore dressée, Baroque est matcho aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Tu déconnes ? Moi aussi j'y étais. C'était en 1984. avec tes élèves? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 avec tes élèves? ouais pour un cours d'éducation civique ils sont allé démolir le mac'do et prendre en otage les employés pour montrer qu'on se laissera pas faire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 ouais pour un cours d'éducation civique ils sont allé démolir le mac'do et prendre en otage les employés pour montrer qu'on se laissera pas faire yoda réinvente les croisades Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 yoda réinvente les croisades Il a revisité la prise de Constantinople par les croisés ouais. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 j'avais 14 ans Veuillez ne pas associer mon image à celle de José le Gaulois, faux révoltionnaire qui roule en BMW. Merci. J'ai une réputation à défendre. interro surprise : Année de la prise de Constantinople par les Croisés ? Quelle était la croisade qui s'attaqua à la capitale de l'Empire Byzantin ? Sous l'influence de quelle "nation" fut décidée l'attaque ? Qu'est ce que t'as contre Abrami Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 (modifié) Je l'apprécie mais je ne savais pas qu'il demontait des McDo et roulait en BMW. Ouais l'argent lui monte à la tete d'ou son expression favorite: "Moi ce que j'aime, C'est Byzance" Modifié 8 décembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bon, alors, vous répondez à mon interro surprise ou je vous colle un zero ? Allez pour toi petite interro pour toi : Quelle sont les différences géographiques entre la Scandinavie et la Fennoscandie Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 interro surprise : Année de la prise de Constantinople par les Croisés ? 1453 Quelle était la croisade qui s'attaqua à la capitale de l'Empire Byzantin ? Je sais pas Sous l'influence de quelle "nation" fut décidée l'attaque ? Venise. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 1453 c'est les turcs !! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 1453 c'est les turcs !! Ouais bon ça va. Et qui te dit qu'il y avait pas des croisés dans le tas, hein ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 c'est toi qui a écrit l'article de Wikipédia ? Bah justement non, c'est dingue Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 certains Turcs ont du se croiser dans les rues de Constantinople. Oui. Et d'après ce que j'ai entendu ici ou là, il y existe toujours une minorité turque importante. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Vous êtes donc au moins 2 à utiliser ce terme ?... Non y avait tout mes profs d'Histoire/Géo depuis que je suis en 6eme aussi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Il s'agit donc d'une secte. Non tu es juste un prof d'Histoire/Géo foireux, ça existe Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 pas mal la miss france Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 va pas nous faire des cartes de France Mario... C'est toi le Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 va pas nous faire des cartes de France Mario... Demande à Ben, lui il fait des Mario Cartes Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Ben se tripote avec des cartes de Mario ? Non il tripote juste sa DS Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés