Pogi Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 DS ? (topic daronisation non ? ) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 ça me fait penser à la Wii. Ce soir j'ai testé mon âge sur la Wii.... j'ai 65 ans. et alors ça fait toujours plaisir de savoir qu'on fait pas son age Demande à Ben, lui il fait des Mario Cartes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Aujourd'hui je suis allé en boite, je n'ai pas bu et je suis rentré depuis au moins une bonne demi-heure. C'est le début de la fin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 DS ? (topic daronisation non ? ) c'est une de mes voitures préférées Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 c'est une de mes voitures préférées t'es sûr que tu t'appelles pas Giles? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 t'es sûr que tu t'appelles pas Giles? heu..non Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 heu..non :buffy: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 :buffy: C'est pas le surnom de Butterfly ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 C'est pas le surnom de Butterfly ? si, à l'époque ou elle sortait avec Bret ...Bret et Buffy, t'imagines le prénom des gosses!!! Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 up !!! 6 mois pile apres le dernier message ! hier dimanche j'ai mangé des gâteaux avec "elle m'en d'air" Aujourd'hui, c'est l'anniv de ma femme, que pourrai-je lui offrir à part un abonnement au TEF, le KDO qui peut exploser un couple PS: ma femme n'est pas Sergio31 du forum elle a deux ans de moins Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 up !!! 6 mois pile apres le dernier message ! hier dimanche j'ai mangé des gâteaux avec "elle m'en d'air" Aujourd'hui, c'est l'anniv de ma femme, que pourrai-je lui offrir à part un abonnement au TEF, le KDO qui peut exploser un couple PS: ma femme n'est pas Sergio31 du forum elle a deux ans de moins Moi non plus ma femme n'est pas Sergio... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 PS: ma femme n'est pas Sergio31 du forum elle a deux ans de moins C'est de l'antijeu ça, on a pas le droit d'anticiper les vannes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 C'est de l'antijeu ça, on a pas le droit d'anticiper les vannes Tu oses encore poster avec ce pseudo à la con? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Tu oses encore poster avec ce pseudo à la con? Il y a un peu de Lucky chez lui c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Il y a un peu de Lucky chez lui c'est vrai. Et pas mal de few aussi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Ce nom sera bientôt célèbre, si on en change pas d'ici peu, je me suis inspiré de RemiNista... mais c'est vrai que j'avais pas pensé à Lucky Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Ce nom sera bientôt célèbre, si on en change pas d'ici peu, je me suis inspiré de RemiNista... Toi aussi, tu as quitté l'école à 14 ans? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Toi aussi, tu as quitté l'école à 14 ans? Non mais j'ai un groupe aussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Non mais j'ai un groupe aussi Ben justement le pseudo m'a fait penser à un vieux travelo d'un cabaret minable du fin fond de la creuse...j'avais repéré l'artiste Modifié 9 juin 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Ben justement le pseudo m'a fait penser à un vieux travelo d'un cabaret minable du fin fond de la creuse...j'avais repéré l'artiste tu connais un autre gars qui a quitté l'école à 14 ans et qui est un vieux travelo? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 je vous demande de vous arrêter Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 tu connais un autre gars qui a quitté l'école à 14 ans et qui est un vieux travelo? Non Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Qu'est-ce que j'viens faire dans cette histoire de travelo de 14 ans moi?? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Qu'est-ce que j'viens faire dans cette histoire de travelo de 14 ans moi?? justement, on veut une explication Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 Je vais acheter un terrain pour faire construire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés