Planino Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Moi aussi, mais c'est normal je suis déjà un daron (j'en suis pas à la CX monospace quand même...) A propos de CX, est-ce que le fait d'avoir déjà conduit une CX leader et de l'avoir trouvé confortable peut-être considéré comme un symptome de daronisation ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 A propos de CX, est-ce que le fait d'avoir déjà conduit une CX leader et de l'avoir trouvé confortable peut-être considéré comme un symptome de daronisation ? Assurément. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Assurément. Putain, même pas 25ans et déjà des symptomes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Putain, même pas 25ans et déjà des symptomes le must reste quand meme la DS id, j'en ai jamais conduit Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Non, le must chez Citroen c'est la 2cv. J'ai adoré la mienne, increvable, j'ai fait les pires conneries avec elle. Elle me manque Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 le must reste quand meme la DS id, j'en ai jamais conduit J'ai jamais eu la chance d'en conduire une mais c'était la voiture de mon grand-père quand j'étais petit et j'en suis fan Non, le must chez Citroen c'est la 2cv. J'ai adoré la mienne, increvable, j'ai fait les pires conneries avec elle. Elle me manque La première voiture que j'ai conduit A 14 ans Mais c'était une vrai 2CV, pas une 4CV Sans ceintures de sécurité et avec le levier de vitesse sur le tableau de bord que tu tires vers toi, et un compteur qui s'arrête à 110 Le tout décapotable pour draguer les filles Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 La première voiture que j'ai conduit A 14 ans Mais c'était une vrai 2CV, pas une 4CV Sans ceintures de sécurité et avec le levier de vitesse sur le tableau de bord que tu tires vers toi, et un compteur qui s'arrête à 110 Le tout décapotable pour draguer les filles c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 La deuche, toujours dépassé... jamais égalé ! Et le recyclage elle connait, j'ai des cousins qui utilise un capot de deuche en guise de luge. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) Les roses aiment donc les citroens quand Hasdru seras sorti du topic Koh Lantha et qu'il vera ca, il procedera aux radiations de membres et inviteras les gens concernés a poster dans le topic des beaufs Sinon chez moi on était plutot 4L Modifié 20 janvier 2009 par HelloMoto Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Les roses aiment donc les citroens quand Hasdru seras sorti du topic Koh Lantha et qu'il vera ca, il procedera aux radiations de membres et inviteras les gens concernés a poster dans le topic des beaufs Sinon chez moi on était plutot 4L T'es trop jeune, tu ne peux pas comprendre. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 T'es trop jeune, tu ne peux pas comprendre. Tsss, avec mon voisin on allait a l'école a pieds, sauf quand par malheur il pleuvait, son grand-pere venait nous chercher, on voyait la route a travers le plancher, et les essuie glaces , et la grande cote quand il venait nous chercher a la peche ... mais c'est vrai que c'était un vrai roule toujours de paysan... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Les roses aiment donc les citroens quand Hasdru seras sorti du topic Koh Lantha et qu'il vera ca, il procedera aux radiations de membres et inviteras les gens concernés a poster dans le topic des beaufs Sinon chez moi on était plutot 4L non mais citroen quoi! Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 non mais citroen quoi! Ah ouais donc toi aussi t'aime les caisses qui font gerber Comme dirait un copain possesseur de DS, Citroën a sorti la voiture de l'an 2000 dans les 50, car ca leur laissait cinquante ans pour faire la mise au point Sur ce goodbye les cocos. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Les roses aiment donc les citroens quand Hasdru seras sorti du topic Koh Lantha et qu'il vera ca, il procedera aux radiations de membres et inviteras les gens concernés a poster dans le topic des beaufs Sinon chez moi on était plutot 4L hasdru etant un fan de Lada il ne peut qu'approuver non mais citroen quoi! Qu'est ce que je disais Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Ah ouais donc toi aussi t'aime les caisses qui font gerber Comme dirait un copain possesseur de DS, Citroën a sorti la voiture de l'an 2000 dans les 50, car ca leur laissait cinquante ans pour faire la mise au point Sur ce goodbye les cocos. C'est une marque de communistes Citroen ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Ce topic était censé être un topic où on parle de la daronisation de façon marrante pas une discussion de daron Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Hier soir je me suis endormi devant la télé à 21h30 environ. Et j'ai ronflé. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 pour ma part ce midi j'ai mangé une bonne choucroute, du coup pour compenser ce soir uniquement un bol de soupe Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 J'écoute du Jaques Brel Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 J'écoute du Jaques Brel Et... Brel c'est l'anti daron par excellence Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Et... Brel c'est l'anti daron par excellence toutafé, HelloMoto a parfois des éclairs de lucidité Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Et... Brel c'est l'anti daron par excellence Oué mais ceux qui l'écoute ont plus dans les 40-50 ans que dans les 19 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Oué mais ceux qui l'écoute ont plus dans les 40-50 ans que dans les 19 je l'ai écouté à 18 ans , c'est un auteur indémodable Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 je l'ai écouté à 18 ans , c'est un auteur indémodable Oui, mais y'a 40 ans, il était à la mode. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Et puis on peut être un daron à 18 ans Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés