Aller au contenu

La daronisation

ocechico

Messages recommandés

Moi aussi, mais c'est normal je suis déjà un daron (j'en suis pas à la CX monospace quand même...) :ninja:

A propos de CX, est-ce que le fait d'avoir déjà conduit une CX leader et de l'avoir trouvé confortable peut-être considéré comme un symptome de daronisation ? :thumb:

le must reste quand meme la DS id, j'en ai jamais conduit :(

J'ai jamais eu la chance d'en conduire une mais c'était la voiture de mon grand-père quand j'étais petit et j'en suis fan :blush:

Non, le must chez Citroen c'est la 2cv. J'ai adoré la mienne, increvable, j'ai fait les pires conneries avec elle. Elle me manque :(

La première voiture que j'ai conduit :lol:

A 14 ans :unsure:

Mais c'était une vrai 2CV, pas une 4CV :blush-anim:

Sans ceintures de sécurité et avec le levier de vitesse sur le tableau de bord que tu tires vers toi, et un compteur qui s'arrête à 110 :grin:

Le tout décapotable pour draguer les filles -_-:ninaj:

La première voiture que j'ai conduit :blush:

A 14 ans :unsure:

Mais c'était une vrai 2CV, pas une 4CV :blush-anim:

Sans ceintures de sécurité et avec le levier de vitesse sur le tableau de bord que tu tires vers toi, et un compteur qui s'arrête à 110 :grin:

Le tout décapotable pour draguer les filles -_-:ninaj:

c'est pas faux :lol:

Les roses aiment donc les citroens :blush-anim: quand Hasdru seras sorti du topic Koh Lantha et qu'il vera ca, il procedera aux radiations de membres et inviteras les gens concernés a poster dans le topic des beaufs :lol:

Sinon chez moi on était plutot 4L :blush:

:unsure:

T'es trop jeune, tu ne peux pas comprendre. -_-

T'es trop jeune, tu ne peux pas comprendre. :blush:

Tsss, avec mon voisin on allait a l'école a pieds, sauf quand par malheur il pleuvait, son grand-pere venait nous chercher, on voyait la route a travers le plancher, et les essuie glaces :unsure: , et la grande cote quand il venait nous chercher a la peche :blush-anim: ...

mais c'est vrai que c'était un vrai roule toujours de paysan...

Les roses aiment donc les citroens :blush-anim: quand Hasdru seras sorti du topic Koh Lantha et qu'il vera ca, il procedera aux radiations de membres et inviteras les gens concernés a poster dans le topic des beaufs :ninaj:

Sinon chez moi on était plutot 4L -_-

:unsure:

hasdru etant un fan de Lada il ne peut qu'approuver :grin:

non mais citroen quoi! :lol:

Qu'est ce que je disais

:blush:

Ah ouais donc toi aussi t'aime les caisses qui font gerber :blush-anim:

Comme dirait un copain possesseur de DS, Citroën a sorti la voiture de l'an 2000 dans les 50, car ca leur laissait cinquante ans pour faire la mise au point :lol:

Sur ce goodbye les cocos.

C'est une marque de communistes Citroen ? :unsure:

:blush: