Aller au contenu

La daronisation

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Même moi, j'aurais pas pu :thumb:

5 gosses, ça rentre pas dans un Picasso ! :ninja:

Alors que dans un scénic tu peux mettre un éléphant. ;)

Posté(e)
Bah si justement pour que ca rentre. Mais comme disait Rocco ca finit toujours par rentrer :thumb:

Ne pas repeter ca a ta stagiaire ;)-_-B)

Oh tu sais maintenant à 13 ans... :ninja:

Posté(e) (modifié)
Ca m'est déjà arrivé :ninja:

Moi aussi, mais c'est normal je suis déjà un daron (j'en suis pas à la CX monospace quand même...) :thumb:

Modifié par Casimir
Posté(e)
A propos de CX, est-ce que le fait d'avoir déjà conduit une CX leader et de l'avoir trouvé confortable peut-être considéré comme un symptome de daronisation ? :ninja:

Assurément. :thumb:

Posté(e)

Non, le must chez Citroen c'est la 2cv. J'ai adoré la mienne, increvable, j'ai fait les pires conneries avec elle. Elle me manque :blush-anim:

Posté(e)
La première voiture que j'ai conduit :blush:

A 14 ans :unsure:

Mais c'était une vrai 2CV, pas une 4CV :blush-anim:

Sans ceintures de sécurité et avec le levier de vitesse sur le tableau de bord que tu tires vers toi, et un compteur qui s'arrête à 110 :grin:

Le tout décapotable pour draguer les filles -_-:ninaj:

c'est pas faux :lol:

Posté(e)

La deuche, toujours dépassé... jamais égalé ! Et le recyclage elle connait, j'ai des cousins qui utilise un capot de deuche en guise de luge.

Posté(e) (modifié)

Les roses aiment donc les citroens :blush-anim: quand Hasdru seras sorti du topic Koh Lantha et qu'il vera ca, il procedera aux radiations de membres et inviteras les gens concernés a poster dans le topic des beaufs :lol:

Sinon chez moi on était plutot 4L :blush:

:unsure:

Modifié par HelloMoto
Posté(e)
Les roses aiment donc les citroens :blush-anim: quand Hasdru seras sorti du topic Koh Lantha et qu'il vera ca, il procedera aux radiations de membres et inviteras les gens concernés a poster dans le topic des beaufs :lol:

Sinon chez moi on était plutot 4L :blush:

:unsure:

T'es trop jeune, tu ne peux pas comprendre. -_-

Posté(e)
T'es trop jeune, tu ne peux pas comprendre. :blush:

Tsss, avec mon voisin on allait a l'école a pieds, sauf quand par malheur il pleuvait, son grand-pere venait nous chercher, on voyait la route a travers le plancher, et les essuie glaces :unsure: , et la grande cote quand il venait nous chercher a la peche :blush-anim: ...

mais c'est vrai que c'était un vrai roule toujours de paysan...