Aller au contenu

La daronisation

ocechico

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Oui, mais y'a 40 ans, il était à la mode. :unsure:

:P

non mais, me prendrais tu pour Yoda :)

:blush:

:)

Ce matin, je me suis écouté le 1er live de JJ Goldman et en particulier les titres trés gais que sont Petite fille, Veiller tard, ton autre chemin... Un pur bonheur. Cacededi à Tetedefion :)

Modifié par Yoda
Posté(e)

Last news: le Xsara Picasso que je vais acheter est équipé d'une boule d'attelage :topofthedarons: <_<

Invité Patcoco
Posté(e)
Last news: le Xsara Picasso que je vais acheter est équipé d'une boule d'attelage :topofthedarons: <_<

:( il est monocouillu lui aussi :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui, je devais me lever à 7h et hier soir je me suis couché à 1h.

A 4h30 du matin, je n'arrivais toujours pas à dormir donc je me suis levé et depuis une heure et demi, je glande et je me fais des pates.

Les insomnies, c'est un signe de daronisation ?

Posté(e)

A 4h30 du matin, je n'arrivais toujours pas à dormir donc je me suis levé et depuis une heure et demi, je glande et je me fais des pates.

Tu stresses :P

Posté(e)

Meuh non, c'est si t'étais au lit à 21h qu'il faudrait de poser des questions. :P

Posté(e)
Meuh non, c'est si t'étais au lit à 21h qu'il faudrait de poser des questions. :grin:

Ah merde, je suis en pleine daronisation ces temps ci alors.... :P

Posté(e)
Last news: le Xsara Picasso que je vais acheter est équipé d'une boule d'attelage :topofthedarons: :grin:

Désolé :lol2:

Mais c'est une bonne caisse pour partir à la chasse...

Posté(e)

Désolé :grin:

Mais c'est une bonne caisse pour partir à la chasse...

Oui mais faut mettre une couverture à l'arrière pour que les chiens salissent pas. :lol2:

Posté(e)
Last news: le Xsara Picasso que je vais acheter est équipé d'une boule d'attelage :topofthedarons: :P

C'est bien d'acheter une voiture tout court!! Tu fais du bien au milieu automobile!! :grin:

Posté(e)
C'est bien d'acheter une voiture tout court!! Tu fais du bien au milieu automobile!! :grin:

suis pas sur que l'achat d'une occasion (à un particulier de surcroit) fasse du bien au secteur de l'automobile :P

Posté(e) (modifié)
C'est bien d'acheter une voiture tout court!! Tu fais du bien au milieu automobile!! :P

Sauf que je l'achète à un particulier.

Modifié par Floolf
Posté(e)
Oui mais le particulier il fait quoi une fois qu'il t'a vendu sa voiture?

Il va acheter une voiture à prix coutant. Son beauf est concessionnaire.

Posté(e)
Oui mais le particulier il fait quoi une fois qu'il t'a vendu sa voiture?

Le mec qui vends une Picasso, c'est qu'il est plus en age de conduire... :P

Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)

Il va acheter une voiture à prix coutant. Son beauf est concessionnaire.

Donc il faut comprendre qu'il baise le milieu automobile :lol2:

Objectif atteint :P

Modifié par Patcoco
Posté(e)
Donc il faut comprendre qu'il baise le milieu automobile :lol2:

Objectif atteint :P

Connard :grin:

De toute maniere, meme s'il l'achete a prix coutant, ca fait tourner les usines!!

Posté(e) (modifié)
Oui mais faut mettre une couverture à l'arrière pour que les chiens salissent pas. -_-

va falloir desinfecter la bagnole, car ça pue un chien de chasse, as tu des petits sapins odorants pour pendre au retro au moins? :ninja:

Modifié par mario
Posté(e)
va falloir desinfecter la bagnole, car ça pue un chien de chasse, as tu des petits sapins odorants pour pendre au retro au moins? :ninja:

non il a des dés des-de-voiture.jpg

• 2 semaines plus tard...