Marcico Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Il tombe bien le remontage de ce topic. J'ai attaqué le terrassement de ma maison aujourd'hui ! Et en fait je suis mort de trouille.... désolé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Il tombe bien le remontage de ce topic. J'ai attaqué le terrassement de ma maison aujourd'hui ! Et en fait je suis mort de trouille.... tu as choisi la bonne saison, c'est pas bon pour les rhumatismes ca Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Il tombe bien le remontage de ce topic. J'ai attaqué le terrassement de ma maison aujourd'hui ! Et en fait je suis mort de trouille.... Tu vas finir dans le béton des fondations. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Tu vas finir dans le béton des fondations. spécialité hasdrubaldienne Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 dc ? cette réponse me suffit pour comprendre que non... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Il tombe bien le remontage de ce topic. J'ai attaqué le terrassement de ma maison aujourd'hui ! Et en fait je suis mort de trouille.... putain tu as pas peur avec le temps.... concernant les entreprises sud toulousaines, je peux aussi t'en contre indiquer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 dc ? un DC c'est un pseudo secondaire d'un forumeur mais c'est interdit. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 putain tu as pas peur avec le temps.... concernant les entreprises sud toulousaines, je peux aussi t'en contre indiquer Bin maintenant c'est trop tard, donc garde les pour toi au cas où... Sinon, pour le temps vous exagerez, en comptant le séchage des fondations et de la dalle, j'attaque la maçonerie pas avant janvier alors.... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 J'aime bien le bandeau pub qu'on a pour ce topic : Nouvelle génération de micropieu Fondaieu ® ... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 novembre 2008 Partager Posté(e) 18 novembre 2008 Bin maintenant c'est trop tard, donc garde les pour toi au cas où... Sinon, pour le temps vous exagerez, en comptant le séchage des fondations et de la dalle, j'attaque la maçonerie pas avant janvier alors.... t'as pris qui alors ----> MP Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2008 putain tu fais chier avec ce post !! j'y suis en plein merde ! 30 piges l'an prochain Idem Et j'ai de plus en plus de cheveux blancs pour de moins en moins de cheveux en général Il tombe bien le remontage de ce topic. J'ai attaqué le terrassement de ma maison aujourd'hui ! Et en fait je suis mort de trouille.... Rôôôô la daron cette réponse me suffit pour comprendre que non... C'était pourtant la réponse classique du DC Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Et j'ai de plus en plus de cheveux blancs pour de moins en moins de cheveux en général la honte Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Océchico, quand tu as crée ce topic je comprenais pas pourquoi tu avais créé ce topic vu que tu avais un âge plutôt sympa Maintenant, c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Océchico, quand tu as crée ce topic je comprenais pas pourquoi tu avais créé ce topic vu que tu avais un âge plutôt sympa Maintenant, c'est bon J'espère être encore là quand tu auras 30 ans Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 J'espère être encore là quand tu auras 30 ans Tu n'auras plus la force d'écrire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Tu n'auras plus la force d'écrire Pourquoi ? Tu m'auras invité à la fiesta et tu m'auras tellement fait picoler ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Tu n'auras plus la force d'écrire Les ravages de la branlette... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Les ravages de la branlette... konau Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Océchico, quand tu as crée ce topic je comprenais pas pourquoi tu avais créé ce topic vu que tu avais un âge plutôt sympa Maintenant, c'est bon Pareil pour moi... Sinon au boulot, 3/4 de mes collègues ne connaissaient pas le mot daron... C'est typiquement toulousain ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Pareil pour moi... Sinon au boulot, 3/4 de mes collègues ne connaissaient pas le mot daron... C'est typiquement toulousain ? Je n'osais pas le dire mais ce mot m'était inconnu avant. Je ne l'ai jamais entendu prononcé dans ma famille. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Pareil pour moi... Sinon au boulot, 3/4 de mes collègues ne connaissaient pas le mot daron... C'est typiquement toulousain ? C'est de l'argot tout bête je crois! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Pareil pour moi... Sinon au boulot, 3/4 de mes collègues ne connaissaient pas le mot daron... C'est typiquement toulousain ? Pour moi c'est typiquement ocechiquesque Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Pour une part d'explication http://definition.ptidico.com/daron.html Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Océchico, quand tu as crée ce topic je comprenais pas pourquoi tu avais créé ce topic vu que tu avais un âge plutôt sympa Maintenant, c'est bon Je pense que les prémices de la daronisation commencent vers 25 ans, ou quand on commence à rentrer dans la vie active et à gagner sa thune. Puis ça ne fait que s'amplifier. Aujourd'hui je ne me sens pas encore daron fini mais j'ai bien progressé la honte Pas encore Tu n'auras plus la force d'écrire Moi ça me le fait déjà...pffff et ce post qu'est pas encore fini Pareil pour moi... Sinon au boulot, 3/4 de mes collègues ne connaissaient pas le mot daron... C'est typiquement toulousain ? C'est familier, rien à voir avec Toulouse je pense...C'est d'avantage un langage de banlieue quoi... Je n'osais pas le dire mais ce mot m'était inconnu avant. Je ne l'ai jamais entendu prononcé dans ma famille. Moi maintenant j'apelle mes parents daron et daronne Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Moi maintenant j'apelle mes parents daron et daronne et tu en es où au niveau hemoroïdale? Yoda m'a indiqué que cela venait apres 30 ans ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés