VIX15 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Désolé Mais c'est une bonne caisse pour partir à la chasse... Oui mais faut mettre une couverture à l'arrière pour que les chiens salissent pas. Citer
hmg Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Last news: le Xsara Picasso que je vais acheter est équipé d'une boule d'attelage :topofthedarons: C'est bien d'acheter une voiture tout court!! Tu fais du bien au milieu automobile!! Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 C'est bien d'acheter une voiture tout court!! Tu fais du bien au milieu automobile!! suis pas sur que l'achat d'une occasion (à un particulier de surcroit) fasse du bien au secteur de l'automobile Citer
Floolf Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 (modifié) C'est bien d'acheter une voiture tout court!! Tu fais du bien au milieu automobile!! Sauf que je l'achète à un particulier. Modifié 2 février 2009 par Floolf Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Sauf que je l'achète à un particulier. Oui mais le particulier il fait quoi une fois qu'il t'a vendu sa voiture? Citer
Floolf Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Oui mais le particulier il fait quoi une fois qu'il t'a vendu sa voiture? Il va acheter une voiture à prix coutant. Son beauf est concessionnaire. Citer
VIX15 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Oui mais le particulier il fait quoi une fois qu'il t'a vendu sa voiture? Le mec qui vends une Picasso, c'est qu'il est plus en age de conduire... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 (modifié) C'est bien d'acheter une voiture tout court!! Tu fais du bien au milieu automobile!! Il va acheter une voiture à prix coutant. Son beauf est concessionnaire. Donc il faut comprendre qu'il baise le milieu automobile Objectif atteint Modifié 2 février 2009 par Patcoco Citer
hmg Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Donc il faut comprendre qu'il baise le milieu automobile Objectif atteint Connard De toute maniere, meme s'il l'achete a prix coutant, ca fait tourner les usines!! Citer
mario Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 (modifié) Oui mais faut mettre une couverture à l'arrière pour que les chiens salissent pas. va falloir desinfecter la bagnole, car ça pue un chien de chasse, as tu des petits sapins odorants pour pendre au retro au moins? Modifié 2 février 2009 par mario Citer
Bengijol Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 va falloir desinfecter la bagnole, car ça pue un chien de chasse, as tu des petits sapins odorants pour pendre au retro au moins? non il a des dés Citer
Piou Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 22 heures passées. Le jeune homme que je ne suis plus va se coucher. Citer
Bengijol Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Une pastille après chaque repas pour bien digérer c'est grave Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 tout à l'heure en ville, je suis rentré dans la boutique Méphisto ®...bon, j'ai rien acheté, mais j'ai vu des chaussures sympas, j'hésite... Citer
kike Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 (modifié) tout à l'heure en ville, je suis rentré dans la boutique Méphisto ®...bon, j'ai rien acheté, mais j'ai vu des chaussures sympas, j'hésite... ah, c'est ça ton topic remonté ? je pensais à "je comprends pas les femmes" sinon, Méphisto, j'en ai aux pieds, c'est sensas d'ailleurs : une paire de Méphisto hier je suis bon pour le topic daron ? Modifié 28 février 2009 par kike Citer
mario Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 (modifié) tout à l'heure en ville, je suis rentré dans la boutique Méphisto ®...bon, j'ai rien acheté, mais j'ai vu des chaussures sympas, j'hésite... et paraboot t'en penses quoi? Modifié 28 février 2009 par mario Citer
Bio Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Mauvais topic. Modifié 4 mars 2009 par Bio Citer
Zitoun Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 J'me sens vieux depuis que je suis dans la vie active La vie étudiante me manque énormément re- Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 J'me sens vieux depuis que je suis dans la vie active La vie étudiante me manque énormément re- Tant que ta belle-mère ne t'offre pas un pyjama pour Noel, tu as encore de belles années devant toi... Citer
Bengijol Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 j'ecoute Adamo et j'aime ça Je préfères Hugues Aufray Citer
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je préfères Hugues Aufray Dis-moi Celine, les années ont passé, qu'est-il donc devenu ce gentil fiancé ? Est-ce pour ne pas nous abandonner que tu l'as laissé s'en aller ? Citer
mario Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je préfères Hugues Aufray il m'arrive meme d'apprécier du Julio Citer
Sergio Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Si je vous disais quelles sont mes chansons du moment... Citer
Messages recommandés