mario Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Oui, mais y'a 40 ans, il était à la mode. non mais, me prendrais tu pour Yoda Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Et puis on peut être un daron à 18 ans J'vois ça! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 (modifié) Oui, mais y'a 40 ans, il était à la mode. non mais, me prendrais tu pour Yoda Ce matin, je me suis écouté le 1er live de JJ Goldman et en particulier les titres trés gais que sont Petite fille, Veiller tard, ton autre chemin... Un pur bonheur. Cacededi à Tetedefion Modifié 21 janvier 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Last news: le Xsara Picasso que je vais acheter est équipé d'une boule d'attelage :topofthedarons: Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Last news: le Xsara Picasso que je vais acheter est équipé d'une boule d'attelage :topofthedarons: il est monocouillu lui aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Last news: le Xsara Picasso que je vais acheter est équipé d'une boule d'attelage :topofthedarons: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 je sais même pas si la Xsara Picasso mérite sa place dans le topic de la daronisation, pour moi c'est encore un cran plus loin Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Aujourd'hui, je devais me lever à 7h et hier soir je me suis couché à 1h. A 4h30 du matin, je n'arrivais toujours pas à dormir donc je me suis levé et depuis une heure et demi, je glande et je me fais des pates. Les insomnies, c'est un signe de daronisation ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Aujourd'hui, je devais me lever à 7h et hier soir je me suis couché à 1h. A 4h30 du matin, je n'arrivais toujours pas à dormir donc je me suis levé et depuis une heure et demi, je glande et je me fais des pates. Les insomnies, c'est un signe de daronisation ? Tu stresses Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Aujourd'hui, je devais me lever à 7h et hier soir je me suis couché à 1h. A 4h30 du matin, je n'arrivais toujours pas à dormir donc je me suis levé et depuis une heure et demi, je glande et je me fais des pates. Les insomnies, c'est un signe de daronisation ? Meuh non, c'est si t'étais au lit à 21h qu'il faudrait de poser des questions. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Meuh non, c'est si t'étais au lit à 21h qu'il faudrait de poser des questions. Ah merde, je suis en pleine daronisation ces temps ci alors.... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2009 Last news: le Xsara Picasso que je vais acheter est équipé d'une boule d'attelage :topofthedarons: Désolé Mais c'est une bonne caisse pour partir à la chasse... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Désolé Mais c'est une bonne caisse pour partir à la chasse... Oui mais faut mettre une couverture à l'arrière pour que les chiens salissent pas. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Last news: le Xsara Picasso que je vais acheter est équipé d'une boule d'attelage :topofthedarons: C'est bien d'acheter une voiture tout court!! Tu fais du bien au milieu automobile!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 C'est bien d'acheter une voiture tout court!! Tu fais du bien au milieu automobile!! suis pas sur que l'achat d'une occasion (à un particulier de surcroit) fasse du bien au secteur de l'automobile Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 (modifié) C'est bien d'acheter une voiture tout court!! Tu fais du bien au milieu automobile!! Sauf que je l'achète à un particulier. Modifié 2 février 2009 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Sauf que je l'achète à un particulier. Oui mais le particulier il fait quoi une fois qu'il t'a vendu sa voiture? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Oui mais le particulier il fait quoi une fois qu'il t'a vendu sa voiture? Il va acheter une voiture à prix coutant. Son beauf est concessionnaire. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Oui mais le particulier il fait quoi une fois qu'il t'a vendu sa voiture? Le mec qui vends une Picasso, c'est qu'il est plus en age de conduire... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 (modifié) C'est bien d'acheter une voiture tout court!! Tu fais du bien au milieu automobile!! Il va acheter une voiture à prix coutant. Son beauf est concessionnaire. Donc il faut comprendre qu'il baise le milieu automobile Objectif atteint Modifié 2 février 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Donc il faut comprendre qu'il baise le milieu automobile Objectif atteint Connard De toute maniere, meme s'il l'achete a prix coutant, ca fait tourner les usines!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 (modifié) Oui mais faut mettre une couverture à l'arrière pour que les chiens salissent pas. va falloir desinfecter la bagnole, car ça pue un chien de chasse, as tu des petits sapins odorants pour pendre au retro au moins? Modifié 2 février 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 va falloir desinfecter la bagnole, car ça pue un chien de chasse, as tu des petits sapins odorants pour pendre au retro au moins? non il a des dés Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 22 heures passées. Le jeune homme que je ne suis plus va se coucher. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 si ça s'en n'est pas un ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés